Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] ROM couleur

2 participants
AuteurMessage
sly63

Département : 63

[RÉSOLU] ROM couleur Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] ROM couleur   [RÉSOLU] ROM couleur EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:11

Bonjour ,

J utilise un écran pour mon dmd , je test actuellement les roms couleur.
Dossier altcolor dans vpmame , rom mb106b par exemple, fichiers pal et vni pris sur vpuniverse
Dmd ext en 1.7.2 , color dmd activé .

J obtient un résultat bizarre ( je pense en 4 couleurs )?

J ai du louper quelque chose .

Dernière édition par sly63 le Lun 24 Juin 2019 - 20:03, édité 2 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM couleur   [RÉSOLU] ROM couleur EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n’est pas la bonne section et du fait pas la bonne balise non plus, cette partie du forum est destinée à recevoir des tutos, pour les demandes d’aide, il faut poster dans la section se rapportant au problème et avec la balise [EN COURS] qui sera ensuite remplacée par [RESOLU] le cas échéant, je déplace donc ton sujet Wink

Et pour ton problème, il faut utiliser le dmddevice.dll 1.7.1 de Freezy et non pas le 1.7.2 qui est buggé, c’est précisé dans le tuto rom colors. study
sly63

Département : 63

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM couleur   [RÉSOLU] ROM couleur EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:51

Désolé pour la mauvaise section , merci pour la réponse .

Bonne soirée à tous .

[RÉSOLU] ROM couleur
Page 1 sur 1