Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strung




Messages : 6
Département : 85

[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut   [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut EmptySam 27 Juil 2024 - 9:31

Bonjour,

J'ai installé Zedmd sur mon pincab. 

Je rencontre un problème de réglage concernant la couleur par défaut des ROM monochromes. Zedmd flashé en 3.6.0

Quand je n'avais que virtual DMD, l'affichage des ROM étaient en orange systématiquement.

Depuis que je suis passé sous Zedmd (virtualdmd désactivé), tous les DMD monochromes s'affichent en vert.

Est-ce que je peux régler la couleur par défaut sur orange car je n'ai pas trouvé... ?

En complément, j'utilise également des ROM couleurs sur les tables le permettant (PAL/VNI / PAC / Crz) sans problème et j'ai bien toutes les variations de couleur attendue 

Merci pour votre aide


Dernière édition par Strung le Jeu 29 Aoû 2024 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7587
Département : 68

[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut   [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut EmptySam 27 Juil 2024 - 19:16

Hello
Est-ce que tu as bien les bonnes couleurs sur la mire au départ? Envoie une photo du logo initial, STP
Revenir en haut Aller en bas
Strung




Messages : 6
Département : 85

[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut   [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut EmptyDim 28 Juil 2024 - 0:02

Salut. Ci joint une photo
[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut 20240710
Revenir en haut Aller en bas
Strung




Messages : 6
Département : 85

[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut   [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut EmptyDim 28 Juil 2024 - 16:24

En comparant avec des photos du logo sur internet je vois que les couleurs du contour sont inversées! 🙃

Je n'ai pas accès sans démonter au bouton rgb et Light sur la shield de Ben factory. Est ce que je peux le faire en software?
Revenir en haut Aller en bas
Strung




Messages : 6
Département : 85

[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut   [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut EmptyDim 25 Aoû 2024 - 19:23

Pour info j'ai résolu mon problème d'affichage de couleur (vert au lieu d'orange) en utilisant le bouton de réglage RGB présent sur la shield fournie.

L'outil de mise à jour Zedmd permet pourtant de faire ce changement en plus de la luminosité mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner...

Problème résolu.


Dernière édition par Strung le Jeu 29 Aoû 2024 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1536
Département : 28

[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut   [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut EmptyMar 27 Aoû 2024 - 0:22

@Strung :
Cool que tu aies réussi à corriger ton problème de DMD !
Du coup tu peux passer en résolu en éditant ton premier post et en changeant la balise en choisisissant "Résolu" .
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7587
Département : 68

[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut   [RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut EmptyMar 27 Aoû 2024 - 7:34

Désolé @Strung, j'étais en vacances et je n'avais pas vu ta réponse.
Oui, dans le programme de mise à jour, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Zedmd et Couleur affichée par défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Probleme de couleur par défaut avec vpinmame
» [RÉSOLU] Compatibilidad zedmd
» [RÉSOLU] Zedmd problem
» [RÉSOLU] ROM couleur
» [RÉSOLU] Zedmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: ZeDMD & Serum-
Sauter vers: