Sujet: Re: [RÉSOLU] Gabarit lance bille Mar 25 Juin 2019 - 11:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai trouvé ce schéma sur le net, mais non je pense pas qu'elles soient nécessaires, en tous cas j'en vois pas l’intérêt ...
katanka
Sujet: Re: [RÉSOLU] Gabarit lance bille Mar 25 Juin 2019 - 13:42
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais cherché en vain sur le net mais je dois pas utiliser les bons termes c'est fou !
La position des boutons de flipper étant primordiale il faut que je fasse gaffe pour le tire billes, parce que y a du monde au cm² dans cette zone
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Gabarit lance bille Mar 25 Juin 2019 - 14:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai recherché : pinball plunger holes size
katanka
Sujet: Re: [RÉSOLU] Gabarit lance bille Mar 25 Juin 2019 - 15:21
Mick_03
Sujet: Re: [RÉSOLU] Gabarit lance bille Mar 25 Juin 2019 - 18:35
L'important c'est pas trop les boutons pour placer le lance bille mais l'écran, assure toi bien qu'il ne tappe pas dans l'écran, car suivant la hauteur tu peux te retrouver avec un gruyère à reboucher.
katanka
Sujet: Re: [RÉSOLU] Gabarit lance bille Mar 25 Juin 2019 - 20:17
Je prends note, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je confirme l'exactitude de ton plan car je viens de recevoir le lance billes ce matin
Seule chose que l'on pourrait ajouter à ce plan est la largeur des saillies évoquées par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui sont de 2mm. Je sens que je vais me marrer pour la découpe
Pour ceux qui liront ce post, une fois les mesures faite sur le lance billes, celles-ci diffèrent du plan fourni. CI-dessous les mesures faites sur mon modèle, commandé chez SmallCab.
Je l'ai récupéré ICI Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit bémol pour ma part je ne peux pas ajouter le petit switch au bout pour la gestion du launch ball, il me manque je pense 1cm, le caoutchouc du tire bille arrivant au bord du support
Je vais voit si je peux reprendre le fichier stl pour l'allonger
actarus Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Gabarit lance bille Ven 12 Mar 2021 - 13:15
Bonjour, J'ai commandé le même plunger en remplacement du mien (low -cost mais avec une course trop faible à mon gout). Du coup : 1/ as tu rainuré ou percé les "nervures"entre les trous ? 2/ as tu finalement modifié le stl ? Merci d'avance
EDIT : Je viens de touver dans le tuto de MJR qu'il découpait entièrement suivant le gabarit ci après (3 trous puis scie sauteuse) pour enlever la partie délimitée en noir: