Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Elvira's House of Horrors Dim 22 Sep 2019 - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non, non, c’est pas une table "originale", c’est le dernier joujou de chez Stern
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vas y, fonces !!! Ça serait génial d’avoir un ersatz de cette magnifique table sur le pincab
peskopat Admin
Sujet: Re: [TABLE] Elvira's House of Horrors Dim 22 Sep 2019 - 19:28
Bah je savais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Elvira's House of Horrors Dim 22 Sep 2019 - 19:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bah moi non plus jusqu’à vendredi
peskopat Admin
Sujet: Re: [TABLE] Elvira's House of Horrors Dim 22 Sep 2019 - 19:45
Bah moi je n'ai pas pu venir sur le forum depuis mardi
sebinouse
Sujet: Re: [TABLE] Elvira's House of Horrors Mer 28 Avr 2021 - 20:09
Des niouz de cette table ?
Y’a un B2S chez VPU : https://vpuniverse.com/forums/files/file/5901-elviras-house-of-horrors-premium-stern-2019/