Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Cherche membres motivés

Aller en bas 
+9
nicofab18
jlbrd
yoyo76110
xavuis
actarus
bip-bip-72
sebinouse
EddiGordo
PincabPassion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PincabPassion
Créateur fiches tables VPX
PincabPassion


Messages : 1
Département : 72

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:34

Bonjour à tous ,


Le forum recherche des membres motivés et disponibles pour le faire évoluer , mettre à jour les tutos par exemple , etc... pour que le site soit encore plus fourni qu'il l'est déjà study et continue de grandir jour après jour comme il le fait depuis toujours , toute aide est la bienvenue [EN COURS] Cherche membres motivés 3253257302 , connaissance requise en html , css , informatique ou autres etc.. N’hésitez pas à proposer vos talents à l'équipe Very Happy

Nous examinerons les demandes au fur et à mesure si il y en a évidemment [EN COURS] Cherche membres motivés 3746298195

Postez ici vos demandes d'informations  France


Le staff PP

Revenir en haut Aller en bas
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:19

Bonjour,

Je suis intéressé.
Je peux consacrer un peu de mon temps à effectuer des tâches selon vos besoins si tant est qu'ils soient à ma portée.

Possible d'avoir un complément d'infos par MP sur vos attentes et les moyens d'y répondre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:03

Salut,

Etant la seule personne intéressée par PinballArcade je veux bien m'occuper de cette section (un peu sur le déclin) ...
entre Steam, FreeCamMod, Arcooda, on peut facilement s'y perdre et je veux bien donner des conseils !

Dans tous les cas BRAVO pour le boulot !

Marvailh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:05

Merci les gars.
Je vous tiens au courant [EN COURS] Cherche membres motivés 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:41

Bonjour
Selon les besoins et dans la mesure de mes compétences, je peux donner un coup de main - peut-être à préciser en MP?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptySam 21 Déc 2019 - 11:58

idem si je peux apporter ma pierre a cet édifice !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyMar 24 Déc 2019 - 9:04

Salut,

Je peux donner de mon temps aussi, si nécessaire. Après les HTML je ne connais pas, mais je ne demande qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jlbrd

jlbrd


Messages : 38
Département : 45

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:50

Bonjour, alors moi je suis développeur (entre autre Web, Java etc.) alors je peux aider dans les domaines de développement du site si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyMar 31 Déc 2019 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je suis nul en tes compétences mais serais tu partant pour développer une application qui génère un cabinet.xlm ?
Revenir en haut Aller en bas
jlbrd

jlbrd


Messages : 38
Département : 45

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 9:57

@xavius je ne sais pas. Quelle serait son utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’ai tellement eu une galère que pouvoir avoir une solution qui génère ce fichu cabinet sera le bien venu
J’ai une idée mais pas les compétences !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:59

Merci a vous, j'ai besoin d'aide au niveau des médias packs, ça fais plus d'un an que c'est a l’abandon.
Vous pouvez me faire des tables vidéos, et backglass vidéos avec les images?
J'ai eu un trojan qui a suivi 2 pc et mon disque dur, j'ai perdu pas mal de trucs, j'ai pas mal de logiciels a installer sur mon pc.
Je vous donne une liste.
Merci d'avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jlbrd

jlbrd


Messages : 38
Département : 45

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors moi j'ai un pincab avec ssf mais sans toys donc pas besoin de fichier cabinet.xml. Donc moi c'est l'inverse de toi : j'ai probablement les compétences mais aucune idée du besoin. Mais si tu es en mesure de décrire précisément ce qu'il faut réaliser alors je peux peut-être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyJeu 2 Jan 2020 - 16:52

Faire des captures vidéos du backglass et du playfield.
C'est vidéos serons par la suite dans la roue de Pinballx.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyLun 6 Jan 2020 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cool je veux bien essayer on procède comment déjà par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
jlbrd

jlbrd


Messages : 38
Département : 45

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui j'attend ton MP
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:34

c est fait
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:30

Vous pouvez me faire une capture d'écran de cette table au format desktop svp.
Pas en dessous de 1000 pixels.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:24

Bonjour
C'est du VP10.6. Si j'arrive à me libérer du temps ce week-end. je tente l'install et je m'en occupe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:55

Super, merci beaucoup , c'est une capture images pas vidéos.
Je vais pouvoir avancer sur les fiches. [EN COURS] Cherche membres motivés 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:35

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

euh, as tu regardé sur mon NAS, je l'ai faite il n'y a pas si longtemps.

je suis pas mal occupé avec mon site mais si besoin entre 2 pack FX3, je continuer a faire du VPX si besoin.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:46

L'image c'était pour la fiche, je sais comment la faire maintenant.
J'ai mis un média pack sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:05

salut,

oui j'ai vu, j'ai recuperer les fichiers, reste plus qu'a installer, te tiens au jus


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyVen 28 Mai 2021 - 11:52

L'offre tient toujours , pour ceux que çà intéresse , manifestez-vous A la tienne


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xavuis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[EN COURS] Cherche membres motivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:05

Yep, je suis toujours partant s’il y a besoin Very Happy

peskopat, nicofab18, Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Cherche membres motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des nouveaux membres !
» Bientôt 1000 membres
» [EN COURS] Création d'un vrai flipper - Cherche infos
» Section Tables réservée aux membres actifs
» Chaines YouTube des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: