Sujet: [EN COURS] Cherche membres motivés Dim 6 Oct 2019 - 13:34
Bonjour à tous ,
Le forum recherche des membres motivés et disponibles pour le faire évoluer , mettre à jour les tutos par exemple , etc... pour que le site soit encore plus fourni qu'il l'est déjà et continue de grandir jour après jour comme il le fait depuis toujours , toute aide est la bienvenue , connaissance requise en html , css , informatique ou autres etc.. N’hésitez pas à proposer vos talents à l'équipe
Nous examinerons les demandes au fur et à mesure si il y en a évidemment
Postez ici vos demandes d'informations
Le staff PP
EddiGordo Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Mer 9 Oct 2019 - 8:19
Bonjour,
Je suis intéressé. Je peux consacrer un peu de mon temps à effectuer des tâches selon vos besoins si tant est qu'ils soient à ma portée.
Possible d'avoir un complément d'infos par MP sur vos attentes et les moyens d'y répondre ?
Merci
sebinouse
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Mer 9 Oct 2019 - 10:03
Salut,
Etant la seule personne intéressée par PinballArcade je veux bien m'occuper de cette section (un peu sur le déclin) ... entre Steam, FreeCamMod, Arcooda, on peut facilement s'y perdre et je veux bien donner des conseils !
Dans tous les cas BRAVO pour le boulot !
Marvailh aime ce message
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Dim 13 Oct 2019 - 17:05
Merci les gars. Je vous tiens au courant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
actarus Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Mer 30 Oct 2019 - 13:41
Bonjour Selon les besoins et dans la mesure de mes compétences, je peux donner un coup de main - peut-être à préciser en MP?
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Sam 21 Déc 2019 - 11:58
idem si je peux apporter ma pierre a cet édifice !
yoyo76110
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Mar 24 Déc 2019 - 9:04
Salut,
Je peux donner de mon temps aussi, si nécessaire. Après les HTML je ne connais pas, mais je ne demande qu'à apprendre.
jlbrd
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Ven 27 Déc 2019 - 15:50
Bonjour, alors moi je suis développeur (entre autre Web, Java etc.) alors je peux aider dans les domaines de développement du site si besoin.
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Mar 31 Déc 2019 - 16:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis nul en tes compétences mais serais tu partant pour développer une application qui génère un cabinet.xlm ?
jlbrd
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 2 Jan 2020 - 9:57
@xavius je ne sais pas. Quelle serait son utilité ?
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 2 Jan 2020 - 12:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j’ai tellement eu une galère que pouvoir avoir une solution qui génère ce fichu cabinet sera le bien venu J’ai une idée mais pas les compétences !
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 2 Jan 2020 - 13:59
Merci a vous, j'ai besoin d'aide au niveau des médias packs, ça fais plus d'un an que c'est a l’abandon. Vous pouvez me faire des tables vidéos, et backglass vidéos avec les images? J'ai eu un trojan qui a suivi 2 pc et mon disque dur, j'ai perdu pas mal de trucs, j'ai pas mal de logiciels a installer sur mon pc. Je vous donne une liste. Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jlbrd
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 2 Jan 2020 - 14:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors moi j'ai un pincab avec ssf mais sans toys donc pas besoin de fichier cabinet.xml. Donc moi c'est l'inverse de toi : j'ai probablement les compétences mais aucune idée du besoin. Mais si tu es en mesure de décrire précisément ce qu'il faut réaliser alors je peux peut-être le faire.
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 2 Jan 2020 - 16:52
Faire des captures vidéos du backglass et du playfield. C'est vidéos serons par la suite dans la roue de Pinballx.
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Lun 6 Jan 2020 - 12:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cool je veux bien essayer on procède comment déjà par MP ?
jlbrd
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Lun 6 Jan 2020 - 13:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui j'attend ton MP
xavuis Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 9 Jan 2020 - 14:34
c est fait
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Mer 15 Jan 2020 - 17:30
Vous pouvez me faire une capture d'écran de cette table au format desktop svp. Pas en dessous de 1000 pixels. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance.
actarus Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 16 Jan 2020 - 8:24
Bonjour C'est du VP10.6. Si j'arrive à me libérer du temps ce week-end. je tente l'install et je m'en occupe.
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 16 Jan 2020 - 13:55
Super, merci beaucoup , c'est une capture images pas vidéos. Je vais pouvoir avancer sur les fiches.
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Ven 17 Jan 2020 - 18:35
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
euh, as tu regardé sur mon NAS, je l'ai faite il n'y a pas si longtemps.
je suis pas mal occupé avec mon site mais si besoin entre 2 pack FX3, je continuer a faire du VPX si besoin.
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Lun 20 Jan 2020 - 20:46
L'image c'était pour la fiche, je sais comment la faire maintenant. J'ai mis un média pack sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Lun 20 Jan 2020 - 21:05
salut,
oui j'ai vu, j'ai recuperer les fichiers, reste plus qu'a installer, te tiens au jus
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Ven 28 Mai 2021 - 11:52
L'offre tient toujours , pour ceux que çà intéresse , manifestez-vous
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
xavuis aime ce message
EddiGordo Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Ven 28 Mai 2021 - 23:05
Yep, je suis toujours partant s’il y a besoin
peskopat, nicofab18, Sebcemoi et zedrummer aiment ce message