| [WIP] BARTOP de zax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zax
| Sujet: [WIP] BARTOP de zax Mer 25 Déc 2019 - 14:03 | |
| Je suis en train de finaliser un bartop et je vais essayer de vous en faire profiter.Si j'arrive a me servir de tous les outils de dispo [url=] [/url] Donc voici mon premier montage et réglage de l'écran .je me suis servis des plans de "FRANKEEZZ" trouvé dans les forums de pincab passion. Donc merci à lui avec ses plans en A4 que j'ai scotché et reporté sur les planches. euh ça part mal mon affaire!pourquoi j'ai 3 photos? What do you want to do ? New mail Copy
Dernière édition par zax le Lun 10 Fév 2020 - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mer 25 Déc 2019 - 15:26 | |
| donc je réessaye! écran de récup à peindre en noir. [url= ][/url] peinture des différentes planches en blanc et remontage [url= ][/url] petite astuce pour centrer le joystick(j'ai lu sur un wip du forum que quelqu'un disait que ce n'était pas simple) découpe dans un carton épais d'un disque tracé avec le mèche plate qui a servie pour découper la planche. [url= ][/url] Désolé ,j'arrive pas à mettre des photos?je copie le lien mais cela ne passe pas.je suis allé voir sur le tuto pour ça.bon déja je compresse avec tinypng ça j'y arrive! lol.je verrai ce soir pour d'autres essais. | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mer 25 Déc 2019 - 16:21 | |
| bon j'insiste! [url= ][/url] | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mer 25 Déc 2019 - 17:09 | |
| bon il y a 2 photos d'inversées mais ça parle plus que du blabla. | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mer 25 Déc 2019 - 17:21 | |
| Finalement le plexi est trop fragile,donc du verre de 4 mm et peint en noir fera l'affaire et en plus cela rend mieux. [url=https://servimg.com/view/20148648/12] [url=https://servimg.com/view/20148648/13] [/url][/url] et voila le résultat fini...enfin presque car il va avoir du changement ! et j'ai pas précisé c'est en pandora box 6 | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Sam 28 Déc 2019 - 23:38 | |
| voila où en est le bartop! je démonte! En fait je ne devais pas faire de déco.Et puis je me suis dis quand même que cela faisait plus "classe".et en plus j'ai trouvé la déco que je voulais. Seulement il y avait trop de boulot pour mettre la déco aux côtes de mes côtés et cela aurait été trop serré; donc je refais les côtés (et en plus c'est plus dans mes cordes". Voici les nouveaux côtés bien plus larges,et je refais aussi le marquee plus haut.ils sont en peinture en ce moment. | |
|
| |
zax
| |
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mar 4 Fév 2020 - 13:36 | |
| très bon travail | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mer 5 Fév 2020 - 20:20 | |
| merci je suis content du résultat.maintenant je vais pouvoir me pencher un peu plus sur est-ce que je suis capable de me lancer dans la réalisation d'un pincab? | |
|
| |
max216
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mar 11 Fév 2020 - 18:32 | |
| il est super beau aussi le tiens ! bravo. apres mis à part l'écran, c'est la même taille | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mar 11 Fév 2020 - 21:13 | |
| Merci ,le panel fais 50 cm de large.et l'écran 19" en 4:3 . | |
|
| |
max216
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mer 12 Fév 2020 - 8:11 | |
| justement question sur le panel, tu as mis mis quoi dessus ? adhesif ? peinture ? | |
|
| |
zax
| Sujet: Re: [WIP] BARTOP de zax Mer 12 Fév 2020 - 20:05 | |
| J’ai peint de la laque blanche léger ponçage entre chaque couche pour que cela soit bien lisse.il doit y avoir 4 couches je crois. | |
|
| |
| [WIP] BARTOP de zax | |
|