[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], C'est un retraité australien... Qui récupère des tables existantes pour les modifier, certaines modifications valent la peine et d'autres non.
Moi je compare avec la table originale et si le travail de Bigus1 est honorable, je bascule vers cette nouvelle version, sinon je passe mon tour.
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020 Mer 21 Oct 2020 - 9:15
J'ai une petite question 'philosophique' que je sais pas trop où poster, je la mets là si c'est pas bon un modo pourra la déplacer ou l'effacer...
Quand une table monte de version, comment sait on quel BS on doit prendre ? (si on l'a pas déjà) Je veux dire un VPX doit bien coder des interaction avec le B2S (led qui s'allument, scores pour les plus vieux etc) donc si on n'a pas le B2S correspondant n'y a t'il pas des risques que ça marche pas ou pas entièrement ? Genre si le VPX demande au B2S d'allumer une led mais qu'on a un vieux B2S tout basique ne codant rien à part un fond d'écran est ce que ça va pas crasher ?
Et inversement les montées de version ne concernent elles jamais le B2S ? On dirait que dans ce sujet il n'y a que des vpx
jawah
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020 Mer 21 Oct 2020 - 12:04
Voljega a écrit:
J'ai une petite question 'philosophique' que je sais pas trop où poster, je la mets là si c'est pas bon un modo pourra la déplacer ou l'effacer...
Quand une table monte de version, comment sait on quel BS on doit prendre ? (si on l'a pas déjà) Je veux dire un VPX doit bien coder des interaction avec le B2S (led qui s'allument, scores pour les plus vieux etc) donc si on n'a pas le B2S correspondant n'y a t'il pas des risques que ça marche pas ou pas entièrement ? Genre si le VPX demande au B2S d'allumer une led mais qu'on a un vieux B2S tout basique ne codant rien à part un fond d'écran est ce que ça va pas crasher ?
Et inversement les montées de version ne concernent elles jamais le B2S ? On dirait que dans ce sujet il n'y a que des vpx
sauf indication contraire le b2s reste le meme. (maintenant si tu constate que ca bug, eventuellement y a une nouvelle version) c assez complique a dire sinon etant donné qu'on en est reduit aux notes de mise a jour de ceux qui creent tout ca.
Enfin je dis ça pour les tables surtout "originales" ... le b2s est controle par la rom est donc c peu probable qu'une nvl table change quoi que ce soit au code de la rom
mcdmofr aime ce message
zubial
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020 Mer 21 Oct 2020 - 15:53
Corvette (Midway 1994) version 1.4.4 (auteur : Goldchicco)