| [ARCHIVÉ] Pinballx game manager | |
|
+4zedrummer Sebcemoi superdimi Rouky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouky
| Sujet: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Jeu 16 Jan 2020 - 11:13 | |
| Bonjour,
Dans game manager , j'ai 2 listes FX2 indentiques , je voudrais bien en supprimé 1 mais laquelle
Autre chose , j'ai 3 écrans dans game manager hide DMD coché ou pas également pour hide Backglass.
Merci d'avance
Regret de ne pas avoir fait d'anglais à l'école.
Dernière édition par Sebcemoi le Mer 9 Mar 2022 - 19:16, édité 2 fois (Raison : Archivage) | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Jeu 16 Jan 2020 - 20:41 | |
| TOC,TOC, Il y a personne ? | |
|
| |
superdimi
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Jeu 16 Jan 2020 - 20:49 | |
| d'après le règlement il ne faut pas ecrire deux messages successifs endéans les 24 h n'utilisant pas pinballx , je ne peux pas trop t'aider , tout ce que que je peux te dire , c'est que hide signifie cacher
donc si tu coches "hide" tu choisis de ne pas afficher | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Jeu 16 Jan 2020 - 21:08 | |
| @Rouky, Toc Toc toi même, comme Superdimi te l’as dit, le multipost est proscrit sur le forum, comme hier, tu n’as pas posé la balise [EN COURS] signalant une demande d’aide devant le titre de ton sujet, je m’en suis chargé, par contre tu progresses, cette fois tu as posté dans la bonne section J’avais donc vu ta question, mais pour être honnête, comme je t’ai répondu hier au sujet du chemin d’installation de pinballx et que je n’ai même pas récolté un "merci", je n’ai pas eu envie d’y répondre ... | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Jeu 16 Jan 2020 - 22:13 | |
| Bonsoir,
Mille excuse, à Sebcemoi. | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Ven 17 Jan 2020 - 11:04 | |
| Bonjour,
J'ai un peu de mal avec l'informatique , j'ai 74 ans.
Soyez indulgent s'il vous plait. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Ven 17 Jan 2020 - 17:41 | |
| @Rouky, je peux comprendre, mais ça n'empêche pas le savoir vivre ... Enfin bref passons Sinon je n'utilises plus PinballX mais, si tes 2 listes sont identiques et qu'elles fonctionnent toutes les deux, tu n'as qu'à supprimer celle que tu veux Quant à ta deuxième question, de mémoire il faut décocher les deux cases ... | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Ven 17 Jan 2020 - 19:17 | |
| Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Mais , justement, je ne vois pas comment supprimer 1 des 2 listes FX2 Apparemment cela ne peux pas se faire sous game manager | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Dim 19 Jan 2020 - 12:17 | |
| Bonjour, Personne a une idée ? Je m'aperçois que l'on a plus d'aides dans les forums de vrai flippers
Dernière édition par Shadow_SHD le Ven 27 Mar 2020 - 8:15, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Dim 19 Jan 2020 - 14:14 | |
| Remarque inutile voire blessante, c'est dommage, je t'assure que les gens ici sont tous de bonne volonté. Je crois juste que de moins en moins de personnes utilisent PinballX, surtout parmi les utilisateurs récents et, du coup, les soucis récents ont été un peu oubliés. | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Dim 19 Jan 2020 - 14:43 | |
| Merci à Zedrummer Que dois-je installer aujoud'hui sur un pincab ,pour refaire une install propre ? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Dim 19 Jan 2020 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Dim 19 Jan 2020 - 17:19 | |
| | |
|
| |
xphilou29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Lun 20 Jan 2020 - 22:00 | |
| bonsoir, regardes dans le répertoire 'databases' situé dans ton répertoire pinballx c'est la que tu peut mettre les listes de tables personnalisées donc peut être que tu auras ta liste pbfx2 | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Mar 21 Jan 2020 - 11:51 | |
| Bonjour, Je viens de regarder ,il y a : Future pinball Groups MAME ( vide) Pinball Arcade Pinball FX2 Pinball FX3 Visual Pinball Mais rien en double dans Fx2 | |
|
| |
xphilou29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Mar 21 Jan 2020 - 13:22 | |
| Regardes dans les répertoires groups et pinball FX2. Tu bouges les fichiers xml les uns aprés les autres vers un autre répertoire et tu testes pinball X, tu finiras par trouver le fichier qui te pose problème. | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Mer 22 Jan 2020 - 19:07 | |
| Bonsoir,
je viens de regarder les listes Xml, qui correspondent bien aux tables ; il n'y a pas de doublons. | |
|
| |
xavuis Modérateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Mer 22 Jan 2020 - 22:12 | |
| salut rouky regarde la: | |
|
| |
xphilou29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Jeu 23 Jan 2020 - 8:40 | |
| en addition de Xavuis, Tu dois avoir ca dans le fichier groups pour pbfx2. Vérifies le contenu de ton fichier xml (clique droit "ouvrir avec" et tu choisis notepad) Concernant le répertoir PinballFX2, tu ouvres le fichier xml et tu vérifies qu'il n'y ait pas de doublons /deux fois le jeux Si tu as des doublons tu supprimes les paragraphes concernés ie pour chaque doublon tu supprimes le paragraphe allant de la balise game name="xxxxx" jusqu'à la balise /game | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Jeu 23 Jan 2020 - 10:07 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas de doublons en listes XML et dans la liste Fx2 ou Fx3 , je n'ai pas de doublons | |
|
| |
xphilou29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Ven 24 Jan 2020 - 23:18 | |
| bon bin la je sais pas - Tu as bien viré la liste xml du répertoire pinball fx2 puis lancer pinball x pour voir ce que ca change comme proposé au début? - Si tu as PBFX2 & PBFX3 d'installer, tu sais que beaucoup de tables sont communes au deux soft donc ca te fais la table en double (enfin une version pbfx2 et une version pbfx3), et pour peu que tu utilises les même média pinballx pour les deux version, tu auras l'impression d'un doublon. | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Sam 25 Jan 2020 - 8:26 | |
| Bonjour,
Dans databases. Future pinball xml 24ko
group pinball arcade xml 1ko visual pinball xml 1ko
pinball arcade xml 21ko
fx2 xml 16ko
fx3 xml 22ko
visual pinball xml 6ko
dans tout cela pas de doublons
Par contre dans la roue, je retrouve mes tables fx3 parmi les autres future pinball , pinball arcade , visual arcade et tables fx2 qui sont toujours en double et ce suivent, mais seulement 1 sur les 2 identiques que je peux lancer.
j'essai de pouvoir me faire comprendre
dites moi , si cela peut etre plus clair avec des copies d'ecran A+ | |
|
| |
xphilou29
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Sam 25 Jan 2020 - 9:20 | |
| Tu as viré le xml et testé tel que proposé 2 fois?
Sinon ca m est arrivé des doublons comme tu décris suite à des crashs de pbx. j avais enlevé les mauvais doublons via le game manager. Tu vas dans ton game manager, selectionnes la database pbfx2, tu dois y voir tes doublons, tu supprimes les doublons 1 à 1, qd tu quittes ca doit te demander de sauvegarder, tu sauvegardes. | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Dim 26 Jan 2020 - 8:26 | |
| Bonjour,
Oui, j'ai supprimé une table (v12), et cela me l'a supprimée également dans l'autre liste . En finale ,je n'ai plus cette table.
Heureusement ,je l'ai récupéré dans la poubelle. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Pinballx game manager Ven 27 Mar 2020 - 8:54 | |
| @Rouky : ça fait un moment que j'hésite à prendre mon clavier pour te répondre, mais aujourd'hui il faut que je le fasse... - Rouky a écrit:
- TOC,TOC, Il y a personne ?
Formulation à proscrire à l'avenir sous peine de sanction à déterminer. Personne ici n'est à ta disposition à la minute pour régler tes problèmes, nous avons tous une vie familiale et des obligations, même en période de confinement. Chacun ici vient sur son temps libre et BÉNÉVOLEMENT, personne n'est redevable de quoi que ce soit à qui que ce soit - Rouky a écrit:
- Bonjour,
J'ai un peu de mal avec l'informatique , j'ai 74 ans.
Soyez indulgent s'il vous plait. Tu demandes aux autres d'être indulgents envers toi, commence donc par l'être toi-même et tu verras ça se passera nettement mieux Tu ne maitrises pas l'informatique, tu pars donc forcément avec un gros handicap en te lançant dans la fabrication d'un pincab. Même si on peut s'en sortir en ne maitrisant pas tous les aspects, avoir une base minimale est fortement conseillée pour comprendre ce que l'on fait, comprendre les mécanismes des logiciels utilisés et pouvoir se dépanner en cas de problème. Ce que je veux dire c'est qu'il faut véritablement avoir envie de mettre les "mains dans le cambouis", avoir envie d'apprendre en gardant à l'esprit que l'on va forcément rencontrer des difficultés, et c'est principalement à ce niveau qu'intervient l'entraide d'un forum comme le notre. Moi aussi quand j'ai commencé mon cab j'ai rencontré des difficultés notamment sur la partie électronique que je ne maitrisais pas, et ici même on m'a donné des coups de pied aux fesses (comme je peux le faire aujourd'hui avec toi, juste retour d'ascenseur ) pour que j'avance, et ça a porté ses fruits. - Rouky a écrit:
- Je m'aperçois que l'on a plus d'aides dans les forums de vrai flippers
Je rejoins @Zedrummer, cette remarque est inutile et blessante envers cette communauté Si tu n'avais pas indiqué ton âge je jurerais être face à un adolescent bouillonnant, impatient et maladroit, mais le connaissant je m'inquiète que tu n'aies pas acquis une certaine sagesse... Sur ce j'espère que ce message, qui n'est pas des plus plaisants à écrire mais nécessaire, et qui a pour but de t'aider à progresser et à t'intégrer au mieux sur Pincab Passion, portera ses fruits, c'est tout le mal que je te souhaite ++ | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Pinballx game manager | |
|