Tout d'abord vraiment beau boulot ta gameroom! le top.
Tu vas donc y rajouter un baby c'est super, il te manquera le billard, le jeux de fléchette et tu sera au top
J'oublie le jukebox virtuel
A part écumer LBC, tu peux aller sur le forum www.babyfoot-fr qui est plûtot sympa et d'excellents conseils. Peux être qu'en postant sur leur forum tu auras plus de chance de trouver une bonne occas.
Ceci dit si tu as le budget en neuf: www.newgames.fr (tu as une ristournes de 10%, ou des cadeaux suivant ce que tu achètes, via le forum babyfoot-fr). J'ai hésité quelques mois pour leur prendre un Bonzini B90 club (retour central mais sans monnayeur, c'est le seul vendeur a le proposer, tu ne le trouveras même pas chez bonzini) à 1800€. Sur LBC un B60 en bonne état c'est dans les 1500-1600€ donc je me suis longuement taté pour du neuf. Finalement je n'ai pas sauté le pas puisque je trouve que j'ai de meilleurs sensations de jeux avec mon rené pierre de 1980/85 que j'avais acheté 400€ sur LBC il y a une bonne dizaine d'année. j'ai pu longuement comparé vu que l'on a un B60 neuf à disposition au boulot.
Bon aprés je ne suis pas un pro du baby je suis un amateur qui joue surtout avec mes gosses et de temps en temps en soirée avec des potes pour quelques parties.
Coté finition, les bonzini sont vraiment de beau baby, les ferrures épaisses, de beau joueur, du placage épais, vraiment beau!