Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Taille des dalles DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[EN COURS] Taille des dalles DMD Empty
MessageSujet: [EN COURS] Taille des dalles DMD   [EN COURS] Taille des dalles DMD EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:59

Hello. Le confinement a du bon et ça laisse un peu de temps pour bosser sur les machines.
J'ai actuellement une config 2 écrans. Quand je met le 3ème pour test, la machine est molle (bon, un 4K à gérer + 2 HD, c'est dur).
Comme le test est pas concluant et que sans 3ème écran, le cab est pas très beau, je me disais qu'un DMD pouvait être un bon investissement.
On verra les toys plus tard.

Ma question. Il y a plusieurs taille de dalles dispos 160x80 ou 192x96 pour les plus courantes. j'ai compris que la résolution est de 128x32 et seule la taille du pixel change de 2.5 à 3. Laquelle vous me conseillez ? mieux plus grand ou plus petit ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7544
Département : 68

[EN COURS] Taille des dalles DMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Taille des dalles DMD   [EN COURS] Taille des dalles DMD EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:12

C'est une question de goût, plus grand, c'est plus impressionnant, mais les LEDs sont plus grosses, alors...
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[EN COURS] Taille des dalles DMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Taille des dalles DMD   [EN COURS] Taille des dalles DMD EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:25

Justement pour ça que j'ai besoin d'un avis éclairé. Qu'est ce qui ressemble le plus aux DMD originaux de nos tables bien aimées ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7544
Département : 68

[EN COURS] Taille des dalles DMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Taille des dalles DMD   [EN COURS] Taille des dalles DMD EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Taille des dalles DMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Taille des dalles DMD   [EN COURS] Taille des dalles DMD EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:24

Salut @Fraglerok01,

As-tu fait ton choix depuis les infos que Zed t'a données ? [EN COURS] Taille des dalles DMD 1982470514

Penses blablabla résolu blablablabla .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Taille des dalles DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Quelle taille de SSD
» [EN COURS] Taille 27"/32", définition et résolution des écrans, une question de point de vue ?
» [TUTO] Installation du ZeDMD
» Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ?
» [RESOLU] Taille du DMD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: