| Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ze-bob
| Sujet: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Dim 14 Déc 2014 - 23:17 | |
| Bonjour à tous, je vois que tout ceux qui montent un Pincab utilisent des écrans LCD complets qu'ils allègent ensuite par commodité, ce qui est le plus simple au final. Il est assez facile de trouver des dalles nues sur le net à des prix relativement raisonnables (37" pour à peine 70€), par contre le point noir c'est la carte de contrôle qui va avec pour entrer en VGA ou autre, difficile d'en trouver une, ces dalles étant à la base destinées pour des TV de marque ayant leurs propres cartes de contrôle. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté l'expérience ?
Merci à tous. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Lun 15 Déc 2014 - 23:13 | |
| Non mais j'y avais pensé à un moment mais même soucis pour les cartes de contrôle | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Lun 15 Déc 2014 - 23:16 | |
| Ouai, et en regardant bien on trouve des TV 102cm d'occase pour pas si cher que ça. Hier soir j'avais trouvé des dalles Panasonic de 37" à moins de 70 Euros, pas mal mais sans carte de contrôle on va pas bien loin. Et plus ça va plus j'ai la Pincabmania qui me prend, un peu frustrant de jouer sur la TV avec mon Pinball Wizard, le soucis de la place aussi.
Lien E-Bay, un exemple parmi d'autres: http://www.ebay.fr/itm/DALLE-ECRAN-PANASONIC-TX-P37C10Y-37-POUCES-/321526194394?pt=FR_Image_son_Composants_TV_son&hash=item4adc7460da
Enfin ici vous maitrisez ça mieux que moi.
PS: Pas mal Full Vibes, j'aime bien le son ! | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Ven 6 Fév 2015 - 18:13 | |
| Est-ce que quelqu'un ici utilise ce modèle de TV pour la playfield ? http://www.lcd-compare.com/televiseur-GRALD40C105F-GRANDIN-LD40C105F.htm
Ca parait pas mal niveau prix. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Ven 6 Fév 2015 - 18:19 | |
| Temps de réponse : 6.5 ms Oubli de suite. | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Ven 6 Fév 2015 - 18:29 | |
| J'avais zappé ce détail, merci ! C'est le composant qui me fait le plus de mal à acheter pour ensuite le dépouiller | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Ven 6 Fév 2015 - 20:24 | |
| - Namsan a écrit:
- Temps de réponse : 6.5 ms
Oubli de suite. slt namsan , tu connais des tv avec un temps de réponse de 1 ms ? | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Ven 6 Fév 2015 - 20:55 | |
| exemple http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-u28d590ds-ecran-28-4k/f-107100808-sam8806086094177.html?idOffre=25365360#mpos=4|mp
tout depend de la taille de la dalle | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Ven 6 Fév 2015 - 21:05 | |
| c pas vraiment une tv mais bon... | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Sam 7 Fév 2015 - 9:27 | |
| Ok ok lol Y a plein d exemple http://www.philips.fr/c-p/32PFL9705H_12/serie-9000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-3-et-perfect-pixel-hd-engine/spécifications
Par exemple | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Sam 7 Fév 2015 - 9:57 | |
| 1ms c'est carrément top en effet, le prix gonfle rapidement aussi. Un bon plan sur des dalles nues + carte serait le pied, ou des gros moniteurs pas trop chers, mais là malheureusement je pense que c'est peine perdue.
Je viens de m’apercevoir que ma TV Samsung LE40B650 sur laquelle je joue actuellement est elle aussi à 6ms, finalement c'est largement jouable. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Sam 7 Fév 2015 - 11:22 | |
| Attention au écran pas cher, tu risque d'avoir des latences au niveau de la bille. Ne prend pas la marque haier. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Sam 7 Fév 2015 - 11:35 | |
| Pour les écrans Haier, je suis pas tout à fait d'accord. J'en ai eu 2 dans mon cab avant de passer à autre chose et je n'avais aucun lag in-game et en plus l'image était sympa ( Bon y'avais pas 36 réglages possible mais c'était largement bon et le son un peu faible ). Donc pour moi Haier n'est pas à fuir comme je le pensais au départ | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Sam 7 Fév 2015 - 12:08 | |
| C'est surtout en fonction des exigences de chacun comme pour beaucoup de choix, pour le moment dans mon cas en mode "Desktop" à 6ms ça me convient très bien, si j'avais un écran plus rapide je m'y habituerais forcément et revenir en arrière serait difficile. Comme pas mal de monde je regarde surtout le prix en premier, parfois c'est cher pour du moyen et il arrive quelques fois, rares j'en conviens, de tomber sur un truc efficace à un prix plus que raisonnable. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Sam 7 Fév 2015 - 12:24 | |
| Pourtant il y a un membre sur ce forum qui a eu ce problème de latance avec cet écran. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Sam 7 Fév 2015 - 12:30 | |
| Moi les écrans était de 2013, peu être qu'ils se sont amélioré depuis j'avais pris ça car en 39" pas évidant de trouver la " bonne " tv. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? Sam 7 Fév 2015 - 15:18 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Pourtant il y a un membre sur ce forum qui a eu ce problème de latance avec cet écran.
haier na pas fait qu'un seul écran a mon avis... c pas la marque mais le modèle qui est en cause comme pour toutes les marques il y aura des modèles moins bon que d'autres. @++ | |
|
| |
ced
| |
| |
| Dalles LCD nues, où trouver les cartes VGA ou HDMI ? | |
|