Bonjour à tous,
pour donner un peu d'animation à mon pincab, j'ai installé PinUPPlayer (uniquement, pas le FrontEnd pour le moment), en suivant (normalement
.… ) les tutos (et heureusement qu'ils sont là, un grand merci aux créateurs !!!). J'ai une config 2 écrans (backglass + playfied) + un PIN2DMD. Je n'utilise que VPX. J'ai installé 3 PuPPack (X-Files, The Walking Dead, Pirates of Caribean) et là … je sèche !!!
Lorsque j'exécute une table, j'ai systématiquement le même problème : la table s'affiche sur le playfield, mais rien sur le backglass. Un ALT-Tab me permet d'avoir l'affichage sur le backglass (les vidéos de PinUPPlayer), mais plus de table sur le playfield !
La config des displays via PinUpPlayerConfigDisplay est normalement bien faite. Dans DmdDevice.ini, [pinup] est bien à true. Dans B2SServer, les plugins sont bien actifs (PinUPPlayer Display Driver).
Désolé si le sujet a déjà été abordé. Après 2 jours de recherche dans tous les sens, je m'en remet au collectif
D'avance merci pour votre aide !
------
Petit ajout du lendemain : j'ai relu le tuto PinUp Player, et j'ai vu que
@razorbaxx avait eu un problème similaire (post du 7 mai 2018 en bas de la page 4), mais je n'ai pas vu de résolution à ce problème.