Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 13:17
Non, pas de problème. Je n'ai pas encore imprimé vu que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a dit qu'il s'en chargeait d'abord.
ozon
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 13:46
Je lance pour voir ce que ça donne, au pire c'est pas grave quelques grammes de plastique...
Pas top top le résultat, mon nouveau fil n'est pas super... J'essaye demain avec un autre
khinyo
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 15:21
hello,
Pourquoi le faire en plastique? tu le veux en bois? Je peux te le faire jusqu'a 130 CM de long si tu veux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 16:04
Rhooo tant d'offres généreuses, merci khinyo. Non, c'est bon, en plastique ce sera parfait, l'avantage, c'est qu'à peindre, ça n'absorbe pas, donc un coup de bombe (voire 2) argenté et pif paf boum! Merci encore
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 17:40
Ah moi non plus je n'y ai pas pensé mais si tu veux c'est aussi possible en plexiglass découpé au laser en peint face interne, ou carrément en inox de 5mm si mon fils veut bien finir mes pièce d'abord
Ou alors en marbre découpé au jet d'eau
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 18:10
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 18:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bah tu le mérites laaargement, et c’est pas grand chose en rapport avec toute l’aide que tu nous apportes sur le forum, c’est juste implacablement logique...
Et pour info, rapport à la propal de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de soucis, non j’ai encore rien bran.., je pensais voir ça ce week-end, donc, je ne bouge pas une oreille
Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 10 Déc 2020 - 18:54, édité 1 fois
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 18:53
Bah ouais, enfin bon, je n'en fais pas plus que toi... Et il y a des non modos qui sont bien efficaces à filer un coup de main aussi, je trouve!
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 19:01
Zed, oui, et c’est ce qui est cool sur ce forum, et t’as raison, c’est normal d’être reconnaissant de l’entraide ambiante.
zedrummer aime ce message
francklek
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Jeu 10 Déc 2020 - 22:55
Moi j'ai refait le Zinzin sous solidworks, voilà le rendu. Je me suis permis d'ajouter en petit congé sur l'arête de devant pour que ce soit moins coupant
T'auras déjà un fond d'écran ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 6:07
Super, ça me fait penser aux vieux Frigidaires (c'est le but, vue la font), trop chouette, merci!
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 8:16
Super les gars mon premier jet n est pas folichon je pensai regarder aussi ce week end Si les autres solutions te conviennent tu dis y a pas de souci l 'important c est que tu ais ta pièce pas qui l a fait EN tout cas il y a des sacrés compétences sur ce fofo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j aimerai avoir une cnc comme ca tu l as fait toi meme j imagine
ozon
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 8:27
Impression lancée ce matin, c'est beaucoup mieux qu'hier, faut que mette un BLtouch aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est pas une Topsie ? elle y ressemble beaucoup ?
m'en suis fait une de CNC pendant le confinement...
Snorky
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 9:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te confirme que c'est une TopsieCNC.
ozon
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 10:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ça te va...
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 10:28
Punaise, c'est beau Tu crois que ça peut passer par la poste et arriver en l'état? Si oui, je te file mon adresse en mp et je te rétribue comme il se doit via Paypal!
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 10:34
Dans une petite boite aux bonnes dimensions ça devrait aller
Dis moi tout en MP
khinyo
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 10:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est une topscnc et c'est la faute à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 10:50
La vache vous êtes au top et trop réactifs les gars ! J’ai même pas eu le temps d’ouvrir le fichier original de Zed !
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 11:15
En plus il me l'a fait en or, je ne sais pas combien ça va me coûter cette histoire
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Ven 11 Déc 2020 - 11:16
moins que prévu c'est un effet de la photo... elle est en argent
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS POUR ENCORE 5 ANS] Avis aux possesseurs d'imprimante 3D Mer 16 Déc 2020 - 12:25
J'aimerais publiquement remercier Maxime "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" pour son envoi arrivé dans de très bonnes conditions, c'est parfait:
Je vous remercie également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir été prêts à me le faire. Z'êtes chics tous! La bise David