j'ai essayé d'installer mtc full cab installer mais j'ai un message d'erreur de Microsoft .net framework j'ai désactiver l'antivirus et uac. Quand je start un programme d'installation voici le message
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue. ************** Texte de l'exception ************** System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (550) Fichier non disponible (par exemple, fichier introuvable, accès impossible). à System.Net.WebClient.DownloadFile(Uri address, String fileName) à Microsoft.VisualBasic.MyServices.Internal.WebClientCopy.DownloadFile(Uri address, String destinationFileName) à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(Uri address, String destinationFileName, ICredentials networkCredentials, Boolean showUI, Int32 connectionTimeout, Boolean overwrite, UICancelOption onUserCancel) à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(String address, String destinationFileName, String userName, String password, Boolean showUI, Int32 connectionTimeout, Boolean overwrite, UICancelOption onUserCancel) à Microsoft.VisualBasic.Devices.Network.DownloadFile(String address, String destinationFileName) à Fullcab.MTC_Lib.DownloadSingleFile(String ftphost, String FtpUser, String FtpPassword, String fileToDownload, String downloadTargetFolder) à Fullcab.MTC_Lib.Download_list_csv() à Fullcab.MTC.MTC_Load(Object sender, EventArgs e) à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e) à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e) à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl() à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible) à System.Windows.Forms.Control.CreateControl() à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m) à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés ************** mscorlib Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.4250.0 built by: NET48REL1LAST_C CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll ---------------------------------------- MTC_Fullcab_1.0 Version de l'assembly : 1.0.0.0 Version Win32 : 1.0.0.0 CodeBase : file:///C:/Users/PC/Desktop/MTC_Fullcab_1.0%20(1).exe ---------------------------------------- Microsoft.VisualBasic Version de l'assembly : 10.0.0.0 Version Win32 : 14.8.3752.0 built by: NET48REL1 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll ---------------------------------------- System Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.4200.0 built by: NET48REL1LAST_C CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll ---------------------------------------- System.Core Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.4270.0 built by: NET48REL1LAST_C CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll ---------------------------------------- System.Windows.Forms Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.4270.0 built by: NET48REL1LAST_C CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll ---------------------------------------- System.Drawing Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll ---------------------------------------- System.Configuration Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.4190.0 built by: NET48REL1LAST_B CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll ---------------------------------------- System.Xml Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll ---------------------------------------- System.Runtime.Remoting Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll ---------------------------------------- System.resources Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.resources.dll ---------------------------------------- System.Windows.Forms.resources Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll ---------------------------------------- mscorlib.resources Version de l'assembly : 4.0.0.0 Version Win32 : 4.8.3752.0 built by: NET48REL1 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll ---------------------------------------- ************** Débogage JIT ************** Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur jitDebugging définie dans la section system.windows.forms. L'application doit également être compilée avec le débogage activé. Par exemple :
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Dernière édition par PASLA le Mer 20 Jan 2021 - 17:25, édité 1 fois
Désolé, je ne voulais offusquer personne, c'est que je n'avait pas trouvé ou poser une question , je me suis donc rabattu ici puisque la plupart de mes info je les prend ici. et je croyais que le monde des pincab c'était plus une communauté qu'une compétition. Je vais faire plus attention a l'avenir.
Salut @PASLA, n’y vois rien de personnel, tu ne pouvais évidemment pas savoir, seulement tu n’es pas le premier à venir demander de l’aide ici après avoir utilisé cet outil. Nous sommes plus pour l’installation pas à pas, en sachant ce que l’on fait, rien de tel pour comprendre comment chaque élément logiciel interagit avec les autres, etc ... Ça me paraît même indispensable pour entretenir, upgrader et tenir à jour un Pincab. Pour t’aider à cela, tu peux par exemple suivre le tuto d’installation logicielle dans l’ordre de @Zedrummer que tu trouveras ici : https://www.pincabpassion.net/t11036-tuto-installation-logiciel-du-pincab-dans-l-ordre
Merci! N'étant vraiment pas a l'aise avec cette partie j'ai trouvé que ca avait l'air plus convivial pour les néofites, mais étant donné que ca ne semble pas fonctionner je vais m'y mettre et faire l'installation pas a pas.