Bonjour a tous , voila je viens d 'acquérir un pincab aujourd'hui , j habite dans le 80 et je souhaite bidouiller un peu celui ci pour pouvoir ajouter les tables de mon enfance.je vais vous avouer que j ai essayé par moi meme mais je galere un peu , de plus je souhaiterais y installer un ecran 4k 32 pouces car actuellement il et equipé dè un full hd , d'un ecran blackglass et d'un dmd . merci
Salut a tous merci pour vos réponses rapide le pc a une carte graphique GTX 970 ,plus simple je vous envoie la config en photo ,après ça me gène pas de tout reprendre depuis le début mais j y connais rien en config de bouton ,car je le trouve bien équipée,avec pas mal d option ,je suis impressionnée pas les détails de vibration quand la bille roule sur la table
Mon projet ultime,c est écran 4k et kinect ,je suis prêt à changer la carte graphique et autre chose ,peut être que vous avez une connaissance dans la Somme qui est prêt à me faire ses modifications et a m apprendre les techniques de config ?
Dernière édition par Sebcemoi le Lun 8 Fév 2021 - 12:43, édité 2 fois (Raison : Séparation Wip et présentations regroupement multiposts)
A priori, c'est plutôt une GTX 980 que tu as. Elle est à peu près équivalente en puissance à une 1060/6G, donc normalement tu dois pouvoir faire tourner de la 4K avec. Le proc est juste, mais ça doit le faire. Donc ça vaut le coup d'essayer. La grande difficulté va être de changer ton écran, car avoir un autre écran avec les même dimensions qui rentre pile dans ton meuble, ça ne va pas être de la tarte. Tu as regardé déjà?
Oui ,j ai déjà regardé un peu j' ai un peu de marge , actuellement j ai un 70 sur 40 et en général les 32 pouces en pc fait cette taille,après je t aouverais que je galère un peu pour installer des nouvelles tables ,alors si je dois tous les remplacer pour passer en 4 k sa va être la misère,et si je dois changer le processeur ,ça ne me gène pas
Tu ne dois pas remplacer tes tables pour passer en 4K, VPX affiche les tables dans toutes les résolutions. Après, il y a eu des mises à jour de certaines tables avec des images en plus haute résolution et du coup le résultat en 4K est plus chouette, mais ça tournera directement sans faire de changement quand même.