Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD Empty
MessageSujet: [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD   [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:10

Hello, mon UltraDMD affiché sur mon Pin2DMD est très lent (bon de base, UltraDMD est pas rapide non plus) mais sur plusieurs tables, les séquences sont affichées plusieurs fois et il faut attendre que les séquences soient finies (America's most Haunted), soit l'affichage est perdu par rapport au jeu en lui même (Diablo par exemple). Bref le jeu est haché et c'est très désagréable.
Je suis avec la dernière version UltraDMD 1.4 et j'ai également essayé de mettre l'EXE 1.3 en remplacement du 1.4. Cela améliore mais perd les couleurs (DMD monochrome).
Le PIN2DMD est en freezy 1.8.0, la 1.7.3 et la 1.9 ne donne rien de mieux.
Si qq 'un a une dédiée, je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD   [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:53

Tu as installé FlexDMD ?
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD   [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:04

mais mais je veux pas que ça casse mon affichage standard sur réel Pin2DMD.
Y'a un tuto qq part qui explique comment installer sans tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD   [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:33

Y'a pas de raison. FlexDMD est juste une grosse amélioration en rendu et en compatibilité de UltraDMD.
Go !
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD   [EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:24

FlexDMD 1.8 installé au mini (4 fichiers). Le FLEXDMD.EXE demande le DMDdevice64.dll mais sans, ça marche très bien.
Tests réalisés sur 60% des tables UltraDMD et ça marche vraiment bien. Merci Ebor

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] null Lenteur et erreur affichage UltraDMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] null Erreur dans pinup
» [ABANDONNÉ] Pas d'affichage avec UltraDMD
» [EN COURS] Lenteur Mp4 en HD
» [EN COURS] Lenteur Download PuP Pack
» [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: