Sujet: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Mar 18 Mai 2021 - 23:22
Bonjour a tous !
Je viens d'ouvrir une chaine twitch consacré aux flipper virtuel et a visual pinball plus particulièrement , vous êtes les bienvenues
voici le lien de ma chaine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai créé cette chaine twitch car je joue pas mal ses derniers temps et que je participe a des petites compétitions amicales (pinemhi/orbital scoreboard/iScored) donc pourquoi ne pas faire des live et des vidéos de mes gameplay/highscore.
Pour le moment il y a quelques vidéo de gameplay de table vpx avec quelques high score a la clé (sur family guy , CFTBL , tron , avatar , demolition man , csi , car hop , watchmen et star wars bounty hunter en table originale que je recommande vivement , elles sont excellentes pour des tables originales )
en attendant bon flip a tous !
daniel6984, Sebcemoi, zedrummer, tealk et ebor aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Mer 19 Mai 2021 - 9:26
Je ne suis pas sûr de regarder des heures de flipper en vidéo, mais l'inititative est sympa. Tu fais comment pour enregistrer une vue "PC" ? Tu ne joue pas sur ton pincab ?
Le truc super sympa ce serait de donner les liens vers les tables que tu utilises. Je n'y connais rien en twitch, est-ce possible ? Perso c'est ce qui m'intéresserait, je regarde jouer une belle table, je me dis "ouah super faut que je teste cette version".
ced aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Mer 19 Mai 2021 - 11:04
J'aime l'idée ... Je regarderai pas 3 heures une personne lambda jouer mais une personnes comme toi habituer a faire de gros scores sur les tables, sa m'interesse, pour voir tes tricks justement .. Continu comme ça ( Je t'ai "follow" pseudo=> Undy84fr ). Par contre niveau info, les liens des tables c'est pas utiles, ont peut trouver mais la version de la table ( MOD ou pas, auteurs etc ..) serais pas mal , une idée comme sa.
ced, Sebcemoi et zedrummer aiment ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Mer 19 Mai 2021 - 11:14
Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J’aime aussi beaucoup l’idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis d’accord avec toi pour l’idée de préciser auteurs et versions de tables.
ced et tealk aiment ce message
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Mer 19 Mai 2021 - 12:03
Salut,
Bonne idée, seul problème avec twitch c'est que les vidéos disparaissent au bout de quelques semaines. J'ai créé une chaîne twitch aussi il y a quelques mois pour présenter mon assistant d'installation pour pincab et tous mes lives prochains mais déçu par la suppression des vidéos après quelques semaines donc il faut enregistrer les lives et les transférer sur YouTube ensuite. Sauf si déjà créé, nous pourrions centralisée dans un sujet les membres qui ont déjà des chaînes YouTube, twitch et autres bien que les liens soit dans la signature pour ma part.
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced
Sujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Mer 19 Mai 2021 - 12:59
merci pour vos retours , ça fait plaisir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour streamer/enregistrer j'utilise obs comme logiciel , c'est très simple et assez peu gourmand en ressource aussi et non je n'ai pas de pincab pour le moment , je joue en mode desktop.
pour les liens de table , c'est assez simple pour le moment c'est vpforums en ce qui me concerne ou sinon vpuniverse quand on pourra de nouveau DL . Mais après pourquoi pas
Après je ni connais pas grand chose non plus a twitch , je débute (2 jours) , j'ai un espace description mais je ne sais pas si on le voit ? moi en tout cas je ne le voit pas donc a quoi ça sert concrètement ??? mystère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour le follow et je prends note pour la version et l'auteur !! je suis bien d'accord mais depuis que je joue avec pinemhi et que toutes les versions de tables sont autorisés et bien j'ai laissé un peu de coté les versions quand il y en a beaucoup.(je prends la dernière en date généralement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci c'est sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci et oui j'ai vue ça ! les vidéos peuvent disparaitre au bout de 14 jours si l'on n'est pas un truc spécial (genre vip)...c'est dommage mais je vais les mettre sur youtube au pire une fois quelles disparaitront. pour la centralisation de chaine (youtube-twitch ou que sais je ) j'en avait ouvert une si je me trompe pas , je vais regarder ça , merci
@+
ced
Sujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Mer 2 Juin 2021 - 13:21
Voici aussi ma chaine youtube ou sont conservé mes vidéos de mes parties (car sur twitch , ils les gardent 14 jours max)
Que des gameplay et Highscore sur des tables de flipper virtuel , pour le moment sur visual pinball et future pinball (surtout vp mais ça m'arrive de faire une partie de temps en temps sur fp) mais peut-être aussi sur pinball arcade , pinball fx , et d'autres jeux pc de flipper virtuel.
les compétitions amicales auxquelles je participe en ce moment : (vous êtes tous les bienvenues)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour iScored , faut passer par discord - virtual pinball chat - competition corner (y a une table différente sur vp chaque semaine)
colvert
Sujet: Re: [INFO] Chaine twitch , gameplay vidéo table vpx Mer 23 Juin 2021 - 9:39
Ced détruit les tables qu'on lui donne, sur Competition Corner, deux fois de suite qu'il score le max. de la rom à 9.999.990 pts, sur Batman Forever et Pinbot !