As-tu essayé de faire un coup de F3 quand la table est démarrée pour remettre à zéro la rom ? Tu redémarres ensuite totalement VPX. Sinon, essaye aussi de supprimer la nvram dans VPinMame\nvram.
Je ne suis pas à la maison, il faudrait que quelqu'un te partage sa nvram et sa rom. Je pense que ça vient de là. Pour la table, tu as pris celle-ci ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as d'autres tables Sega, les flips fonctionnent sans pb ? Sous quelle version de VPX es-tu ?
Tu n'as qu'à mettre de côté ton répertoire principal de visual pinball + le répertoire scripts ou autre chose qui pourrait être écrasé et que j'aurais oublié.
Ok mais avant j’aimerais bien tester avec une rom et une nvram qu’une âme charitable pourrait me link
ebor Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Mar 27 Juil 2021 - 7:36
Le we prochain max si personne ne te les a passés
BeNBiNoU aime ce message
BeNBiNoU
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Mar 27 Juil 2021 - 11:09
Merci beaucoup
leeoneil
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Mar 27 Juil 2021 - 22:48
Je viens de regarder, et me rappeler que j'avais eu des problèmes également. J'ai une rom Apollo 13 et une rom Apollo 14, qui si j'ai bien compris fonctionnent ensemble (un peu comme avec la table Hook). Donc benibou, t'as un MP
ebor et BeNBiNoU aiment ce message
BeNBiNoU
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Mer 28 Juil 2021 - 12:34
Bonjour merci beaucoup pour l'instant ca coince encore et je t'ai répondu par mp.
Belle journée à tous et à toutes
BeNBiNoU
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Ven 30 Juil 2021 - 11:40
Bonjour je vais mettre le sujet en résolu même s'il ne l'est pas : je n'ai pas envie de m'acharner sur une table alors que j'en ai plusieurs centaines qui fonctionnent parfaitement. Alors on va dire que je résolve exceptionnellement le problème en enlevant cette table de mon listing
Merci pour votre aide sur cette table et sur les autres
Belle journée
actarus Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Ven 30 Juil 2021 - 18:14
Sinon il y a aussi "Abandonné", si c'est plus approprié...
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Ven 30 Juil 2021 - 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'ai envoyé un MP avec les bonus qui vont bien (PUP-Pack que je trouve très réussi, le Altcolor et le Altsound) et bien sûr la Rom et la table que j'utilise Dis-nous ce que ça donne.
BeNBiNoU aime ce message
BeNBiNoU
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Ven 30 Juil 2021 - 19:37
Merci beaucoup je ne sais pas si c'est comme cela que l'on peut faire mais je me suis permis de te répondre par MP.
Dans l'attente de te lire, une belle soirée à tous et à toutes.
Ps : je rouvre le sujet à nouveau si cela s'avérait résolu
BeNBiNoU
Sujet: Re: [RÉSOLU] PROBLEME TABLE APOLLO13 Mar 3 Aoû 2021 - 11:39
Bonjour il s'agissait juste d'un problème de version de vpx.