| | [EN COURS] Playfield et DMD uniquement | |
| | Auteur | Message |
---|
tchuyev
| Sujet: [EN COURS] Playfield et DMD uniquement Ven 13 Aoû 2021 - 11:28 | |
| Bonjour, voici mon 1er POST sur ce forum. Totalement novice, je souhaite monter un Pincab mais avec un 2nd écran dédié à l'affichage des informations du DMD. Je ne souhaite pas particulièrement de Backglass si l'on peut s'en passer (car trop encombrant dans mon contexte) !
Est-ce qu'un écran comme celui-ci peut faire l'affaire : https://www.kubii.fr/home/3006-ecran-lcd-tactile-capacitif-79-pouces-hdmi-ips-verre-trempe-3272496302068.html Dispositif de 7,9" avec une résolution en 1280x400. Il est doté d'une entrée HMDI.
La carte graphique du PC peut gérer 2 écrans : est-ce suffisant / adapté ou faut-il s'orienter vers une meilleure alternative ? Sachant que je souhaite un écran externe au format 16:9 ou 16:10 alimenté par sa propre source d'alimentation (secteur ou USB).
Merci d'avance pour vos conseils. | |
| | | tealk Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Playfield et DMD uniquement Ven 13 Aoû 2021 - 13:20 | |
| Salut et bienvenue @tchuyev, Nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer, avant toute chose, par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. Merci | |
| | | tchuyev
| Sujet: Re: [EN COURS] Playfield et DMD uniquement Ven 13 Aoû 2021 - 13:49 | |
| Voilà qui est chose faite Merci pour votre accueil ! | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [EN COURS] Playfield et DMD uniquement Ven 13 Aoû 2021 - 14:47 | |
| Pour répondre à ta question, le BG n'est absolument pas nécessaire, il y a déjà quelques exemples dans les WIP de pincab sans BG et, effectivement, avec le DMD, tu as l'essentiel. L'écran que tu proposes est très bien, les proportions sont juste (environ 4:1) bien que l'aspect tactile n'a aucun intérêt. | |
| | | | [EN COURS] Playfield et DMD uniquement | |
|