J'ai trop adoré ce film, franchement c'est des frissons assuré, c'est un des meilleurs film surnaturel que j'ai vu. Ma femme a poussé des hurlements sans conter les sauts a me faire sur sauter de mon canapé.
Hypno74
Sujet: Re: Conjuring Ven 24 Jan 2014 - 20:34
Oui bien, les dossiers Warren. J'espère qu'ils ont prévu des suites.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: Conjuring Ven 24 Jan 2014 - 21:04
Je sais pas du tout, pour dire que c'est une histoire vrai, ça fais froid dans le dos.
ced
Sujet: Re: Conjuring Sam 25 Jan 2014 - 1:16
franchement excellent comme film d'épouvante
Sujet: Re: Conjuring Sam 25 Jan 2014 - 9:26
The Haunting 1 est pas mal aussi. The Possession 2012 ,très bien, des scènes trop court par contre, mais quand ça vient ça vient.
dreamania
Sujet: Re: Conjuring Ven 31 Jan 2014 - 0:55
viens de mater la bande annonce,il faut que je le vois... il a l'air vraiment bien!!!
Sujet: Re: Conjuring Ven 31 Jan 2014 - 7:38
Il est top, il y a vraiment des sons flippant
unbreak38
Sujet: Re: Conjuring Ven 31 Jan 2014 - 11:05
J'ai adoré également Conjuring.
Sujet: Re: Conjuring Ven 31 Jan 2014 - 21:10
Hauting 1 est pas mal aussi.
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: Conjuring Lun 12 Jan 2015 - 21:29
J'ai adoré Oculus, sorti l'année passée
Résumé: Après avoir passé une décennie en institut psychiatrique, Tim Russell retrouve la liberté. Alors qu'il souhaite tirer un trait sur la mort violente de ses parents, l'événement traumatisant à la source de son internement, sa soeur aînée Kaylie lui rappelle qu'ils s'étaient autrefois promis d'enquêter ensemble, une fois rendus à l'âge adulte, sur les causes mystérieuses de ce terrible drame. À cette fin, la jeune femme achète aux enchères le miroir qui aurait précipité leurs parents dans une démence diabolique. Une fois la maison familiale équipée du matériel de protection nécessaire, Tim et Kaylie s'y installent. D'abord incrédule, le jeune homme se ravise lorsque le miroir manifeste de nouveau ses pouvoirs surnaturels.
Je viens de voir que ce film est à né grâce à un énorme succès d'un court sorti en 2006 qui a fait le tour de plein de festivals à l'époque, l'histoire est plus ou moins pareille, mêmes sons etc
le court en question est visible ici, seulement en anglais et pas de sous-titres
Sujet: Re: Conjuring Lun 12 Jan 2015 - 21:44
Il est excellent. Le frère qui croyais pas au sortilège du miroir c'était une grosse erreur.
si quelqu'un l'a pas vu et vois ton commentaire, plus besoin de voir le film, tu as déjà raconté la fin, règle d'or, comme si tu vas voir scream au ciné pour la première fois et ton voisin te dit qui est le tueur au début...