voici quelques corrections, je n'ai pas pu tester sur le cab ce week-end avec tout ce qui se passe, le crash du configtool, real life etc
dans le kicker001 eject, tu appelles le DOF 130 qui est le knocker, mais il faut le 230 qui est le strobe
Sub Kicker001_Hit
If NOT Tilted Then
'DOF 330,DOFPulse not needed
Addscore 500
Addscore 500
End If
vpmtimer.AddTimer 2000, "DOF
230,DOFPulse:DOF 105,DOFPulse:PlaySoundAt SoundFX(""fx_kicker"",DOFContactors), Kicker001: Kicker001.Kick 68, 10 '"
End Sub
Le 8 Bumper back dans le configtool, c'est mieux de ne plus le remplir, parce qu'il n'y a pas d'équivalent dans la config 10 bumper, j'ai bougé le E106 vers le 8 bumper center
à terme j'aimerais supprimer ce 8 bumper back, une fois qu'il sera complètement vidé
Pour le vt, bien joué pour le shaker, je n'en avais pas encore parlé, il faut ajouter l'intensité I28, donc E131 I28 pour que le shaker ne tourne pas à fond
Pour les flashers, j'ai pas regardé en détail mais il y a trop d'effets, en gros ce qu'il faut pour une table EM
1 flasher sans effet spécial sur les bumpers et slingshots
1 flasher f200 sur les rollovers
1 strobe 300 sur le knocker et sur les eject holes, pas de flasher sur les holes in
pas de flasher sur les targets ou drop targets
1 flasher fd800 sur le drain
je crois que je n'ai rien oublié
pour des tables originales, on peux ajouter plus d'effets pour faire bonne année quand on a plein de points