Bon finalement j'ai tenter la simplicité et ça marche par contre je ne comprends pas comment marche la ligne du dessus du coup voici le code avec en commentaire les anciennes
"Point" ce n'était pas une collection ? Ça peut aussi tout simplement être une petite erreur de JP, j'en ai corrigé plusieurs sur ses tables. Quand tu lui rendra la copie, précise lui ce que tu as fait, il vérifiera si c'était une boulette ou pas. Ça y ressemble fortement en tout cas.
Voici la table Doffer pour les test J'ai modifié les sons des chimes qui n'était pas terrible. https://drive.google.com/drive/folders/12xsoRjk6bfoZuKEF28Cvnl429EPX-mj0?usp=sharing
Lorsque qu'on passe sur les 2 lignes de chaque côté des slingshots, les leds s'allument très occasionnellement. Peut-être lié à une condition particulière dans le script, je n'ai pas regardé
Les passages sur les rollovers dans les 2 lignes 'Add Bonus' à gauche et à droite sont inversés. Quand on passe à gauche, la led de droite s'allume et inversement.
Salut J'ai modifié le fichier VPX de la table par contre pour les rollovers de chaque côtés des slingshots je ne vois pas Edit :J'ai fait un essais en rajoutant un effet de knocker ,il claque à chaque passage donc il n'y a pas de soucis au niveau du script
Code:
' outlanes
Sub Trigger001_Hit PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger001 If Tilted Then Exit Sub DOF 211, DOFPulse AddScore 5000 + 45000 * Light001.State End Sub
Sub Trigger004_Hit PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger004 If Tilted Then Exit Sub DOF 214, DOFPulse AddScore 5000 'check? If light002.State Then BonusMultiplier = 3:UpdateMultiplierLights End Sub
' inlanes
Sub Trigger002_Hit PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger002 If Tilted Then Exit Sub DOF 212, DOFPulse AddScore 5000 AddBonus 1 End Sub
Sub Trigger003_Hit PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger003 If Tilted Then Exit Sub DOF 213, DOFPulse AddScore 5000 AddBonus 1 End Sub
J'ai modifié les sons des chimes qui n'était pas terrible.
euh alors là je me permet une remarque, c'est pas terrible comme idée ! JP utilise des "chimes" différents pour chaque marque. Chaque marque avait ses sons propres, et donc sur chaque marque JP essaie de se rapprocher au maximum de ce que sortait la table. Quand tu vois le temps passé en recherche et en discussion avec les proprios des vraies tables, je trouve ça un peu étrange comme décision. Donc là tu fais carrément un MOD de la table... Tu l'as envoyé à JP, tu lui as dit et il est ok ?