| [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Sam 5 Fév 2022 - 20:13 | |
| et la dernière du Samedi https://drive.google.com/drive/folders/18BLGigDsvPN5avGQpTpvdEl2OEV18HBH?usp=sharing
Dernière édition par Sebcemoi le Mer 9 Nov 2022 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Passage en "Terminé") | |
|
| |
ebor Modérateur
Messages : 3125 Département : 30
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 8:05 | |
| Sympa cette table Niveau Leds, ça semble OK. Dommage qu'il n'y ait pas d'effet lumineux lorsqu'on passe sur les 3 rollovers à gauche | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 9:48 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa ,je ne sais pas si le son au niveau des torpilles est d'origine ça fait bizarre pour un EM Sinon il y a bien un effet sur tout les rollovers de gauches - Code:
-
'***************** ' Lanes '*****************
'top
Sub Trigger008_Hit '1 PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger008 If Tilted Then Exit Sub DOF 218, DOFPulse AddScore 1000 light026.State = 0 light014.State = 0 light029.State = 1 Check123 End Sub
Sub Trigger009_Hit '2 PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger009 If Tilted Then Exit Sub DOF 219, DOFPulse AddScore 1000 light027.State = 0 light015.State = 0 light030.State = 1 Check123 End Sub
Sub Trigger010_Hit '3 PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger010 If Tilted Then Exit Sub DOF 220, DOFPulse AddScore 1000 light028.State = 0 light031.State = 1 Check123 End Sub
et ceux des torpilles (E132 correspond à "topper bell") - Code:
-
' torpedo triggers
Sub Trigger005_Hit '1 PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger005 If Tilted Then Exit Sub DOF 215, DOFPulse PlaySound "Torpedo1" DOF 132, DOFPulse Lbumper1a.Duration 0, 800, 1 Lbumper1b.Duration 0, 800, 1 If light029.State Then Addscore 5000 AddBonus 10 Else AddScore 500 End If If light032.State Then AwardExtraBall light032.State = 0 End If End Sub
Sub Trigger006_Hit '2 PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger006 If Tilted Then Exit Sub DOF 216, DOFPulse PlaySound "Torpedo1" DOF 132, DOFPulse Lbumper1a.Duration 0, 800, 1 Lbumper1b.Duration 0, 800, 1 If light030.State Then Addscore 5000 AddBonus 10 Else AddScore 500 End If If light032.State Then AwardExtraBall light032.State = 0 End If End Sub
Sub Trigger007_Hit '3 PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger007 If Tilted Then Exit Sub DOF 217, DOFPulse PlaySound "Torpedo1" DOF 132, DOFPulse Lbumper1a.Duration 0, 800, 1 Lbumper1b.Duration 0, 800, 1 If light031.State Then Addscore 5000 AddBonus 10 Else AddScore 500 End If If light032.State Then AwardExtraBall light032.State = 0 End If End Sub
Sub Check123 If light029.State + light030.State + light031.State = 3 Then If Bonus>= 110 AND Bonus <120 Then 'lit extra ball light light032.State = 1 End If End If If Bonus> 140 Then light033.State = 1 'Special light End If End Sub
'right Gate
Sub Trigger011_Hit If Tilted Then Exit Sub Addscore 5000 AddBonus 10 DOF 221, DOFPulse PlaySound "Torpedo2" DOF 132, DOFPulse Lbumper1a.Duration 0, 800, 1 Lbumper1b.Duration 0, 800, 1 End Sub | |
|
| |
leeoneil
Messages : 1706 Département : 63
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 11:55 | |
| Sur les Roll-Over, Arngrim conseillait de mettre un f200, histoire qu'on ait le temps de voir, le passage en roll-over est toujours plus lent qu'un bumper par exemple.. Si on prend l'exemple de ton E218 c'est un flash bref de 60ms. | |
|
| |
ebor Modérateur
Messages : 3125 Département : 30
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 12:00 | |
| Je ne parlais pas de ces Lanes qui sont en haut mais de celles en bas (Inlanes 1&4 Outlanes 2&3). Pour ces 4 lanes et les rollovers des torpilles, j'ai l'impression que ça s'affiche plus souvent lorsque je mets le DOF pour les Leds au début de la procédure. Mais parfois il n'y a rien. La config du DOF et le code sont pourtant bons. Pour la cible plongeante à droite (ou poussoir, je ne sais pas comment appeler ça), tu n'as pas mis d'effet ? | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 12:05 | |
| Ok donc si j'ai bien compris je mets un f200 sur tout les rollovers dans le config tool histoire d'être sûr de les voir
| |
|
| |
leeoneil
Messages : 1706 Département : 63
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 12:18 | |
| Oui, ce n'est pas pour être sûr de les voir, mais c'est pour reprendre les recommandations d'Arngrim Le fait qu'on ne les voit pas toujours vient probablement du script, là faut fouiller. | |
|
| |
ebor Modérateur
Messages : 3125 Département : 30
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 12:27 | |
| Bin, je vois rien de particulier dans le code Il faudrait que quelqu'un d'autre fasse un essai et confirme (ou infirme) ... | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 12:31 | |
| Les F200 , je les modifie uniquement sur Underwater et Torpedo ? Les autres ont elles le même soucis ? | |
|
| |
leeoneil
Messages : 1706 Département : 63
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 12:48 | |
| Je disais en général sur toutes les tables EM : f200 sur tous les roll-over.
Je ne parle pas du tout des problèmes de déclenchement de cette table en particulier. Je vais avoir du temps de test aujourd'hui, je repasse ici dès que possible. | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 13:39 | |
| Je viens de rajouter les f200 , y a plus qu'a attendre que ce soit validé en espérant que ça résolve le problème. Si c'est ok , je ferait de même sur Torperdo | |
|
| |
ebor Modérateur
Messages : 3125 Département : 30
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 15:12 | |
| Je ne vois pas les f200 sur les E215, E216 et E217 dans le DOF. Tu es sûr de ton coup, tu en as mis partout ? | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 15:19 | |
| Il faut qu'un admin approuve ma config | |
|
| |
ebor Modérateur
Messages : 3125 Département : 30
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 15:38 | |
| OK, alors j'ai mis les f200 dans ma config sur les 3 E215, E216 et E217 et c'est nettement mieux ! Il faudrait que tu répercutes ça sur tous les affichages DOFPulse des Leds pour toutes les tables que tu as en attente. N'oublie pas de régénérer le PF BackFlashers MX à chaque fois Lorsque tu l'auras sur tes tables en attente de validation, je reprendrai les tests (New World, Football, Roman Victory, Lucky Strike, Underwater et Conquest 200). pour le boulot | |
|
| |
leeoneil
Messages : 1706 Département : 63
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 15:42 | |
| - foxyt a écrit:
- Si c'est ok , je ferait de même sur Torperdo
Je fais le gros relou mais j'ai l'impression d'être mal compris. Il faudrait coller f200 sur tous les roll-over de toutes les tables ! C'est pas moi qui proposait ça, c'est le boss ! (en plus au début sur tes tables tu le faisais). | |
|
| |
ebor Modérateur
Messages : 3125 Département : 30
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Dim 6 Fév 2022 - 15:43 | |
| Bin, j'avais compris | |
|
| |
leeoneil
Messages : 1706 Département : 63
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mar 8 Fév 2022 - 18:50 | |
| Je viens de tester celle-ci également. Pour moi ça le fait nickel les f200. Par contre : - tu as oublié le spinner ! - pas de strobe sur l'eject hole ? Je trouve ça dommage, surtout celui-ci bien difficile à atteindre ! (toujours au moment du kick, pas en entrée) | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mar 8 Fév 2022 - 19:21 | |
| salut je m'en occupe demain car pas dispo sur le cab. Par contre en comparant avec la table Hustler j'ai vu que tu ne modifié pas le nudge pour eviter le son (Argrim m'a dit de l'appliquer en remplacent par ce code dans les table)
If keycode = LeftTiltKey Then Nudge 90, 8:PlaySound SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, -0.1, 0.25:CheckTilt If keycode = RightTiltKey Then Nudge 270, 8:PlaySound SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, 0.1, 0.25:CheckTilt If keycode = CenterTiltKey Then Nudge 0, 9:PlaySound SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, 1, 0.25:CheckTilt | |
|
| |
leeoneil
Messages : 1706 Département : 63
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mar 8 Fév 2022 - 19:31 | |
| Oula il me faut plus d'explication stp, je ne sais pas de quoi on parle ! Pourquoi il y a du code DOF sans DOF ? | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mar 8 Fév 2022 - 19:34 | |
| Si je ne me trompe pas ,il s'agit de neutraliser les sons de mouvement lorsque l'on secoue le flipper (sur un cabinet le son est réel alors qu'avec le clavier non ) | |
|
| |
leeoneil
Messages : 1706 Département : 63
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mar 8 Fév 2022 - 20:21 | |
| Wow, si j'ai eu l'information, je dormais à ce moment là ! T'as pas un peu plus d'infos stp ? C'est quoi le code d'origine, tu n'as pas un exemple avant/après stp ? | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mar 8 Fév 2022 - 20:43 | |
| Avant If keycode = LeftTiltKey Then Nudge 90, 8:PlaySound "fx_nudge", 0, 1, -0.1, 0.25:CheckTilt If keycode = RightTiltKey Then Nudge 270, 8:PlaySound "fx_nudge", 0, 1, 0.1, 0.25:CheckTilt If keycode = CenterTiltKey Then Nudge 0, 9:PlaySound "fx_nudge", 0, 1, 1, 0.25:CheckTilt
L'apres est le code que j'ai mis tout à l'heure | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mer 9 Fév 2022 - 22:09 | |
| Le spinner était un oubli dans le config tool ,par contre je galère pour mettre le strobe à la sortie du hole
Sub Kicker001_Hit If NOT Tilted Then Addscore 500 Addscore 500 End If vpmtimer.AddTimer 2000, "PlaySoundAt SoundFXDOF(""fx_kicker"",105,DOFPulse,DOFContactors), Kicker001: Kicker001.Kick 68, 10 '" End Sub | |
|
| |
leeoneil
Messages : 1706 Département : 63
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mer 9 Fév 2022 - 22:50 | |
| De mémoire ça doit ressembler à ça :
vpmtimer.AddTimer 2000, "DOF 230, DOFPulse:DOF 105, DOFPulse: PlaySoundAt SoundFX(""fx_kicker"",DOFContactors), Kicker001: Kicker001.Kick 68, 10 '"
Où 230 c'est le E230 du strobe et 105 le E105 de ton contacteur. C'est un peu tordu mais c'est comme ça qu'Arngrim m'avait dépatouillé dans Speakeasy (où il y a 5 kickers !) | |
|
| |
foxyt
Messages : 190 Département : essonnes
| Sujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Mer 9 Fév 2022 - 22:55 | |
| Merci Leeoneil mais Argrim a dégainer plus vite https://drive.google.com/drive/folders/18BLGigDsvPN5avGQpTpvdEl2OEV18HBH?usp=sharing La table à jour faut juste attendre la validation du config tool | |
|
| |
| [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) | |
|