Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptySam 5 Fév 2022 - 20:13

et la dernière du Samedi  Razz
https://drive.google.com/drive/folders/18BLGigDsvPN5avGQpTpvdEl2OEV18HBH?usp=sharing


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 9 Nov 2022 - 23:12, édité 1 fois (Raison : Passage en "Terminé")
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 8:05

Sympa cette table [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) 3253257302 
Niveau Leds, ça semble OK. Dommage qu'il n'y ait pas d'effet lumineux lorsqu'on passe sur les 3 rollovers à gauche Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:48

C'est vrai qu'elle est sympa ,je ne sais pas si le son au niveau des torpilles est d'origine ça fait bizarre pour un EM
Sinon il y a bien un effet sur tout les rollovers de gauches
Code:
'*****************
'    Lanes
'*****************

'top

Sub Trigger008_Hit '1
    PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger008
    If Tilted Then Exit Sub
    DOF 218, DOFPulse
    AddScore 1000
    light026.State = 0
    light014.State = 0
    light029.State = 1
    Check123
End Sub

Sub Trigger009_Hit '2
    PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger009
    If Tilted Then Exit Sub
    DOF 219, DOFPulse
    AddScore 1000
    light027.State = 0
    light015.State = 0
    light030.State = 1
    Check123
End Sub

Sub Trigger010_Hit '3
    PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger010
    If Tilted Then Exit Sub
    DOF 220, DOFPulse
    AddScore 1000
    light028.State = 0
    light031.State = 1
    Check123
End Sub

et ceux des torpilles (E132 correspond à "topper bell")
Code:
' torpedo triggers

Sub Trigger005_Hit '1
    PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger005
    If Tilted Then Exit Sub
    DOF 215, DOFPulse
    PlaySound "Torpedo1"
    DOF 132, DOFPulse
    Lbumper1a.Duration 0, 800, 1
    Lbumper1b.Duration 0, 800, 1
    If light029.State Then
        Addscore 5000
        AddBonus 10
    Else
        AddScore 500
    End If
    If light032.State Then
        AwardExtraBall
        light032.State = 0
    End If
End Sub

Sub Trigger006_Hit '2
    PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger006
    If Tilted Then Exit Sub
    DOF 216, DOFPulse
    PlaySound "Torpedo1"
    DOF 132, DOFPulse
    Lbumper1a.Duration 0, 800, 1
    Lbumper1b.Duration 0, 800, 1
    If light030.State Then
        Addscore 5000
        AddBonus 10
    Else
        AddScore 500
    End If
    If light032.State Then
        AwardExtraBall
        light032.State = 0
    End If
End Sub

Sub Trigger007_Hit '3
    PlaySoundAt "fx_sensor", Trigger007
    If Tilted Then Exit Sub
    DOF 217, DOFPulse
    PlaySound "Torpedo1"
    DOF 132, DOFPulse
    Lbumper1a.Duration 0, 800, 1
    Lbumper1b.Duration 0, 800, 1
    If light031.State Then
        Addscore 5000
        AddBonus 10
    Else
        AddScore 500
    End If
    If light032.State Then
        AwardExtraBall
        light032.State = 0
    End If
End Sub

Sub Check123
    If light029.State + light030.State + light031.State = 3 Then
        If Bonus>= 110 AND Bonus <120 Then 'lit extra ball light
            light032.State = 1
        End If
    End If
    If Bonus> 140 Then
        light033.State = 1 'Special light
    End If
End Sub

'right Gate

Sub Trigger011_Hit
    If Tilted Then Exit Sub
    Addscore 5000
    AddBonus 10
    DOF 221, DOFPulse
    PlaySound "Torpedo2"
    DOF 132, DOFPulse
    Lbumper1a.Duration 0, 800, 1
    Lbumper1b.Duration 0, 800, 1
End Sub
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1706
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:55

Sur les Roll-Over, Arngrim conseillait de mettre un f200, histoire qu'on ait le temps de voir, le passage en roll-over est toujours plus lent qu'un bumper par exemple..
Si on prend l'exemple de ton E218 c'est un flash bref de 60ms.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:00

Je ne parlais pas de ces Lanes qui sont en haut mais de celles en bas (Inlanes 1&4 Outlanes 2&3).
Pour ces 4 lanes et les rollovers des torpilles, j'ai l'impression que ça s'affiche plus souvent lorsque je mets le DOF pour les Leds au début de la procédure. Mais parfois il n'y a rien. La config du DOF et le code sont pourtant bons.
Pour la cible plongeante à droite (ou poussoir, je ne sais pas comment appeler ça), tu n'as pas mis d'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:05

Ok donc si j'ai bien compris je mets un f200 sur tout les rollovers dans le config tool histoire d'être sûr de les voir
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1706
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:18

Oui, ce n'est pas pour être sûr de les voir, mais c'est pour reprendre les recommandations d'Arngrim Wink

Le fait qu'on ne les voit pas toujours vient probablement du script, là faut fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:27

Bin, je vois rien de particulier dans le code Tant pis 
Il faudrait que quelqu'un d'autre fasse un essai et confirme (ou infirme) ...
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:31

Les F200 , je les modifie uniquement sur Underwater  et Torpedo ? Les autres ont elles le même soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1706
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:48

Je disais en général sur toutes les tables EM : f200 sur tous les roll-over.

Je ne parle pas du tout des problèmes de déclenchement de cette table en particulier.
Je vais avoir du temps de test aujourd'hui, je repasse ici dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:39

Je viens de rajouter les f200 , y a plus qu'a attendre que ce soit validé en espérant que ça résolve le problème.
Si c'est ok , je ferait de même sur Torperdo
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:12

Je ne vois pas les f200 sur les E215, E216 et E217 dans le DOF. Tu es sûr de ton coup, tu en as mis partout ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:19

Il faut qu'un admin approuve ma config
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:38

OK, alors j'ai mis les f200 dans ma config sur les 3 E215, E216 et E217 et c'est nettement mieux !
Il faudrait que tu répercutes ça sur tous les affichages DOFPulse des Leds pour toutes les tables que tu as en attente. N'oublie pas de régénérer le PF BackFlashers MX à chaque fois [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) 3746298195 
Lorsque tu l'auras sur tes tables en attente de validation, je reprendrai les tests (New World, Football, Roman Victory, Lucky Strike, Underwater et Conquest 200).
merci pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1706
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:42

foxyt a écrit:
Si c'est ok , je ferait de même sur Torperdo
Je fais le gros relou mais j'ai l'impression d'être mal compris.

Il faudrait coller f200 sur tous les roll-over de toutes les tables !
C'est pas moi qui proposait ça, c'est le boss ! (en plus au début sur tes tables tu le faisais).
tongue
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:43

Bin, j'avais compris [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) 722859262
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1706
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:50

Je viens de tester celle-ci également.
Pour moi ça le fait nickel les f200.
Par contre :
- tu as oublié le spinner !
- pas de strobe sur l'eject hole ? Je trouve ça dommage, surtout celui-ci bien difficile à atteindre ! (toujours au moment du kick, pas en entrée)
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:21

salut 
je m'en occupe demain car pas dispo sur le cab.
Par contre en comparant avec la table Hustler j'ai vu que tu ne modifié pas le nudge pour eviter le son (Argrim m'a dit de l'appliquer en remplacent par ce code dans les table)

If keycode = LeftTiltKey Then Nudge 90, 8:PlaySound SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, -0.1, 0.25:CheckTilt
    If keycode = RightTiltKey Then Nudge 270, 8:PlaySound SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, 0.1, 0.25:CheckTilt
    If keycode = CenterTiltKey Then Nudge 0, 9:PlaySound SoundFX("fx_nudge",0), 0, 1, 1, 0.25:CheckTilt
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1706
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:31

Oula il me faut plus d'explication stp, je ne sais pas de quoi on parle !
Pourquoi il y a du code DOF sans DOF ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:34

Si je ne me trompe pas ,il s'agit de neutraliser les sons de mouvement lorsque l'on secoue le flipper (sur un cabinet le son est réel alors qu'avec le clavier non [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) 722859262 )
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1706
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMar 8 Fév 2022 - 20:21

Wow, si j'ai eu l'information, je dormais à ce moment là ! Laughing

T'as pas un peu plus d'infos stp ?
C'est quoi le code d'origine, tu n'as pas un exemple avant/après stp ?
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMar 8 Fév 2022 - 20:43

Avant 
If keycode = LeftTiltKey Then Nudge 90, 8:PlaySound "fx_nudge", 0, 1, -0.1, 0.25:CheckTilt
        If keycode = RightTiltKey Then Nudge 270, 8:PlaySound "fx_nudge", 0, 1, 0.1, 0.25:CheckTilt
        If keycode = CenterTiltKey Then Nudge 0, 9:PlaySound "fx_nudge", 0, 1, 1, 0.25:CheckTilt



L'apres est le code que j'ai mis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:09

Le spinner était un oubli dans le config tool ,par contre je galère pour mettre le strobe à la sortie du hole 

Sub Kicker001_Hit
    If NOT Tilted Then
        Addscore 500
        Addscore 500
    End If
    vpmtimer.AddTimer 2000, "PlaySoundAt SoundFXDOF(""fx_kicker"",105,DOFPulse,DOFContactors), Kicker001: Kicker001.Kick 68, 10 '"
End Sub
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1706
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:50

De mémoire ça doit ressembler à ça :

vpmtimer.AddTimer 2000, "DOF 230, DOFPulse:DOF 105, DOFPulse: PlaySoundAt SoundFX(""fx_kicker"",DOFContactors), Kicker001: Kicker001.Kick 68, 10 '"


Où 230 c'est le E230 du strobe et 105 le E105 de ton contacteur.
C'est un peu tordu mais c'est comme ça qu'Arngrim m'avait dépatouillé dans Speakeasy (où il y a 5 kickers !)
Revenir en haut Aller en bas
foxyt

foxyt


Messages : 190
Département : essonnes

[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)   [DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976) EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:55

Merci Leeoneil mais Argrim a dégainer plus vite
https://drive.google.com/drive/folders/18BLGigDsvPN5avGQpTpvdEl2OEV18HBH?usp=sharing
La table à jour faut juste attendre la validation du config tool
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOF TERMINÉ] Underwater (Recel 1976)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOF TERMINÉ] Surfer (gottlieb 1976)
» [DOF TERMINÉ] Conquest 200 (Playmatic 1976)
» [DOF TERMINÉ] New World (Playmatic 1976)
» [DOF TERMINÉ] Torpedo (Petaco 1976)
» [DOF TERMINÉ] New York (Gottlieb 1976)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: