Bonjour à tous,
Alors que j'ai lancé un flip que je n'avais jamais lancé (le simpson party) l'affichage du backglas s'est décalé façon mosaïque, au lancement du jeu. J'ai quitté et relancé, sous pinballX, VP10.6 mais ça a fait pareil. Le GROS problème, c'est que maintenant les écrans sont décallés
quel que soit le flip que je lance.Voici une vidéo pour montrer le phénomène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca vous parle ? Ici le backglass se remet bien, mais c'est le DMD qui reste décalé et le playfield est plus petit que d'habitude.
J'ai peut-être touché à une touche du clavier sans faire exprès, je comprend pas... c'est comme si l'affichage se pourrissait au lancement d'un VPX quelconque (l'affichage à l'air correct dans windows..., et les dimension des écrans sont OK dans B2S_setup.exe par rapport à ma carte vidéo Nvidia.
autre info contextuelle : le phénomène s'est produit peu après la remise en ligne de mon pincab, suite à l'installation de PinEmHi. Je ne crois pas qu'il y ait un rapport, car j'ai pu juer connecté à PinheHi sans problème pendand des heures, c'est en démarrant SimpsonParty, tout a bugger d'un coup... et depuis c'est le drame.
J'ai sorti PinhemHi du démarrage automatique et j'ai rebooter mon systeme, le problème persiste. Désormais, l'affichage de mon pincab plante sur toutes les tables.
au secours