Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 20:21
Bonsoir,
J'ai vendu mon Daytona Twin pour pouvoir mettre deux flippers. Le premier est un Tron Legacy custom LE que j'ai recu cet apres midi à 14h. Le deuxième sera un Metallica Premium que je prendrais plus tard (mars ou Juin si je suis un peu sec). En attendant je vous fais partager quelques photos de mon nouveau bébé, et plus tard je ferais une vidéo propre avec ma gopro:
Dernière édition par unbreak38 le 2/4/2014, 12:30, édité 1 fois
Hypno74
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 20:32
Il est classe ce tron. J'y ai joué sur plusieurs salons j'aime bien Ah et pareil pour le Met, si j'avais un Stern a acheter ça serait celui-là
Bons choix Unbreak
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 20:49
Toutes mes félicitations unbreak Vraiment lumineux le tron. Les ampoules c'est des leds?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 21:01
Merci à vous deux, oui le tron est en full Led, mais ce qui le rend lumineux c'est toute la customisation que j'ai faite faire. J'ai commandé beaucoup de pieces au State, comme la mini borne tron avec son ecran Oled ou une video du jeu tourne (pour faire plus vrai), j'ai commandé les motos avec les led et elles sont plus grosses que celle d'origines, pareil pour le recognizer normalement il ni a pas de led, là il s'allume orange et allume le sol avec des led blanche.J'ai également beaucoup de pieces en plexi fluo pour le rendu, le logo FLYNN, et bien entendu le system de fibre optique dans les rampes qui a également été rajouté vu que c'est un Tron Pro customisé full LE aussi bien extérieurement qu’intérieurement. La seul facon de distinguer que mon tron c'est pas un vrai LE c'est le Recognizer qui ne bouge pas. Sur le LE il y'a du 24v plus un moteur qui fait balancer le recognizer de gauche à droite.
Je vais vous faire quelques photos pour vous montrer des pieces d'origine de mon carton à coté de celles installés.
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 21:10
Ah oui, tu l'as bien customisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 21:21
Voici les differences:
A gauche la borne d'origine, à droite la nouvelle:
Et pour finir la pièce maitresse, la fibre qui change de couleurs dans les rampes et qui est synchronisé à la carte mère grâce à une carte d'extension:
Dernière édition par unbreak38 le 28/2/2014, 22:02, édité 1 fois
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 21:52
Il y a pas photos c'est quand meme mieux.
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 22:05
J'ai éditer MAJ. Moi je vous laisse car j'ai les crocs (pas encore mangé), puis apres je vais en profiter un peu.
Bonne soirée à tous.
lavache599
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 28/2/2014, 22:23
Tres beau flip je n'imagine même pas le prix
ced
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 1/3/2014, 00:12
belle acquisition unbreak !!
il est magnifique TRON , merci pour ces superbes photo
@++
tetrafred
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 1/3/2014, 01:31
Bravo, il est vraiment superbe
nikonesca
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 1/3/2014, 02:51
Ca claque ! bravo !
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 1/3/2014, 07:19
Voilà la petite vidéo du matin après avoir déjeuné (à regarder en 1080p):
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 1/3/2014, 08:06
Merci pour la vidéo. Il y a une belle ambiance.
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 5/3/2014, 18:22
Ca y est, c'est officiel, je viens de mettre la main sur un STERN Metallica Premium neuf. J'en ai payé une partie ce matin pour le bloquer, et à la fin du mois je vais le chercher, puis il tiendra compagnie à mon Tron Legacy:
Et ici j'ai du réaménager ma salle d'arcade pour pouvoir y mettre 3 flipps à l'avenir. donc le tron, le Metalica, et pour finir je poserais soit un Attack from mars, soit un Cirqus voltaire mais ca sera beaucoup plus tard car je me suis fait un beau trou dans le budget pour ces 2 flipps coup sur coup.
J'ai mis le TRON à la place de ma Sega new astro city, contre la Killer Instinct.
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 5/3/2014, 18:49
Houa c'est impressionnant, tu as déjà joué sur le Metallica? A choisir Circus voltaire ou Attack from Mars, je voterais attack from Mars.
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 5/3/2014, 19:09
Oui le Metallica je joue régulièrement dessus, car mon pote qui tiens un Snack à la version Pro en ce moment, donc je le connais bien, et il est franchement bon à jouer. Pour le choix du flipp, je ne sais pas encore, ayant joué sur les deux je les aime autant l'un que l'autre. Ca va etre dur, mais comme je le disais, le temps de retomber un peu sur mes pattes, je verrais ca plus tard.
tetrafred
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 5/3/2014, 23:03
Tu gagne souvent au loto toi je parie Bravo pour cette nouvelle acquisition.
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 6/3/2014, 02:59
Nan nan je gagne pas au Lotto, par contre on a tous des tafs différents qui payent plus ou moins bien.
tetrafred
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 6/3/2014, 09:25
Je disais ça sur le ton de l'humour Unbreak L'essentiel est que tu a raison de te faire plaisir, il faut en profiter.
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 6/3/2014, 14:53
wow, un metallica LE, ça coûte bonbon! il fait partie des mes 5 flips préférés, j'aimerais bien jouer au vrai un jour..
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 6/3/2014, 14:53
Tout a fais d'accord, faut ce faire plaisir dans la vie, c'est pas les membres du forum qui te diront le contraire, car on est tous fous ici. Moi je préférais un flipper un 7 milles euros qu'un salon par exemple. Fais nous rêver unbreack Puis si tu as marre d'un flipper, tu sais a qui t'adresser pour le donner
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 6/3/2014, 18:48
tetrafred a écrit:
Je disais ça sur le ton de l'humour Unbreak L'essentiel est que tu a raison de te faire plaisir, il faut en profiter
No soucis Fred.
arngrim a écrit:
un metallica LE, ça coûte bonbon! il fait partie des mes 5 flips préférés, j'aimerais bien jouer au vrai un jour..
Si un jour tu avais à être de passage vers chez moi, tu serais le bienvenu pour venir tester le Metallica.
bip-bip-72 a écrit:
Fais nous rêver unbreack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis si tu as marre d'un flipper, tu sais a qui t'adresser pour le donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'aurais le flipp, je referais des photos et une petite video in game. Mdr Bip-bip, tu perds pas le nord toi.
crazypinball
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 21/3/2014, 08:51
Bravo à toi, pour l' acquisition du Tron, et du futur bébé, ta customisation sur le tron est bluffante.
Je n' ai jamais joué à Tron, car c' est un flip rare, du moins dans ma région (la touraine), il y a peu de flippers.
J' ai la chance, toute de même d' avoir l' avant dernier stern, à 5 mn, de chez moi "Star Trek", flipper rapide et très sympa, il y a aussi un Avengers, flip beaucoup moins sympa, avec une rampe très difficile.
Ton deuxième choix Métallica fait parti, des flippers que je rêve, avec X-men, qui me paraissent les flippers les plus sympas de chez Stern.
Si tu pouvais nous faire, des photos y compris du déballage de ton flipper, car c' est toujours sympas de voir une sortie de boite.
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern 26/3/2014, 07:19
@ unbreak38, pour le son des bumpers sur ton tron, ils sont aigu comme celui de visual pinball?