Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern

Aller en bas 
+12
geoffrey8359
francky95
fracas2k11
crazypinball
arngrim
nikonesca
tetrafred
ced
lavache599
bip-bip-72
Hypno74
unbreak38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:17

Il ne peut répondre, il est trop occupé, il a fort à faire, avec 2 destroys de flippers....nous le serions à sa place !!!
c' est dommage que tu n' habites pas en Touraine, je serai venu te voir depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:27

+1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:58

Hello Bip-bip. Et non je ne suis pas trop occupé à zigouiller du destroyers, mais plutôt pré-occupé par l'arrivée de mon nouveau Stern Metallica Premium. Et oui ce mois est passé vite et d'ici la fin de la semaine voir début de semaine pro je vous fait un petit topo photos et videos.  bounce 

pour ce qui est du Tron non les bumpers ne sont pas trop aiguë, par contre j'ai eu un sourire en coin quand j'ai lu ton message car la semaine dernière justement j'ai eu une anecdote avec les sons du Tron et j'ai passé beaucoup de temps pour arriver à cibler le problème. Je m'explique:

Je joue du piano et j'ai une très bonne oreille, et à force de jouer à mon flipp je m'y suis habitué, et mes oreilles également. Curieusement, un soir lors d'une session d'une bonne heure, j'ai commencé à trouver le son de certaines pistes saturés, voir même, amplifié par un loops de son de motos sur une rampe qui vient s’enchevêtrer sur la piste de musique principal, et me donner un bruit carrément dégueu. Mais Qu'ouis-je, qu'entenge??? What the F.. lol  affraid

Je contacte la boite qui m'a vendu le flipp, leur explique mon problème, ils me font par téléphone passer les tests mode son du flipp, et aucun problèmes. de plus en plus bizarre... ils cherchent à cibler le problème, "peut être les toys qui pompent trop" alors je les débranche un par un, mais toujours le même soucis lors d'une partie. Là ils me disent que lors de la livraison du Metallica ils en profiteront pour faire un check sur  place et que si une carte à pris un tonche, ils la renverront vers Stern pour une prise en charge avec la garantie.
bon moi de mon coté je lâche pas le morceau en attendant. j'ouvre le panneau et exporte mon firmware sur une clef Usb. j'installe "Pinball-Browser" sur mon ordi, ouvre le firmware Tron, et Làààà          TADAAAAAAAAAAAAAA      En fait électroniquement mon flipp n'a aucun soucis, ce sont certains samples de chez Stern qui sont dégueulasse. Et oui, essayez vous même, vous téléchargez Pinball-Browser, puis le firm chez Stern, et écoutez seulement les sons de plus de 5 sec (sinon demain vous y serez encore), certains samples sont trop aiguë et crachouillent.

Voilà le fin mot de l'histoire.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:05

Y ben, certain ne rigole pas, vive le flipper.
Unbreak38, tu as commandé ton flipper à quel boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:02

Houa quel histoire, tu as raison de pas te laisser faire.
Donc en faite c'est toutes les tables de 85vett, que le son des bumpers son aigus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:08

C'est pour ça que vive les contactors, et supprimez tous les sons mécaniques comme les bruits des bumpers Smile
Sinon, metallica 1.51 est sorti et mise à jour indispensable quand tu le recevras, de la 1.22 a la 1.50 il y a des tonnes de nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:37

Merci pour la maj j'avais pas fait gaffe, je lui fait qu'il arrive à bon port.   Cool
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:24

Bonsoir messieurs. Bon, pour mon flipp ce sera la semaine prochaine, car j'ai pas eu un moment pour moi cette semaine, et surtout je suis bien crevé. Donc vu que je suis pas du genre à me presser, et que je ne voudrais surtout pas qu'il y arrive une connerie faute de précipitation, je récupèrerais la bête la semaine prochaine. Bonne soirée à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:48

Hello people. Chose promise, chose due. Récupération du Metallica Premium Road Case à midi. Montage dehors, prêt du camion, car dans l'appart c'est impossible niveau place. Et positionnement à coté du Tron. Ce flipp est juste magnifique!  Aplaudissez 
Je vous laisse aux photos, et dans la soirée ou un peu plus tard je vous ferais une petite vid:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à mon pote Rudy pour le coup de patte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:52

la grande classe, je t'envie.

tu saurais faire une photo haute qualité du backglass, sans flash visible sur l'image, on pourra l'utiliser pour faire un backglass animé pour la future table visual pinball
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:56

Oui je vais essayer de te faire ca, mais pour la haute qualitée je n'ai que mon Gnote 3 et une Gopro, j'espere que ca suffira?


[Edit 13h49]

Tiens je t'ai écouté arngrim pour la Maj:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ce qui est de la photo je n'ai pu la faire qu'avec mon téléphone car avec la Gopro il y a toujours ce mode Panoramique et on dirait une  bulle, et dans les options je n'ai rien trouvé pour le couper, meme en faisant chuter les M/Pixels ca change rien.

Galaxy Note 3:

Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


GoPro Hero 3:

Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par unbreak38 le Mer 2 Avr 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:58

au bout du compte c'est pour garder une résolution de 1920*1080, donc pas besoin de 15 mega pixels, mais elle ne doit pas etre floue du tout, et etre droite Smile
j'allais presque oublier, le backglass doit etre eteint, parce qu'on va rajouter les lumières nous memes par après
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:10

J'ai Mise à jour mon post du dessus. Alors le souci du backglass éteint, c'est que tout ce qu'il y a derriere se reflète à mort y compris mon poster Tron Legacy  lol! , et si je ferme le volet j'ai besoin du flash car à l'inverse je n'y vois plus rien. Là le backglass est allumé, mais le rendu de ma photo est vraiment génant ou vous pouvez la retoucher un peu pour l'assombrir? car l'ensemble m'a l'air bien homogène quand meme. Je ne sais pas dis moi, si t'as une autre idée je tente autre chose?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:35

honnêtement l'idéal est de sortir l'image du backglass de la backbox, le seul moyen d'être droit et de ne pas avoir les côtés de la backbox dans la photo, plus facile à couper, enfin c'est seulement si tu saurais Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:31

Mais bien sur, c'est tellement simple, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé.
Bon apres une 20ene de photos raté (meme avec Backglass enlevé) je pense pas pouvoir faire mieux que cette dernière car il y avais toujours une tonne de reflet, ou que je me mette, quoi que je fasse, sauf que pour la dernière je me suis vouvert avec un grande couverture noir et je me suis planqué dessou pour faire cette dernière photo. What a Face 
C'est pour ca que je dis que je pourrais pas faire mieux car le plexi du backglass brille à mort:


Photos non redimensionnée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:59

c'est parfait, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:00

Il est magnifique le Metallica, fallait donner mon adresse lol, il aurais été bien chez moi, sans la facture bien-sur. tigr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:50

C'est la grande classe la game room comme ça  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:30

Video faite ce soir (à regarder en 1080p):

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:45

T'as presque reussi crank it up, je n'ai pas encore pu le déclencher moi meme:)
Sinon quand tu tiens le bouton de flipper gauche quand tu lances la bille tu peux déclencher un essai du super skillshot
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:40

Merci arngrim, ton astuce de maintenir le flipp gauche pendant un lancer de bille permet de gagner facilement le million, et j'ai essayé sur mon Tron ca marche également.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:49

Voici un petit montage que j'ai fait hier rapidement avec IMovie sur mon Mac (720p):



Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:11

Excellent, tu dois pas t'ennuyer dans la pièce.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
francky95

francky95


Messages : 143
Département : 95 cergy

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:51

salut
aurai tu un lien pour ta fibre optique qui change de couleur stp merci
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:43

Oui bien sur. J'avais commandé chez Pinbits, ils en ont en tres petite quantité et sont souvent "Sold Out", il faut etre patient:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/
» [FLIPPER PERSONNEL] monopoly de Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon nouveau flip - STERN Grand prix
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: