Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern Lun 2 Mar 2015 - 14:35
tout bon flip le x-men
juste dommage pour le pro (sry hein) que y'a pas le spindisc, c'est quand même super génial sur le LE quand Magneto lache le multibille
khomodo
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern Lun 2 Mar 2015 - 17:38
c'est sur, que la multi de magneto avec les billes qui sont projetées par le disque c'est plus cool que juste l'aimant qui les relâche mais bon le jour ou j'aurais les moyens de me payer un LE n'est pas arrivé. (et la rampe pivotante iceman sur le LE je ne suis pas fan en plus, je trouve ça plus gênant qu'autre chose)
lavache599
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern Lun 2 Mar 2015 - 19:59
On ne voit pas tres bien sur les videos mais un flip recent comme le tien est déjà equipé en leds ou non ?
gech
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern Lun 2 Mar 2015 - 20:54
hate de tester ton flip en vrai
17Al3x17
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern Lun 2 Mar 2015 - 22:54
Pas mal le X-men c'est vrai que la déco de caisse est belle.
L'été dernier, j'ai eu l'occasion de le tester ( bon c'était l'édition limitée ) et j'avais bien aimé. Il est assez nerveux et on ne sais pas trop par où commencer tellement qu'il y en a lol.
A force de vous voir avec tous vos flipper ça me donne envie d'en chopper un Un jour, j'en aurai, un jour !
khomodo
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern Mar 3 Mar 2015 - 15:49
lavache599 a écrit:
On ne voit pas tres bien sur les videos mais un flip recent comme le tien est déjà equipé en leds ou non ?
Non c etait a partir de la premium seulement sur le xmen... mais bon perso il m aveugle deja assez sans led
J en ai essayé un full led c etait un peu too much pour moi
khomodo
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern Mar 3 Mar 2015 - 15:51
gech a écrit:
hate de tester ton flip en vrai
Samedi ca va venir vite
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern Mar 3 Mar 2015 - 19:35
khomodo a écrit:
c'est sur, que la multi de magneto avec les billes qui sont projetées par le disque c'est plus cool que juste l'aimant qui les relâche mais bon le jour ou j'aurais les moyens de me payer un LE n'est pas arrivé. (et la rampe pivotante iceman sur le LE je ne suis pas fan en plus, je trouve ça plus gênant qu'autre chose)
oui bien sur, chacun fait selon ses finances, et ce x-men est très bien/bon, en plus il est superbe en pro, pour ça le artwork est nickel