J'en profite pour un rappel : s'inscrire uniquement pour demander un fichier, quelqu'il soit, sans passer par la case présentation, est quelque chose que nous percevons assez mal dans la team, car cela donne une mauvaise image (je fais une recherche Google, je tombe sur Pincab Passion, je m'inscris et demande un fichier, une fois que je l'ai, tchao la compagnie ) et va à l'encontre de l'esprit Pincab Passion.
Nous restons assez souples sur ce point, car nous savons que c'est souvent comme ça que ça fonctionne, et on ne peut pas y faire grand chose si ce n'est verrouiller le sujet si la demande devient trop importante et "oblige" certains d'entre nous à faire plaisir à d'autres qui, en retour, ne donneront rien.
À la limite, faire un don Paypal, aussi petit soit-il, pour faire vivre le forum (ne serait-ce que pour renouveler le nom de domaine) est un signe de gratitude et de remerciement toujours appréciable.
Merci pour votre compréhension.
I take this opportunity for a reminder : creating a account just to request a file without introducing oneself is something that we perceive quite badly in the team, because it makes one look bad (I search on Google, I come across Pincab Passion, I'm registering an account and ask a file, once I have it bye bye everyone ) and goes against the Pincab Passion spirit.
We remain quite flexible on this point, because we know that it is often how it goes, and there's not much we can do about it except to lock the topic if the demand becomes too great and "forces" some of us to please others who, in return, will give nothing.
Ultimately, making a Paypal donation, however small, to keep the forum alive (if only to renew the domain name) is a sign of gratitude and thanks that is always appreciable.
Thank you for understanding.
Garga62
Sujet: Re: [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes Mer 16 Aoû 2023 - 20:40
Coucou a tous. Une âme charitable pourrait m'adresser le pup pack de pirates des caraïbes et médiéval madness svp? J'ai T2 si vous le souhaitez. Merci a tous. Cordialement