Sujet: Re: [EN COURS] Overlay Orbitalpin sur Stranger Things Lun 17 Oct 2022 - 15:18
Salut,
Oui j'utilise bien cette version.
D'ailleurs, j'ai remarqué que ma liaison avec Orbital Pin fonction car j'ai bien mes scores de la table Stranger Things de présent sur le site...
ebor Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Overlay Orbitalpin sur Stranger Things Lun 17 Oct 2022 - 23:10
C'est bizarre ton truc Une remarque (et si c'est ça je file jouer au Loto ), je vois dans ta capture d'écrans que dans ta config PinUp, Call Outs est sur l'écran 6 alors que dans le script ligne 1948 c'est fixé sur 8. Ça vaut le coup d'essayer de mettre 6 dans le script pour tester, non ?
Sujet: Re: [EN COURS] Overlay Orbitalpin sur Stranger Things Mer 19 Oct 2022 - 4:29
Non pas toujours, parfois ...
Gary44
Sujet: Re: [EN COURS] Overlay Orbitalpin sur Stranger Things Jeu 20 Oct 2022 - 12:56
J'ai tout effacer hier, réinstaller pinup, la table et ses paks, et au miracle ça fonctionne !!!!
La seul modification que j'ai fait dans le script est la configuration pour Orbital Pin.
Mais, encore, j'ai un élément étrange .... Lorsque l'on joue seul aucun soucis mais dès qu'on met 2 joueurs et plus, en fin de partie après la 3éme boule, le joueur 1 obtient des boules supplémentaire en multi Ball .... si on est 4 Joueurs, c'est le joueur 1 et 3 ....
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Overlay Orbitalpin sur Stranger Things Ven 21 Oct 2022 - 12:13
C'est pour çà que la table s’appelle "Choses étranges"