Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)

Aller en bas 
+23
gech
marco.flip
ozywan
grandDD
peskopat
Namsan
karibou10
newnew
wartotal
lololol
cyril92
geoffrey8359
ced
garath
crazypinball
vulbas
arngrim
grozby88
lavache599
nikonesca
bip-bip-72
tetrafred
doraj90
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:58

C'est clair que c'est magnifique, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1372
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:25

nikonesca a écrit:
Et non grâce à des contributeurs comme Arngrim ( cheers ) une fois la config installer et fonctionnel un seul fichier de config permet de faire tourner toutes les tables avec backglass DB2S… A intégrer absolument !!!!
Merci de toutes ses infos, je vais pas tarder a me pencher sur le sujet, j'ai vue les vidéos sur youtube avec la présentation de the family addams ça claque, vraiment + immersif.

Je tiens à vous remercier pour vos coms et conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1372
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Installation LEDWIZ   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:57

Bonjour,

Au possesseur de LEDWIZ, serait il possible d'avoir un Tutos complet sur l'installation matériel des Ledwiz, avoir des schémas détaillés sur les branchements, des résistances à mettre, des sites d'achat de la carte, des strobes, des leds...

Enfin un truc bien détaillé sur l'installation du matériel qui permettrait aux personnes comme moi qui n'y connaissent rien en électronique de pourvoir monter se système sans cramer ça LEDWIZ. 

Je regarde un peu partout pour me documenter, et ça me fait bien peur de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:17



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1372
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:29

bip-bip-72 a écrit:
https://www.pincabpassion.net/t945-tutoledwiz
Merci Bip-Bip, j'avais déja vue les topics sur Ledwiz du site, j'ai cherché aussi sur le net mais rien de concluant et tous est en anglais. 
Le tutos parle + de la configuration logiciel de la ledwiz. 
J'aurai aimé avoir des infos sur les possesseurs de ledwiz, comment on câble tout ça, ou faut'il mettre des résistances, ou trouver les leds et les strobes.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:33

Tu as combien d'argent a investir pour du force feedback?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1372
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:39

arngrim a écrit:
Tu as combien d'argent a investir pour du force feedback?
100 à 200, en même temps on peut toujours étaler ça dans le temps. J'aimerai le même résultat que toi en débutant par la rampe 6 leds, 4 strobe.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:22

Voir du côté de notre ami canadien. C'est quasi du plugnplay. Bon par contre c'est un budget.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1372
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:25

vulbas a écrit:
Voir du côté de notre ami canadien. C'est quasi du plugnplay. Bon par contre c'est un budget.... Sad
Tu as un lien de nos amis Canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:57

si tu veux que des leds pour commencer, y a mieux que la ledwiz, le pacled64, 255 levels de couleurs contre 48 pour le ledwiz et pas de flickering pour les couleurs foncées

http://www.wolfsoft.de/shop/product_info.php/products_id/15081//pacled-64.html

des crees

http://www.ebay.de/itm/5-Stuck-RGB-Power-LED-3W-3x350mA-3-Chip-6-Pin-105-lm-/271386193977?pt=Bauteile&hash=item3f2fe0b039

des amplificateurs rgb, je pense que vulbas connait mieux moi

des car strobe

http://www.ebay.de/itm/4x22-LED-white-WEIs-flashing-Car-Truck-Emergency-Strobe-Light-Licht-weiss-/221310826278?pt=Licht_Effekte&hash=item3387273726

le pacled est excellent pour des lampes, seulement tu ne peux rien mettre en direct dessus, elle prend que max 20 ma par output, donc je ne sais pas ce qu'on peut mettre entre le pacled et les car strobe? quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1372
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:44

Merci Arngrim pour tout ces liens, ça aide. Je sens que mettre ces jolies loupiotes vas pas être chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:00

Mmmhhheeuuuu si. Je te redis tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:53



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:12

bon apparemment cette carte peut faire la meme chose qu'un booster board, moins cher, dispo en europe Very Happy

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 $_12

http://www.ebay.de/itm/SainSmart-16-Channel-12V-Relay-Module-for-Arduino-DSP-AVR-PIC-ARM-/151184164139?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item233347452b
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:42

bonne nouvelle, faudrait la rajouter dans le tuto ledwiz du coup.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:50

il faudrait un tuto sur les controlleurs, ledwiz n'est qu'un controlleur, parmi le pacled, pacdrive, dmx, sainsmart, ws2811 ledstrip controller Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:23

tiens pour ceux qui ont des contacteurs 24 volts, ça peut fonctionner ça?

http://www.ebay.com/itm/DC-12V-to-24V-8A-192W-Step-up-DC-DC-Power-Converter-Regulator-Waterproof-Boost-/181389313619

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 $_57

ça coute genre 20 $

et je suis en contact avec qq'un pour pouvoir avoir un pacled adapter, pour faciliter le cablage du pacled, ainsi qu'un booster board spécial pour le pacled Very Happy

le but est que je débarasse le leds de ma ledwiz pour mettre sur le pacled, dans la backbox de mon cab, comme ça il y aura juste que l'usb et le power de mon alim qui va aller traverser le cab, tout ce qui a rapport aux leds sera dans la partie du dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:29

et ça pour le knocker?

http://www.ebay.com/itm/15A-DC-DC-Converter-Buck-Adjustable-4-32V-12V-to-1-2-32V-3-3V-5V-24V-Power-F-car-/140981438217?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20d3260709

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Rsz.php?username=144mph&image=DCCON-MS6_(3)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:18

arngrim a écrit:
bon apparemment cette carte peut faire la meme chose qu'un booster board, moins cher, dispo en europe Very Happy

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 $_12

http://www.ebay.de/itm/SainSmart-16-Channel-12V-Relay-Module-for-Arduino-DSP-AVR-PIC-ARM-/151184164139?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item233347452b

par curiosité , ça sert a quoi une booster board ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:33

Si tu mets pas ca entre un controlleur comme le ledwiz et un shaker par exemple, tu auras un feu de camp dans ton cab, avec un knocker, le 14 juillet
Les controlleurs sont limités en terme de toy de "haute" consommation.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:15

ok merci arngrim pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:15

Il est sur se site http://www.ultimarc.com/ car je trouve les prix très correcte franchement, il se trouve où et y a t'il risque de douane?? Si non je prend tous dessus de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:12

Oui il est sur et il me semble que ça part d'Angleterre du coup.
J'avais pris chez eux ma minipac avec des boutons via Ebay par contre.

le mec en SAV est super réactif aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:19

Et en général ses produits sont de super qualité (moi j'ai un Light gun de chez lui). J'ai aussi une question sur le booster board,  est ce qu'il en faut un pour mettre des contacteurs ou on peut brancher direct sur la ledwiz ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:37

perso je suis branché en direct pour les contacteurs. ma booster board ne me sert que pour les led RGB.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [WIP] Pincab de Ionik
» Anniversaire doraj90
» Anniversaire doraj90
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: