Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé

Aller en bas 
+8
leeoneil
arngrim
Benoit33
Artefact777
Coolfire
TontonChelou
biuod
zedrummer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé   [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:17

Ok, merci @zedrummer, c'est absolument parfait alors !

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé   [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 10:29

Un grand Bravo à toi @zedrummer ! Franchement ça déboite ! 

Concernant la "remarque" sur VPuniverse, ça ressemble à un début de concours de kékette. 
De mon point de vue, il y a un seul et unique avantage au format PAC imposé par Lucky1 :  c'est qu'il t'a forcé à créer ta propre solution de colorisation ! ... et d'après ce que j'en ai lu pour le moment, le logiciel a l'air beaucoup plus simple à prendre en main.

Si grâce à ta solution de colorisation, nous réussissons à motiver encore plus de personnes à coloriser, il se pourrait que ta solution passe devant celle du PIN2DMD. Et comme ta solution est open-source, rien n'empêche le PIN2DMD de l'utiliser aussi.

Bref, je tenais à te soutenir dans ta démarche ! tu lâches rien et j'adore ça ! 

[INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 3984264785


[INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 30674711

peskopat, zedrummer et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7532
Département : 68

[INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé   [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 10:31

Aetios a écrit:
De mon point de vue, il y a un seul et unique avantage au format PAC imposé par Lucky1 :  c'est qu'il t'a forcé à créer ta propre solution de colorisation ! ... et d'après ce que j'en ai lu pour le moment, le logiciel a l'air beaucoup plus simple à prendre en main.

lol!

Merci copain pour ton soutien, je ne sais pas si ça tournera dans ce sens, mais j'espère
En toute logique, on peut faire tourner mes Serum sur le Pin2DMD si Lucky1 ne l'empêche pas. Le seul truc, c'est la rotation des couleurs qui doit être codé DANS l'appareil. Pas sûr que:
1/ Lucky1 n'ait envie d'ajouter des features de mon format sur ses appareils
2/ du fait de mes règles écrites dans le premier post du tuto, normalement mes idées ne peuvent pas être utilisées sur des appareils ou programmes qui ne sont pas open-source

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benoitdu77




Messages : 160
Département : 46

[INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé   [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 10:49

De toute façon ce sont les colorisateurs qui choisiront quel logiciel prendre, et le format prendra naturellement l'avantage et deviendra la norme. l'avenir nous le dira.

peskopat, Aetios et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pas de colorisation après l'installation de Serum
» [TERMINÉ] Sérum Tron Legacy (Stern 2011)
» [EN COURS] Animation vidéo (PinUP) sur ZeDMD (grâce à Serum)
» [INFO] PinupPlayerB2sconfig
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: ZeDMD & Serum-
Sauter vers: