Sujet: Re: [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé Mer 14 Déc 2022 - 22:17
Ok, merci @zedrummer, c'est absolument parfait alors !
zedrummer aime ce message
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé Ven 16 Déc 2022 - 10:29
Un grand Bravo à toi @zedrummer ! Franchement ça déboite !
Concernant la "remarque" sur VPuniverse, ça ressemble à un début de concours de kékette. De mon point de vue, il y a un seul et unique avantage au format PAC imposé par Lucky1 : c'est qu'il t'a forcé à créer ta propre solution de colorisation ! ... et d'après ce que j'en ai lu pour le moment, le logiciel a l'air beaucoup plus simple à prendre en main.
Si grâce à ta solution de colorisation, nous réussissons à motiver encore plus de personnes à coloriser, il se pourrait que ta solution passe devant celle du PIN2DMD. Et comme ta solution est open-source, rien n'empêche le PIN2DMD de l'utiliser aussi.
Bref, je tenais à te soutenir dans ta démarche ! tu lâches rien et j'adore ça !
peskopat, zedrummer et ebor aiment ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé Ven 16 Déc 2022 - 10:31
Aetios a écrit:
De mon point de vue, il y a un seul et unique avantage au format PAC imposé par Lucky1 : c'est qu'il t'a forcé à créer ta propre solution de colorisation ! ... et d'après ce que j'en ai lu pour le moment, le logiciel a l'air beaucoup plus simple à prendre en main.
Merci copain pour ton soutien, je ne sais pas si ça tournera dans ce sens, mais j'espère En toute logique, on peut faire tourner mes Serum sur le Pin2DMD si Lucky1 ne l'empêche pas. Le seul truc, c'est la rotation des couleurs qui doit être codé DANS l'appareil. Pas sûr que: 1/ Lucky1 n'ait envie d'ajouter des features de mon format sur ses appareils 2/ du fait de mes règles écrites dans le premier post du tuto, normalement mes idées ne peuvent pas être utilisées sur des appareils ou programmes qui ne sont pas open-source
Sujet: Re: [INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé Ven 16 Déc 2022 - 10:49
De toute façon ce sont les colorisateurs qui choisiront quel logiciel prendre, et le format prendra naturellement l'avantage et deviendra la norme. l'avenir nous le dira.
peskopat, Aetios et zedrummer aiment ce message
[INFO] Le cRom (aka Serum) est officiellement lancé