Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
julian1976 aime ce message
julian1976
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Dim 1 Jan 2023 - 16:15
Je vais retester mais lorsque je tape f1 sur cette table rien ne n’affiche
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Dim 1 Jan 2023 - 16:23
C'est possible car c'est une table originale
J'ai vu qu'il y avait 3 options pour faire fonctionner le pup sur cette table , tu as sans doute essayé les 3 ?
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
julian1976
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Dim 1 Jan 2023 - 18:21
Oui j'ai testé les 3 options mais rien n'y fait.
J'ai aussi un autre symptome etrange sur cette table, c'est que j'ai tous mes contacteur qui calque simulatanement au lancement de la table jusqu'a ce que je fasse partir une balle ! Bizarre. Merci si vous avez des retour sur l'installation de cette table
Bonne soirée
actarus Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Dim 1 Jan 2023 - 19:34
Bonjour C'est en effet une table sans ROM Ça donne quoi avec juste VPX sans Pinup ?
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Dim 1 Jan 2023 - 19:42
Il me semble avoir vu des vidéo ou des personnes affichent le score sur le dmd
actarus Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Dim 1 Jan 2023 - 19:46
Je voulais dire : est-ce que déjà sans PinupPlayer, juste en lançant VPX, est-ce que le DMD est opérationnel ? EDIT : nailbuster a fait une vidéo sur le setup de DMD avec PinupPopper, tu y trouveras peut etre la source du problème.
julian1976 aime ce message
julian1976
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Lun 2 Jan 2023 - 13:41
Je vais regarder ce soir Merci pour la reponse
julian1976
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Lun 2 Jan 2023 - 18:35
Ca y est ca fonctionne Il faut choisir l'option 3 Bien editer le theme du PUP et choisir forceback pour le DMD et desactiver le commentaire de la ligne cité plus haut dans le script de la table
Par contre j'ai toujours un contacteur qui ne cesse de claquer des le lancement de la table c'est assez insuportable si vous avez une idée de comment le desactiver ? J'ai aussi la 1ere balle qui part toute seule.
En tout cas merci encore pour le DMD
peskopat aime ce message
julian1976
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Lun 2 Jan 2023 - 19:23
Je viens de reintialiser mon Dof et tout est ok, elle est top cette table merci encore à tous
Teddonald
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Lun 19 Juin 2023 - 19:44
julian1976 a écrit:
Ca y est ca fonctionne Il faut choisir l'option 3 Bien editer le theme du PUP et choisir forceback pour le DMD et desactiver le commentaire de la ligne cité plus haut dans le script de la table
bonjour je voudrais aussi faire fonctionner le DMD sur cette table -> j'ai bien choisi l'option 3 -> par contre je ne vois pas comment éditer le theme du PUP et choisir forceback pour le dmd > est ce dans le script de la table? -> j'ai bien désactivé le commentaire pour : PuPlayer.LabelInit pDMD question faut il remettre le commentaire qui désactive PuPlayer.LabelInit pDMDFull ? merci d'avance
Ozmagic
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Mer 19 Juil 2023 - 14:19
salut du coup ayant un peu galéré aussi !
Voila comment j'ai fait :
Dans le script il faut bien retirer le ' (commentaire) de la ligne PuPlayer.LabelInit pDMD (pas besoin de remettre en commentaire le "full")
Mais aussi ! (et c'est la que je me suis fait avoir) : Ligne 158 dans la section : Pinup Player User config => Modifier PUPDMDDriverType=0 par 1 ! Sinon j'avais le DMD qui s'affichait derrière dans la backglass malgré les autres manip...
Puis Pour éditer le thème du PUP dans ton dossier PinupSystem , tu ouvres PinupPackEditor, tu choisis Gotg_2020 (que tu load) en haut et dans la ligne DMD tu choisis Forceback et tu save le pup pack.
actarus aime ce message
tonychokdi
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Dim 29 Oct 2023 - 15:05
Super. Merci pour l aide.. J ouvre le scrypt mais impossible d editer.. impossible de changer une valeure .. Est ce normal? Comment faire pour editer? Merci.
tonychokdi
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Mer 1 Nov 2023 - 8:18
Bon.. personne pour aider. . Tant pis..
actarus Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Vrai DMD guarians of the galaxy Lun 6 Nov 2023 - 11:36
Bonjour Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour expliquer ton problème, celui étant résolu depuis un moment il ne déchaine plus les passions des foules...