Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas   [EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:51

Bonjour,

je me replonge dans mon pincab et je vois qu'is est possible désormais d'utiliser scorbit sur nos pincab  cheers

Notamment sur quelques tables dont le code a été modifé pour : guardians of the galaxy , blood machine, iron maiden..

Je branche un câble réseau sur le pincab, je vérifie que l'horloge est à jour, que le fw ne bloque pas les exe de scorbit, je lance gog en version 1.2.1 en ayant activé scorbit dans le script et là message d'erreur sur api-ms-win-core-path-l1-1-0.dll manquante...

Je suis sur un windows 7 64 bits, oui je sais c'est vieux  [EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas 773715342

Je télécharge la dll , je la place dans system32 et SysWow64 (je la débloque) , plus d"erreur au démarrage de la table mais pas de qrcode.. nada.. 

de ce que j'ai lu sur internet la lib en question est taggé windows 8... quelqu'un a t il réussi à faire tourner scorbit sur un windows 7 ? j'ai oublié un truc pour avoir ce fameux qrcode au démarrage de la table ? j'aurais d'autres pbs de dll ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas   [EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:53

De mémoire, pour avoir l'affichage du QRCode, il te faut positionner une option temporairement dans le script de la table.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pb de qrcode qui n'apparait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Help
» [EN COURS] Vpx et rx 580
» [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé
» [EN COURS] Dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: