Bonjour,
Je débute sur VPX, je voudrais faire des tests de charge sur mon PC avant de me lancer dans l'aventure de la réalisation d'un PINCAB, pour voir si ma 3060TI sera suffisante ou si j'investi un peu plus.
J'ai recyclé mon PC que je n'utilise plus : (12600, 32Gb DDR5, Z690PRIME ASUS, 3060TI FE, 750W) l'objectif est le 4K @120hz minimum
J'étais content de moi, aujourd'hui j'ai réussi à installer la dernière Iron Madden (STERN)
VPinWorkshop, mais celle -ci ne nécessite pas de ROM.
Je fais mes premiers essai sur un seul écran (j'ai du mal à comprendre si pour certaines tables 2 écrans sont absolument nécessaires).
Dès que j'essaye de lancer une table qui a besoin d'une ROM elle crash.
Par exemple
TOM&JERRY (mais c'est idem pour toutes les autres tables), j'ai le message suivant :
Runtime error
-------------
Line: 42Objet requis: 'Controller'-------------------------------------------------
Je vais à la ligne 42 j'ai ça :
With Controller .GameName = cGameName If Err Then MsgBox "Can't start Game " & cGameName & vbNewLine & Err.Description:Exit Sub .SplashInfoLine = "Tom & Jerry 1.2"&chr(13)&"Williams 2018" .HandleKeyboard = 0 .ShowTitle = 0 .ShowDMDOnly = 1 .ShowFrame = 0 .HandleMechanics = False.Games(cGameName).Settings.Value("sound") = ROMSounds.Hidden = 0 On Error Resume Next .Run GetPlayerHWnd If Err Then MsgBox Err.Description On Error Goto 0 End WithROM
tomjerry.zip bien présente sous
/Visual Pinball/VpinMAME/roms configuration par défaut des rep.
-------------------------------------------------
Je vois la table qui se lance, mais elle est bloquée, dès que j'appuie sur une touche je reviens sous VPX.
C'est pareil pour les 20 tables que j'ai essayées aujourd'hui.
Aucun problème avec les tables ne nécessitant pas de ROM.
Je dois pas être bien loin, mais là je bloque complet
Merci pour votre aide.
autre exemple sur
TOTAN4K 1.5-------------------
Runtime error
-------------
Line: 138Objet requis: 'Controller'--------------------
ligne 138 :
With Controller.GameName = cGameNameIf Err Then MsgBox "Can't start Game " & cGameName & vbNewLine & Err.Description:Exit Sub.SplashInfoLine = "Tales of the Arabian Nights - Williams 1996".Games(cGameName).Settings.Value("rol") = 0 'set it to 1 to rotate the DMD to the left.HandleKeyboard = 0.ShowTitle = 0.ShowDMDOnly = 1.ShowFrame = 0.HandleMechanics = 0.Hidden = DesktopMode'.SetDisplayPosition 0, 0, GetPlayerHWnd 'uncomment this line if you don't see the DMDOn Error Resume Next.Run GetPlayerHWndIf Err Then MsgBox Err.DescriptionOn Error Goto 0.Switch(22) = 1 'close coin door.Switch(24) = 1 'and keep it closedEnd With' NudgingvpmNudge.TiltSwitch = 14vpmNudge.Sensitivity = 4vpmNudge.TiltObj = Array(bumper1, bumper2, bumper3, LeftSlingshot, RightSlingshot)LampTimer.Enabled = 1InitLights(Insertlights)TextBox001.visible = 0-----------------------------------------------------
ROM
totan_14.zip bien présente sous /Visual Pinball/VpinMAME/roms configuration par défaut des rep.