| | [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits | |
| | Auteur | Message |
---|
juliendebretagne
Messages : 10 Département : 22
| Sujet: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 13/12/2023, 18:29 | |
| Hello tout le monde, J'espère que vous allez bien. J'ai un soucis, je me suis décidé à passer sur VPX 64 car beaucoup de nouvelles tables ne tournent pas ( ou mal ) sous la version 32b et j'ai un soucis de qualité avec certaines tables en version 64. Par exemple, TOTAN sous VPX 32b est magnifique, et avec les mêmes réglages sous la version 64b c'est affreux. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Si oui, avez-vous une solution pour y remédier SVP ? Merci d'avance | |
| | | Moussounet Modérateur
Messages : 1231 Département : 28
| Sujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 15/12/2023, 07:06 | |
| Tu utilises quelle version de VPX? 10.7 ou 10.8? | |
| | | juliendebretagne
Messages : 10 Département : 22
| Sujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 16/12/2023, 20:40 | |
| Merci pour ton message Moussounet. J'utilise VPX 10.8 Bon, du coup, entre temps, il y a eu du changement. Suite à la mise à jour de VPX et mes multiples bidouilles, j'ai dû faire des conneries.... Résultat, j'ai eu plusieurs problèmes divers, ça m'a carrément gonflé et j'ai décidé de tout réinstaller. Désormais, tout est réinstallé, VPX 10.8 32 & 64, PinUp, DMD, etc... Les tables se lancent parfaitement mais je n'ai plus du tout de Backglass. Le B2SServer ne se lance plus du tout Ce n'est pas un problème de position d'écran, le B2SServer n'apparait même pas dans les tâches actives quand je lance une table. Quand je lance le fichier B2S-ScreenIdentifier.exe tout s'affiche correctement sur les 3 écrans, mais quand je lance une table avec VPX ( 32 ou 64 ) il ne se passe rien au niveau du Backglass. C'est un truc de fou et je ne sais vraiment plus quoi faire. Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait vraiment vraiment vraiment sympa. Merci d'avance | |
| | | Moussounet Modérateur
Messages : 1231 Département : 28
| Sujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 17/12/2023, 00:57 | |
| Au cas où, tu as bien relancé le B2S Register après l'install du B2SServer? | |
| | | juliendebretagne
Messages : 10 Département : 22
| Sujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 17/12/2023, 13:40 | |
| Oui bien sûr. J'ai tout refait dans l'ordre comme je l'ai déjà fait sans jamais avoir de problèmes. C'est ça qui est pénible et frustrant. C'est sans doute un petit détail qui fait que B2SServer ne se lance pas mais je ne sais pas à quel niveau. Quand je lance une table, n'importe laquelle, on peut voir en allant pointer la souris sur les fenêtres actives dans la barre des tâches qu'il ne se lance pas. Je vous mets plusieurs photos, peut-être que ça pourra aiguiller quelqu'un qui connaît bien le soucis. J'ai lu un post presque similaire ou NicoFab18 avait réussi à dépanner le pincab. NicoFab18, si tu me lis, je t'en supplie, aide-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | juliendebretagne
Messages : 10 Département : 22
| Sujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 17/12/2023, 13:41 | |
| | |
| | | juliendebretagne
Messages : 10 Département : 22
| Sujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 17/12/2023, 13:42 | |
| | |
| | | nicofab18 Modérateur
Messages : 5343 Département : 18
| Sujet: Re: [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits 17/12/2023, 14:32 | |
| Salut à tous, J'ai bien reçu ton message privé @jeandebretagne. D'après ce que je vois du premier coup d'œil, tes écrans sont inversés (pf en 2 bg en 1) du coup ton screenres.txt, le 1 n'est pas bon, il faut que tu mettes 2 pour le pf. Test et reviens nous dire s'il y a du changement. Cordialement Nicofab18 | |
| | | | [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Nouveaux sujets | » [GAMEROOM WIP] Cible fléchettes classique avec compteur points via camera16/5/2024, 19:42 par Snorky» [EN COURS] Réglage son sur The Munsters v1.0515/5/2024, 14:43 par Powerus» [EN COURS] PUP packs sur ramdisk?15/5/2024, 00:21 par Powerus» [EN COURS] ZeDMD et Doflinx pour MAME12/5/2024, 19:38 par oja» [EN COURS] Masters of the univers VPX12/5/2024, 16:57 par Richard» [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 50%11/5/2024, 13:07 par scørpio» [EN COURS] Tables VPX avec écran fonctionnel11/5/2024, 00:40 par Powerus» [WIP] Pincab de zigou83 / 32" - 5%10/5/2024, 19:07 par zigou83» [WIP] PinCab Pad de Roro !6/5/2024, 23:26 par R0d0LpH3» [EN COURS] Problème de table6/5/2024, 18:35 par doom62» [RÉSOLU] Dof Config Tool3/5/2024, 18:27 par Goblin» [EN COURS] Aide au choix : TV ou Moniteur PC 4K1/5/2024, 11:03 par franssouze» [WIP] Pincab bouboul198128/4/2024, 18:12 par bouboul1981» [NON RÉSOLU] Branchement bouton27/4/2024, 18:35 par R0d0LpH3» [RÉSOLU] DOF ne Fonctionne pas Toys et leds26/4/2024, 01:45 par speedys95 |
Derniers sujets | » [TUTO] Mettre à jour VPX 10.6 vers 10.7.xAujourd'hui à 09:50 par Moussounet» [EN COURS] PUP packs sur ramdisk?Aujourd'hui à 09:06 par Moussounet» [TUTO] Installation du ZeDMDHier à 20:36 par zedrummer» [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP17/5/2024, 21:57 par franssouze» [WIP] Silent Hill17/5/2024, 10:28 par RED31» Nouvelles (versions de) tables VPX 2024 17/5/2024, 00:10 par M4dd4M» [WIP] Pincab de Mick_03 [Update 98%]16/5/2024, 22:07 par franssouze» [GAMEROOM WIP] Cible fléchettes classique avec compteur points via camera16/5/2024, 19:42 par Snorky» 16/05/2024 les derniers Pincab deluxe et 32" 16/5/2024, 10:27 par Benoit33» [WIP] Pincab de zigou83 / 32" - 5%15/5/2024, 23:06 par Moussounet» [EN COURS] Réglage son sur The Munsters v1.0515/5/2024, 14:43 par Powerus» [RÉSOLU] Choix de Carte Graphique / Processeur14/5/2024, 18:04 par franssouze» PSEUDO PINBALL FX2 & fx3 SUR STEAM14/5/2024, 15:10 par Sauveur Nicosia» [RÉSOLU] Aucune table ne se lance14/5/2024, 14:04 par Sauveur Nicosia» [EN COURS] Table back to the futur14/5/2024, 07:34 par Goblin |
|