Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feedbalboa




Messages : 43
Département : 21000

[RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config Empty
MessageSujet: [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config   [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config EmptyLun 15 Juil 2024 - 18:28

Bonjour à tous,

C'est parti pour le démarrage de mon projet. Je checke "Leboncoin" tous les jours pour essayer de me faire une config potable capable de faire tourner des tables proprement.
Voici ce que j'ai pour le moment :
- Disque dur SSd 2.5 de la marque Crucial 275 Go 
- Un processeur intel I7 4770 K avec dissipateur thermique Be quiet 
- 16 Go de Ram en DDR3 
- Carte mère Asrock Z97 anniversary
- Carte graphique Gtx 960 gainward 2048 mb

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Feedbalboa le Mer 17 Juil 2024 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11841
Département : 54

[RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config   [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config EmptyMar 16 Juil 2024 - 11:03

Tu compte faire un pincab 4k ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Feedbalboa




Messages : 43
Département : 21000

[RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config   [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config EmptyMar 16 Juil 2024 - 12:27

Non, un full HD 24 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config   [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config EmptyMar 16 Juil 2024 - 20:48

@Moussounet :

Franchement la carte graphique est super juste de mon point de vue : elle risque de ramer pour toutes les tables type VPW qui sortent, même en full HD. Et même si en faisant des concessions graphiques ça passe, il n'y a aucune marge pour la suite ! Bien sûr une CG peut évoluer par la suite ... mais est-ce valable niveau fiances ?
Pour moi en CG, c'est minimum GTX 970, ou 1660 Super en Full HD. (cette dernière fait bien le job aussi en 4K pour l'instant : c'est ce que j'ai encore sur mon cab, en attendant d'installer une RTX 3070 que j'ai choppée pour 250€ sur LBC bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Feedbalboa




Messages : 43
Département : 21000

[RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config   [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config EmptyMar 16 Juil 2024 - 21:03

Oui effectivement, tout le monde me le dit. Je vais suivre vos conseils et prendre une carte graphique apte à faire tourner vpx. Merci beaucoup 😉
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1458
Département : 28

[RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config   [RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:42

@Feedbalboa :
Si tu as eu les réponses à tes questions, penses à passer le sujet en résolu en éditant ton premier message et en changeant la balise !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU ] Vos avis sur ma future config
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis sur config pc
» [RÉSOLU] Avis sur ma config
» [RÉSOLU] Avis config 4K
» [RÉSOLU] Avis sur config PC
» [RÉSOLU] votre avis pour ma future configuration PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: