Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Future Pinball

Aller en bas 
+50
zedrummer
AnthozoA
Kostick
Fabouh
Kyko
Ludo59
xegak
michel757
skyced
lexzya
jurace33
JEJE38
stephane26101977
nicofab18
dom69
goliath59
g57
razor
peskopat
Shadow_SHD
DjcydNico
LOLO12000
TheMrJihell
tigrouh00h00
DamsBALL
Magicaurel
oddball13
Deedrah
cox
rouks
Hell_Rider
grandDD
gech
crucho
Namsan
Nevendaar
PHILI50
ozywan
loubano
Madmax
wartotal
karibou10
jim34
bip-bip-72
crazypinball
ced
geoffrey8359
newnew
tetrafred
doraj90
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:56

ced a écrit:
donc si j'ai bien compris tu peux lancer pinballx depuis hyperspin (  scratch  ce sont deux front-end  scratch  ) et tu peux jouer avec toutes les tables vp (vp990) et fp ( bam en 4:3 je ne penses pas que ça serve beaucoup)

c'est grace aux modules de pinballx ?
Pinball X et Hyperspin, Hyperpin ne sont que des lanceurs d'application avec une couche de présentation.
Après c'est sur que BAM en 4/3 pas trop d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:04

doraj90 a écrit:
ced a écrit:
donc si j'ai bien compris tu peux lancer pinballx depuis hyperspin (  scratch  ce sont deux front-end  scratch  ) et tu peux jouer avec toutes les tables vp (vp990) et fp ( bam en 4:3 je ne penses pas que ça serve beaucoup)

c'est grace aux modules de pinballx ?
Pinball X et Hyperspin, Hyperpin ne sont que des lanceurs d'application avec une couche de présentation.
Après c'est sur que BAM en 4/3 pas trop d'intérêt.

pinballx est une application ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:12

doraj90 a écrit:
ced a écrit:
donc si j'ai bien compris tu peux lancer pinballx depuis hyperspin (  scratch  ce sont deux front-end  scratch  ) et tu peux jouer avec toutes les tables vp (vp990) et fp ( bam en 4:3 je ne penses pas que ça serve beaucoup)

c'est grace aux modules de pinballx ?
Pinball X et Hyperspin, Hyperpin ne sont que des lanceurs d'application avec une couche de présentation.
Après c'est sur que BAM en 4/3 pas trop d'intérêt.
Y'a au moins l'interêt des physiques de billes et des effets graphiques ^^

Sinon Ced, oui PinballX est une application. C'est un .exe et effectivement je le prend juste pour ces modules Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:59

Bonjour à tous

Je viens d'installé Futur pinball et il me semble quil y a un problème


  • Au lancement du logo virtual s'affiche, ensuite je vois une fenêtre qui essaye de s'ouvrir et puis plus rien.
  • Je tourne sur seven 32
  • Carte graphique Gtx 750
  • Carte Gigabyte H97M-HD3
  • 4 G DDR
  • DD DE 500 GIGA SLIM
  • Ecran à led 22"
  • Intel I34150
  • Pas d'antivirus


Si quelqu’un peux m'aider, j'ai un autre pc de bureau et tout fonctionne bien.
A ++ et merci pour vos futures réponses


Dernière édition par jim34 le Sam 28 Juin 2014 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:24

là tu es sur le tuto futur pinball, ouvre toi un post sous la rubrique visual pinball, et nous pourrons t' aider !!
Mais pour éviter de se mélanger les pinceaux !! on essaye de bien différencier les rubriques ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:52

Je suis sur le bon post

Virtual pinball ne s'ouvre pas comme indiqué dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:53

jim34 a écrit:
Je suis sur le bon post

Future pinball ne s'ouvre pas comme indiqué dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:16

C'est quand tu lances la table que tu as plus rien par la suite?
Tu tournes sur pinballx?
La question était sur Futur pinball, donc tu es sur le bon topic.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:54

jim34 a écrit:
Je suis sur le bon post

Virtual pinball ne s'ouvre pas comme indiqué dans le post.
OUPPsss j' ai par moment la vue qui baisse !!! Very Happy sorry!
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:00

C 'est quand je lance le logiciel, le petit flyer s'affiche et ensuite quand le logiciel se lance la fenêtre apparait une fraction de seconde est disparait.

Mystère le truc
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:51

C'est bien coché en administrateur?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:45

yes
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:47

Par contre y a t'il un système d'exploitation mieux qu'un autre pour se genre d'application.

Xp ou seven ?

Je viens de désinstaller et de réinstaller futur pinball et toujours  idem. Y a t'il une version plus stable ou pas que la dernière du site officiel?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:58

Windows 7 64 bits pour etre bien.
On sais pas trop ou tu en es dans tout ça dans les versions.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:00

Bip Bip merci, pour ma version je suis sur 7/32
Voici la capture vidéo

Je viens de tout formater et toujours se bugg, j'ai la dernière version de future pinball et rien à faire  Sad


Dernière édition par jim34 le Dim 6 Juil 2014 - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:43

C'est quoi déjà l'astuce pour avoir un affichage du score sur le DMD normal lorsque l'on a plein de 777777 à la place de l'affichage normal déjà?
Il me semble qu'il fallait mettre la région de notre PC sur United Kingdom mais j'ai encore quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 6:15

tetrafred a écrit:
C'est quoi déjà l'astuce pour avoir un affichage du score sur le DMD normal lorsque l'on a plein de 777777 à la place de l'affichage normal déjà?
Il me semble qu'il fallait mettre la région de notre PC sur United Kingdom mais j'ai encore quelques bugs.
En américain il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:56

Ok, j'ai réussi à déplanter, le processeur avait besoin d'une m.a.j

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Afficheur en double sur la table   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:15

Bonjour

Je suis entrain de faire mes réglages sur fp et j'ai un petit soucis sur l'affichage en double du compteur, j'ai celui du second écran ok mais un autre s'affiche en haut de la table, je me pose la question si cela vient d'un réglage mal fait sur fp ou bam

Merci de m’éclairer

Bon week à tous
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:20

Relit le tuto, c'est marqué Enlever les scores, images, sur le playfield :
1)      Pour enlever les scores qui trainent sur le playfield, ou autres images, on va utiliser l’icône « Translite » dans le menu par icone sur la gauche de Future Pinball.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Pour enlever la DMD se trouvant sur le playfield, il suffit de déplacer les cases « violette » dans un emplacement blanc sur la gauche ou le dessus pour le faire disparaitre du playfield.
 
ATTENTION, ne surtout pas le supprimer !
 
Sauvegarder votre table pour garder les changements.


Pour info ça s'appelle DMD Wink
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:31

Ok

Merci Karibou
Sa fonctionne, je recherche aussi sur le forum comment générer les fichiers xml pour pinballx avec future pinball

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:34

Tu passe par "game manager" du repertoire PInballX pour tes .xml et les medias
Cf tuto pinballX Wink
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

wartotal


Messages : 79
Département : Dordogne

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 8:20

Je suis en train de regarder future Pinball dans une version 2 écrans pour le tester et l'ecran du backbox est tout noir.
Dans windows l'option d'affichage du deuxième écran est bien étendre?
Je comprends pas non plus comment le DMD doit être déplacé, comme évoqué dans une précédente réponse comment bien le positionner entre les 2 hauts parleurs sans qu'il apparaisse dans le playfiedl?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:25

Le DMD du fronton est de base entre les HP. C'est celui du playfield (pour les versions desktop) qu'il faut déplacer et le mettre en dehors du playfield.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:52

Dans les options video tu a bien cocher "Use second monitor for backbox"?

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Future Pinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games
» [TUTO] Comment créer un clip vidéo dans Future Pinball
» Création table Future Pinball Visual Pinball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Future Pinball-
Sauter vers: