Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59

+9
lavache599
bip-bip-72
ced
tetrafred
Hypno74
karibou10
newnew
cyril92
Tyros59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyros59

Tyros59

Département : le Nooord

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:35

Bonsoir à toutes et à tous,

Désolé de ne pas donner de news, mais j'ai malheureusement dû mettre mon projet en pause depuis quelques temps (évènements malheureux, travaux maison..).
Mais depuis quelques jours, je m'y remet car je voudrais enfin finir ce projet, ou tout au moins rendre mon pincab jouable.
Donc razorbaxx, ne supprime pas mon wip svp, je fais au mieux pour vous faire un point sur mon avancement dès que possible.

Merci et bravo à tous les nouvelles réalisations que j'ai pu voir.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59   [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:00

t en fait pas je supprime aucun wip  [WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59 - Page 3 3253257302
merci d avoir donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Bon allez c'est à mon tour de démarrer cette aventure... Pincab de Tyros59
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3