Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop

Aller en bas 
+30
Porko
khomodo
dark38
gech
peskopat
ozywan
arngrim
17Al3x17
garath
Namsan
geoffrey8359
sebmad
cox
Hypno74
grandDD
jim34
unbreak38
locmazzo
lololol
fracas2k11
doraj90
newnew
karibou10
cyril92
vulbas
ced
lavache599
tetrafred
bip-bip-72
winstrop
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:15

J'ai reçu aujourd'hui mes 7 contacteurs 24v et l'alimentation 24v ça sent bon Wink
Petite question, j'ai deux solénoïdes 12v, il y a t il un risque important de les faire fonctionné avec du 24v? Ça claque plus fort, et j'aimerais m'en servir pour les batteurs.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:54

pour le 12v je pense qu'a terme, surtout pour les batteurs ,tu va tilter tes bobines.... tu compte quand même lui envoyer le double de tension! Evil or Very Mad
moi j'attend également mes contacteurs et mon alim ,j'ai reçu mes strob du coup j'ai commencé ma barre rgb....
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:55

La barre led a bien avancée ce week-end, rajout de deux petites bandes bleues sur chaque côté pour les slingshots. Puis câblage sur la ledwiz, via un bon vieux câble parallèle, je l'ai coupé en deux, il contient 35 fils, ça tombe bien j'avais une 20ene de fils a raccorder. Wink cela rendra le câblage un peu plus modulaire, le port parralelle ayant une prise mâle et femelle. Je n'aurais plus besoin de brasser les câbles du cote de la ledwiz ou du côté de la barre.
Pour infos, j'ai testé avec un câble peritel, il y en avait qu'une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:28

Partie technique terminée, reste plus qu'à prendre place dans le cab!
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:55

hate de la voir en  action :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:32

Petite question, je souhaite fixer les contacteurs sur des tasseaux, il faut un bois plutôt souple ou rigide pour une bonne propagation des vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:40

winstrop a écrit:
Petite question, je souhaite fixer les contacteurs sur des tasseaux, il faut un bois plutôt souple ou rigide pour une bonne propagation des vibrations ?
bonjour,
les contacteurs ne vibrent pas, mais claque, claquement , que ce soit bois souple ou rigide c est pareil .
pour que tu sente le claquement fort tu le fixe directement dans la caisse, sinon un bout de cuir ou de plastique deriere ou bois fait l'affaire pour que le claquement se fait doucement .
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:54

Le claquement induit quand même un peu de vibration, je voudrais savoir si on pouvait le ressentir ou pas, voir même si on pouvait l'amplifier!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:33

winstrop a écrit:
Le claquement induit quand même un peu de vibration, je voudrais savoir si on pouvait le ressentir ou pas, voir même si on pouvait l'amplifier!

prend des contacteurs telemecanique ils sont trop fort, par rapport au siemens, shneider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:42

pour les contacteurs j'ai fais prendre à didaille ceux là :


contacteur

comme ils sont petit la bobine a moins de course à faire et du coup elle est tres tres rapide. bien plus que les siemens. 

le son n'est pas tout à fait le meme. honnetement je prefere le son des siemens mais c'est peu etre parceque j'y suis habitué..... 

maintenant je pense que pour quelqu'un qui se lance c'est vraiment un bon produit et qu'il ne sera pas deçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:25

J'ai déjà les contacteurs, des SIEMENS SIRIUS 3RH1131 24v, je ferais des essais sur différents support, je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:14

Je reviens de chez le coiffeur ! 3615 ta vie on s'en fou! Mais j'ai eu une idée de toys là-bas, quand elle a sorti son sèche cheveu! Je crois que je viens de trouver la base pour ma soufflerie !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:49

un peu bruyant peut etre un seche cheveux. quoique certain sont tres silencieux. le probleme c'est qu'un seche cheveux en 230v tu ne pourras pas faire varier la vitesse. ceci dit je ne sait pas si dans une meme partie la vitesse du ventilo varie
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:51

prend un seche cheveux de voyage , genre qui se branche sur allume cigare et un variateur comme pour le shaker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:56

bientot les pincabs, ont des sèches cheveux, des tambours de machine a laver, des laves vaisselles, des VMC, un vib** mass*** etc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:13

une pompe a biere ca serait cool A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4933
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:17

c est faisable un relais et c est top  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:24

tout ca sur un bon flipper heineken et c'est top , imagine le multiball , 3 barons direct rire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:36

A creuser, je pensais mettre des buses ou une sortie d'air juste au dessus de la lockbar, prête à souffler sur le joueur. Mais avec des relais on peut lancer n'importe quoi ! 

Sinon la LBS ( Lighting Bar System Very Happy ) est installée !

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Img_2023

Avec son cache :

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11896
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:39

peskopat a écrit:
prend un seche cheveux de voyage , genre qui se branche sur allume cigare et un variateur comme pour le shaker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:43

peskopat a écrit:
tout ca sur un bon flipper heineken et c'est top , imagine le multiball , 3 barons direct rire rire

Mieux, faut mettre ça en récompense. Tu le branche à la place du Knocker Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:44

tjs pas de video de la barled en action ppppffffff y'a du laissé aller  boum p))
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:18

J'ai dit qu'elle etait installée, j'ai pas dit qu'elle était fonctionnel ;D
Si tout va bien vidéo ce soir !
Par contre c'est bien l'évent slingshot qu'il faut mapper dans le dof si la bille touche les triangles a côté des flip? Car ça pas l'air de marcher sur mes 1er test!
Quelqu'un a fait une cartographie des évents du dof sur une table, je pense que j'en utilise pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:09

Help! Je m'appretais a faire le 1er test de la barre, j'ai mis à jour le fichier ini du dof, et plus rien ne se passe! Le même fichier ini marche sur mon portable. La ledwiz semble pourtant bien fonctionner, quand je test les ports via l'appli ledwiz les led s'allument correctement. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:18

tu as bien installer le dof. fais le register ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» kung fury
» Anniversaire winstrop
» Anniversaire winstrop
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: