| [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop | |
|
+30Porko khomodo dark38 gech peskopat ozywan arngrim 17Al3x17 garath Namsan geoffrey8359 sebmad cox Hypno74 grandDD jim34 unbreak38 locmazzo lololol fracas2k11 doraj90 newnew karibou10 cyril92 vulbas ced lavache599 tetrafred bip-bip-72 winstrop 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 16 Juin 2015 - 22:27 | |
| | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Dim 19 Juil 2015 - 9:51 | |
| Hello, un petit message pour feter les 1 an du debut du wip !... Je suis pas loin de la fin mais pas facile de trouver le temps nécessaire en ce moment pour le terminé. Je suis toujours sur mes toys et la klr, je rencontre bien aussi des instabilités mais je me demande si c'est pas les gyros ou le MEG qui font cracher la carte. Je passe tout en uln sinon ca sera une 2eme ledwiz a commander... En tout cas, merci à cette communauté bien sympathique et super reactive ! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Dim 19 Juil 2015 - 10:02 | |
| Salut bon annif a ton wip lol desactive ton gyro et le meg et test sans . Tu passe pas parrelais | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Lun 20 Juil 2015 - 21:54 | |
| Klr cramée... J' ai pas compris là... J'ai effectué les branchements qui vont bien cet am avec les contacteurs et les uln ca marchait bien. Un petit test ce soir et pas de reaction... Et une odeur de chaud... Je touche la puce et je me brûle le doigt... Plus de led meme rouge... Bref... J'abandonne aussi cette carte... Et ledwiz 2 commandee... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 21 Juil 2015 - 7:14 | |
| Salut met nous un schéma comment tu as branché. je ne pense pas que c est la carte le problème, tu as peut etre fait quelque choses qui tu ne devrais pas faire! | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mer 30 Déc 2015 - 23:01 | |
| tout d'abord félicitation ton pincab est magnifique!
j'aimerai savoir si tes stickers étaient toujours disponible je suis nul sous photoshop ou autre et je trouve le tien magnifique. alors j'aimerai savoir si c'etait possible de l'avoir et a la place de ce que tu as marqué toi mettre pincab ball?
un grand merci
Dernière édition par chucky87 le Mar 5 Jan 2016 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 5 Jan 2016 - 15:17 | |
| quelqu'un a des nouvelles de winstrop?
merci | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 5 Jan 2016 - 18:02 | |
| non pas vue ! lol
envoye lui un mp au pire | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 5 Jan 2016 - 23:43 | |
| je lui en ai envoyé deux ce qui est bizarre c'est que du jour au lendemain il ne viens plus je viens de me rendre compte que son dernier message date de juillet?? non vous trouvez pas sa bizarre vous? | |
|
| |
davy
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mer 6 Jan 2016 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mer 6 Jan 2016 - 9:01 | |
| on rigole mais moi je trouve sa bizarre!! | |
|
| |
davy
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mer 6 Jan 2016 - 9:17 | |
| dérniere nouvelle, il aurait été apercu début septembre en direction du méxique a bord de son bartop! vraiment étrange cette histoire! | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Lun 1 Fév 2016 - 23:34 | |
| Hello, i'am back ! J'ai fais un gros break pincab... L'arrivée d'un deuxième morveux m'a complètement accaparer, entre le boulot, les couches, et les nuits de 2-3h max... Plus trop de force a consacrer a mon cab qui est fonctionnel mais toujours pas terminé... Mais je pense pouvoir m'y remettre peu a peu. Et si je peux en aider certains ca sera avec plaisir ! Ca semble toujours bouger autant c'est cool ! A+ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 2 Fév 2016 - 0:56 | |
| bon retour a toi winstrop et bienvenue alors a ton petit dernier. as-tu vu mes MP et peu tu me donner le nom de la police d'écriture que tu as utilisé pour ton artwork? merci beaucoup | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 2 Fév 2016 - 0:58 | |
| salut winstrop content d'avoir de tes nouvelles oui je te rassure ça bouge toujours autant ici prend soin de toi et de ta famille essaie de dormir un peu entre deux pas evident avec deux enfants à bientot | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 2 Fév 2016 - 7:46 | |
| Salut Cox ! toujours aussi matinal ! Pas de soucis Chucky, je vais te transférer mes psd. Tu veux la version originale ou sur une autre tendance de couleur ( rouge, vert, rose? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Mar 2 Fév 2016 - 8:26 | |
| Au bein comme j'ai pas vu les autres pourquoi pas toute si tu peu bien sur ta police d'ecriture comment s'appelle telle? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 4 Fév 2016 - 20:39 | |
| winstrop c'est possible de savoir le nom de la police d'écriture que tu as utilisé merci | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 4 Fév 2016 - 21:36 | |
| Salut, c'est celle là : [url=http://www.dafont.com/fr/search.php?q=Bad Grunge]BAD GRUNGE[/url] | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 4 Fév 2016 - 21:55 | |
| Comme promis, plusieurs coloris au choix : | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 4 Fév 2016 - 22:00 | |
| merci winstrop excelent je reste sur le bleu ! | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Jeu 4 Fév 2016 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 5 Fév 2016 - 7:59 | |
| sa me marque dropbox erreur! | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop Ven 5 Fév 2016 - 8:18 | |
| Ah, et ça : https://www.dropbox.com/s/xhvlrtcrkabkjnt/pinball%20fury.zip?dl=0 ? | |
|
| |
| [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop | |
|