cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 4 Aoû 2014 - 20:14 | |
| - Hypno74 a écrit:
- Bien avancé au niveau du câblage aujourd'hui.
Petites déconvenues : Démarrage du PC => nada Le ventilo du proc tourne 10 sec puis s'arrête et rebelotte. Je me dis que c'est encore une de ces carte mère avec un bios pas à jour pour les derniers procos.... Après divers test, il s'avère que c'est une des 2 barrettes de mémoire qui est HS. Super, c'est tout neuf, ça va retourner d'où ça vient (vive amazon premium) Tant pis, je continue les tests avec une barrette, ça va le faire. Install de windows 7 avec les dernières MAJ incorporées sur clé USB bootable...........Y'a pas à dire, ça change la vie ! A mort le DVD. En 10 minutes, Windaube est installé 1) j’ai eu le meme probleme que toi avec des barettes achetées chez amazon .... décidément faut pas les acheter chez eux. 2) tu aurais pas un lien sur un petit tuto pour l installation d’un win7 sur une clé usb bootable, avec maj incorporées ? | |
|
Hypno74
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 4 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Wartotal => C'est un clavier microsoft de mémoire mais n'importe quel clavier de moins de 5 ans doit faire l'affaire (Mon premier je l'avais fait avec une prise PS2 et ça marchait tout aussi bien, mais plus dur de trouver des carte mère avec le port) Cyril=> Je l'ai pris sur wawamania..............Je sais c'est mal http://forum.wawa-mania.ec/viewtopic.php?id=1936871 Y'a même le petit utilitaire intégré pour rendre la clé usb bootable Si t'as pas de compte wawa, tu me MP je te passe un login (je sais que c'est dur de s'inscrire). | |
|
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 4 Aoû 2014 - 20:27 | |
| - Hypno74 a écrit:
- Wartotal =>
C'est un clavier microsoft de mémoire mais n'importe quel clavier de moins de 5 ans doit faire l'affaire (Mon premier je l'avais fait avec une prise PS2 et ça marchait tout aussi bien, mais plus dur de trouver des carte mère avec le port)
Cyril=> Je l'ai pris sur wawamania..............Je sais c'est mal http://forum.wawa-mania.ec/viewtopic.php?id=1936871
Y'a même le petit utilitaire intégré pour rendre la clé usb bootable
Si t'as pas de compte wawa, tu me MP je te passe un login (je sais que c'est dur de s'inscrire). Ok merci pour le lien ... je verrai ça quand j’installerai ma config. | |
|
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Et un mini ! Un ! Lun 4 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Pour tes fiches USB ça s'appel une "embase USB" et tu peut en trouver sur CONRAD: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/746648/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=746648&WT.mc_id=comparateur-gsp-746648&LGWCODE=746648;43857;390&gclid=Cj0KEQjw3vyeBRDt673h5ZTYrdQBEiQAzhkf8id7z1qkFdZC8NMr1SITdqHdKtTj3m_B5fANJhsemg4aAik58P8HAQ
T'en a à tout les prix.
ici la Neutrik est une très bonne qualité. Toue ma connectique Sono est faite avec cette marque et rien à bouger en 10 ans. | |
|
razorbaxx Ancien du staff
| |