| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|
+51leopold darklvador nairolf ikari leevuth Arkan07 Stéphanas Antho.breizh tigrouh00h00 GéraldB GERBY08 TylerDurden67 ktmboy oddball13 grozby88 MatthGyver AnthozoA xavelios Shadow_SHD mat59280 kwak 17Al3x17 Deedrah gech PHILI50 razorbaxx khomodo marco.flip Nevendaar Porko sebmad winstrop dark38 ozywan cox unbreak38 lavache599 grandDD locmazzo arngrim doraj90 newnew karibou10 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hypno74 Namsan ced cyril92 lololol 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 14 Mai 2015 - 21:08 | |
| salut pour l'assemblage vis et colle sont les bien venus tu n'est pas obligé de faire un avant trou dans le mdf mais c'est pas interdit par contre l'idéal c'est de fraiser à l'emplacement du vissage pour faire entrer la tête de vis dans le bois sans faire de dégât cyril tu peux utiliser des tasseaux pour l'assemblage ce qui te permettra également de fixer ton fond sinon va voir sur mon post à la première ou deuxieme page tu verras ma technique pour l'assemblage caisse et fond ,j'ai utilisé des découpes de planche mdf, ça permet d'avoir une plus grande surface de "vissage ,collage " par rapport à un tasseau ;pour la caisse mais également pour le fond | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 15 Mai 2015 - 13:21 | |
| bonjour achat des résistance pour les leds RGB sur ebay j'ai demandé la total j'attend la réponse du vendeur car 8euros par lot ca fait 16 euros de 'allemagne trop cher pour des composant, sinon vous les acheter ou? http://www.ebay.fr/itm/1-Stuck-Intertechnik-Keramikwiderstand-10-W-0-1-bis-100-Ohm-/151653985238?ssPageName=ADME:L:CORT:FR:3160 10 résistance en 27 ohms 10w pour couleur vert et bleu 05 résistance en 33 ohms 10w pour le couleur rouge en fait il faut une planche plaque prototype electronique pour souder? et fixer? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 15 Mai 2015 - 19:06 | |
| à l'epoque je les avaient collé sur une planche, un petit point de colle ni clous ni vis et c'etait tres bien. de chaque coté j'avais mis des domino vissés à la planche. | |
|
| |
lololol
| |
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 21:14 | |
| bravo, y'a un debut à tout. des fois faut juste oser se lancer | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 21:19 | |
| Et bien va y avoir une forme...!!!! (je parle de la caisse !!) Déjà tu t'en sort très bien.. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 21:29 | |
| c est grâce a vous que je suis arrivé a faire ça maintenant je dois voir pourquoi ma maudite scie sauteuse marque dexter pousse toujours a gauche alors qu'elle est centré et la cale est sur 0° va comprendre sinon j’achète une autre de marque. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 21:37 | |
| Oui la tu as raison jette la...!!! Pour ce genre d'outil rien ne vaut une marque .!! | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 21:37 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 22:14 | |
| pour les scie sauteuse c'est surtout la lame qui joue, il faut une trs bonne lame et pas un truc qu'on paye 9€ les 10 lames | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 22:43 | |
| je change la lame et j'essaye sur une chute c'est vrais que j'ai pas changé de lame j'ai celle d'origine du carton de la sauteuse y a t'il une personne qui peut s'il vous plait me mesurer la distance entre le haut du coin door et le haut du cabinet front comme dans la photo s'il vous plait merci
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 10:43, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 22:58 | |
| ben en fait il suffit que tu es la meme distance en haut et en bas de ta coin door, de memoire c'est ce que j'ai fait. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 23:05 | |
| oui mais sur google image sur tout les flippers le bas est plus grand que le haut distance entre la porte monnayeur est c est beau | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 23:07 | |
| - lololol a écrit:
- oui mais sur google image sur tout les flippers le bas est plus grand que le haut distance entre la porte monnayeur est c est beau
Au pire tu met à ton gout, y'a peu étre pas de standard. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 23:09 | |
| - newnew a écrit:
- lololol a écrit:
- oui mais sur google image sur tout les flippers le bas est plus grand que le haut distance entre la porte monnayeur est c est beau
Au pire tu met à ton gout, y'a peu étre pas de standard. non si je met trop pret du haut, lock bar touchera | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Sam 16 Mai 2015 - 23:11 | |
| - lololol a écrit:
- newnew a écrit:
- lololol a écrit:
Au pire tu met à ton gout, y'a peu étre pas de standard. non si je met trop pret du haut, lock bar touchera Ba baisse le un peu et l'affaire est réglé. | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Mai 2015 - 11:33 | |
| 2cms sur mon pincab (big bang bar de namsan) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Mai 2015 - 11:47 | |
| MErci + la lockbar qui decend ca fait dans les 5 cm 4cm +- | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Mai 2015 - 12:16 | |
| ça y est on rentre dans le vif du sujet pas de retour en arrière | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Mai 2015 - 18:41 | |
| ça y est tu est parti pour taper dans la bute je pense que je vais pas tarder a faire de meme | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Mai 2015 - 19:40 | |
| aujourd’hui hui j'ai sortis la mèche extensible du placard acheter il y a deux mois pour le pincab pas cher et garantie a vie 14 euros s avec livraisons : le site ici Priceminister mèche extensible en cas ou quelq'un voulais faire les trous des ventilateurs proprement ! mèche extensible 40 300 MM !! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Mai 2015 - 21:32 | |
| - lololol a écrit:
- aujourd’hui hui j'ai sortis la mèche extensible du placard acheter il y a deux mois pour le pincab pas cher et garantie a vie 14 euros s avec livraisons :
le site ici Priceminister mèche extensible en cas ou quelq'un voulais faire les trous des ventilateurs proprement !
mèche extensible 40 300 MM !! Je connaissais pas, c'est pas mal comme outil. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Mai 2015 - 21:52 | |
| c'est ce que j'ai utilisé. faire comme la scie cloche et percer des deux coté pour que la coupe se rejoigne dans le bois pour que ce soit propre. | |
|
| |
lololol
| |
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 17 Mai 2015 - 22:19 | |
| Ne coupe pas et brule le bois et donc dangereux ,il faut rendre les couteaux tranchants.... | |
|
| |
| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|