Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 2 Oct 2016 - 20:15
peskopat a écrit:
sont aussi en 12v mes leds , je te parle d'alimenter la ledwiz en usb et en 5v , mes banks sont en 12v aussi ...
bonjour peskopat, ma ledwiz la config que je vais utiliser ne me permet pas d'avoir le 5v de L'usb ni celui de l'alimentation !
j'ai bien avancé depuis vendredi presque 24h de taff sur 3 jour sur le cab:
premier test de ledwiz avec LEDBLENKY !!! fonctionnelle !!!! j'ai même sauté de PEUR quand le knocker a fonctionné !!!!! j'ai oublié celui la ! mais voila ca fonctionne bien ! 10 contacteurs : ok knocker : ok les lumières bouton devant Okay ( laisse a voir comment les réglés sur le dof ) strobe police sur le cab : okay shaker : sa shake fort okay gear ; okay
ledwiz fonctionne bien !!
je voulais faire une partie sur vp pour tester une table avec les toys mais impossible je n'arrive pas a installé une table ! j'ai installé all inone vp apres j'ai pris deux tables t2 et family adams et pris les deux roms mais ça fonctionne pas des erreurs de script breff ca sera pas pour ce soir !!
quelques photos :
les petites loulous qui essayent pinballfx 2
maintenant reste a faire
- cabler les led ( 4) des boutons flipper et magna, mais je ne sais pas si le dof prend en charge les lumieres des flipper droite gauche, magna droite et magna gauche . - cabler ledstrip undercab
- tensy ( je suis pas près pour ca pour l'instant)
- instalation playfield
-visser porte arrière et les ventilateurs
et le PLUS CHIANT les logiciels et les tables etc !!!
edit 21/11/2016
quelques photos j'avance doucement :
ajout une carte Graphique GTX 960 4G gaming
ajout bouton arret PC ou reset PC
ajout 5 ventilateurs et leur panel contrôleur tactille
ajout de system 2.0 stero pour la partie mecanique son.
edit le 06/05/2017
ajout et modification du Upper cab et a jout de fan :
BECHIR
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 17 Avr 2018 - 18:33
On ne vit que par le style : en vain on se révolte contre cette vérité. Le style, et il y en a de mille sortes, mais il ne s'apprend pas ; c'est le don du ciel, c'est le talent.Citation de François-René RIEN A DIRE BRAVO
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 17 Avr 2018 - 19:11
merci
cece
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 12 Juin 2018 - 17:21
Même si mon message de félicitation vient tardivement, je suis sous l'admiration de ton travaille, entraver par tes galères ( de voiture , machine a lavé, écran cassé par le mome, et j'en passe . Bravo bravo bravo , très belle réa !
lololol
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 12 Juin 2018 - 21:51
@cece merci et j'ai pas fini je dois changer l'ecran en 4K car je suis jaloux du pincab de @shadow_shd il m'a fait baver sur facebook avec son ECRAN. et je dois aussi trouver une carte GPu mini 1070 et faire un teensy et une lock bar ::: on est en 2018 et mon pincab n est pas fini lol
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Mar 12 Juin 2018 - 21:55
Un pincab n’est jamais fini
Et en plus c’est un gouffre à pognon
Mais pinaize qu’est-ce que c’est jouissif
++
Dondi
Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 27 Oct 2019 - 17:23
Great build @lololol. C'est magnifique. I plan to begin my build once I return home from Dubai in January.
I am particularly interested in the Flipper and MagnaSave buttons. I want to install DOF-Addressable LEDs in transparent leaf switch buttons for my cab. I seem to be having difficulty finding a good solution (especially in the US). Could you, or someone else, explain how you built yours and what hardware is involved (or any other alternative solutions--I just want to be able to have DOF send the correct RGB colors to the buttons)? Are these simply RGB bulbs wired to the KL?
Thanks for sharing this build log and also may thanks to everyone else here; I've been admiring and learning so much from hours of reading all these great posts.