| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|
+51leopold darklvador nairolf ikari leevuth Arkan07 Stéphanas Antho.breizh tigrouh00h00 GéraldB GERBY08 TylerDurden67 ktmboy oddball13 grozby88 MatthGyver AnthozoA xavelios Shadow_SHD mat59280 kwak 17Al3x17 Deedrah gech PHILI50 razorbaxx khomodo marco.flip Nevendaar Porko sebmad winstrop dark38 ozywan cox unbreak38 lavache599 grandDD locmazzo arngrim doraj90 newnew karibou10 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hypno74 Namsan ced cyril92 lololol 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 31 Mai 2015 - 19:23 | |
| si tu en mets deux dans ton pincab il est indispensable de mettre 2 devices differents, si par exemple deux prends deux cartes en devices 1 les deux reçevrons les meme ordres, ce serait ballot lol. donc si tu en prends 2 pour un meme pincab tu prends une device 1 et une en device 2 | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Dim 31 Mai 2015 - 19:27 | |
| - vulbas a écrit:
- si tu en mets deux dans ton pincab il est indispensable de mettre 2 devices differents, si par exemple deux prends deux cartes en devices 1 les deux reçevrons les meme ordres, ce serait ballot lol.
donc si tu en prends 2 pour un meme pincab tu prends une device 1 et une en device 2 merci tu es génial ! | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 1 Juin 2015 - 16:27 | |
| Petite question svp je cherche des boutons de flippers avec un filetage plus longs que les standards pour aller avec les lamelles de contacts ,je ne trouve pas.... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 1 Juin 2015 - 16:48 | |
| - PHILI50 a écrit:
- Petite question svp je cherche des boutons de flippers avec un filetage plus longs que les standards pour aller avec les lamelles de contacts ,je ne trouve pas....
bonjour j'ai pas encore acheté les boutons d'ailleurs si tu trouve vous me redites merci | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Lun 1 Juin 2015 - 18:17 | |
| je ne sais pas si c'est ça que vous cherchez http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_165&products_id=1113 | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 4 Juin 2015 - 22:50 | |
| - cox a écrit:
- je ne sais pas si c'est ça que vous cherchez http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_165&products_id=1113
pour moi je cherche du translucide Edit : je vais pas tarder a passer commande de deux ledwiz, je voulais être sûr que sur le site ggg groovy je prend celle de 32 port? qui coûte 44$ ou l'autre? de 16 input+16 output? est ce que la ledwiz est le meilleur solution pour commander les toys? ou on peu trouver autre chose? les deux ledwiz 32 output coute avec livraisons 103 euros! combien je paye de douane a votre avis et ca se passe comment la douane, je dois payer a la poste? merci
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 12:44, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Jeu 4 Juin 2015 - 23:53 | |
| Salut, Pour la ledwiz, commande celle a 32 ports. Avec l'autre tu n'auras que 16 possibilités de pilotage si je me souvient bien, j'avais acheté celle-ci sur le site en 2011. Pour les frais de douane, j'ai passé une commande il y'a 4 mois pour une ledwiz et il me semble que les frais de douane sont compris avec la livraison. Dans tous les cas, je n'ai pas payé quoi que ce soit à la livraison. A confirmer.
A+ | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 10:14 | |
| Idem la 32 ports a prendre. Pas payé de frais de port et super sérieux Groovy. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 10:38 | |
| bah moins de 100 euros une ca passe deux non je crois | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 11:48 | |
| - lololol a écrit:
- bah moins de 100 euros une ca passe deux non je crois
pourquoi tu veux acheter deux ledwiz.???........... se n'est pas nécessaire . | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 11:55 | |
| je pense que j'aurai besoin de deux! 5 led rgb 1 gyrophare 10 contacteurs meg shaker ledstrib 1 flasher 2 police flasher comme les tiennes ( grandggg) boutons lumiere led boutons apres si je change d'avis pas grave il aura une ledwiz de plus en cas ou | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 12:04 | |
| - lololol a écrit:
- je pense que j'aurai besoin de deux!
5 led rgb 1 gyrophare 10 contacteurs meg shaker ledstrib 1 flasher 2 police flasher comme les tiennes ( grandggg) boutons lumiere led boutons
apres si je change d'avis pas grave il aura une ledwiz de plus en cas ou moi c'est grandDD....... je connais pas de grandggg............ si je compte bien 23 ports utilisé donc il te reste 9 ports de dispo pour tes boutons et lumière . pourquoi tu ne branches pas tes boutons et tes lumières sur la carte FRDM-KLZ-25-Z | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:10 | |
| j'en compte 33 à 38 ( en fonctions des boutons) moi ! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:11 | |
| Et on peut faire le nudge en meme temp? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:13 | |
| - winstrop a écrit:
- j'en compte 33 à 38 ( en fonctions des boutons) moi !
je comptai pas les boutons de les lumière dans mon total, comme je ne sais pas combien de bouton et de lumière il veux mettre. Edit : - lololol a écrit:
- Et on peut faire le nudge en meme temp?
bien sure moi j'ai cablé mes boutons et mes lumières sur la carte nudge.
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 12:45, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:14 | |
| - lololol a écrit:
oui c'est tout a fait pôssible en même temps grandDD | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:17 | |
| et je n'ai qu'une seul ledwiz dans mon pincab et il me reste encore de la place pour y brancher par exemple mes deux bandes de leds adressable. Edit : - cox a écrit:
- lololol a écrit:
oui c'est tout a fait pôssible en même temps grandDD oui .........pour changer de sujet tu vas au salon de Carvin ?
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 12:45, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:19 | |
| malheureusement non je suis deja pris au matin et enterrement de vie de garçon dès 13h encore un inconscient faudra pas compter sur moi dimanche | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:21 | |
| mais il y a aussi samedi ................ | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:22 | |
| Y a un truc que je pige pas 5RGB cela prend 15 ports? de la ledwiz | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:23 | |
| - grandDD a écrit:
- mais il y a aussi samedi ................
bin justement c samedi l'enterrement et vu les sauvages avec qui je sors faudra pas compter sur moi dimanche non plus | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:26 | |
| non pas si tu passes par une carte résistance que tu raccorde avec un cable nappe que tu raccordes a la carte SMT si tu en prend une , sinon pas le choix. Edit : - cox a écrit:
- grandDD a écrit:
- mais il y a aussi samedi ................
bin justement c samedi l'enterrement et vu les sauvages avec qui je sors faudra pas compter sur moi dimanche non plus ok , j'avais pas compris .
Dernière édition par shadow_shd le Dim 25 Sep 2016 - 12:46, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:29 | |
| Ok GrandDD je ne connais pas la carte SMT.(je vais chercher) Car sur le mien j'ai 1RGB=3ports ledwiz C'est sur que ca bouffe pas mal de sorties. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:34 | |
| - marco.flip a écrit:
- Ok GrandDD je ne connais pas la carte SMT.(je vais chercher)
Car sur le mien j'ai 1RGB=3ports ledwiz C'est sur que ca bouffe pas mal de sorties. c'est sure pas obliger de prendre la carte SMT, il te reste encore 17 port pour raccorder le reste de tes toys, mais a se moment la il te faut une carte nudge pour justement raccorder tes boutons et tes lights, comme moi j'ai fais ,mais j'ai quand meme mis une carte SMT ,car elle sert aussi de carte de protection pour la ledwiz. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL Ven 5 Juin 2015 - 13:38 | |
| Sur le mien j'utilise la carte KL25 juste pour le nudge . J'ai pas peur de lag mis les boutons dessus. Sorties Ledwiz sur des carte relais. | |
|
| |
| [WIP] THE BIG BANG BALL | |
|