| Pincab à vendre | |
|
+4bip-bip-72 crazypinball fracas2k11 lepikouze 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepikouze
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 18:38 | |
| - fracas2k11 a écrit:
- C'est une blague ou tu es sérieux Lepikouze ?
Parceque vu ou nous en sommes, on pourrait trouver un arrangement, je suis trés souple comme mec.
Je t'invite à la maison, en plus j'ai 2 flippers. Oui je blague pour 2 raison je suis en 125cm3 et de deux les remorques pour 2 roues font 70cm de long et 30cm de large...... dur pour transporter un Pincab. | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 18:40 | |
| Ha oui d'accord, en plus il faut restorer la moto et la remorque, | |
|
| |
lepikouze
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 19:18 | |
| Ou alors frakas monte en train et loue une voiture pour le redescendre .... | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 19:22 | |
| Ben, ça va être encore plus difficile pour la location de la voiture. Il va falloir rénover la voiture en location. pour te mettre sur la piste, je suis : - Fracas2k11, et - The Goldwheelchair. Je te laisse comprendre. | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 19:29 | |
| - fracas2k11 a écrit:
- Ben, ça va être encore plus difficile pour la location de la voiture.
Il va falloir rénover la voiture en location. pour te mettre sur la piste, je suis : - Fracas2k11, et - The Goldwheelchair. Je te laisse comprendre. Ok je comprends mieux, désolé je ne pouvais pas savoir. | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 19:32 | |
| En plus tu habites à côté de Lepikouze, Vas-y Cyrill livres le moi. Viens faire un tour dans le sud. | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 19:38 | |
| Issy-les-Moulineaux, ça me dit quelque chose, un truc comme : Papy Muso dans le chmilblik de Coluche, c'est pas gagné. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 20:10 | |
| ha merde c balot ça. va le chercher en taxi frakas. c'est clair qu"à expedier ça va couter une fortune. je suis deg pour toi. mais on a pas idée d'habiter dans les bouche du rhone non plus !!!! moi j'ai une idée !! tu le paye, je vais le chercher (je suis pas loin) et je le met dans mon garage !!! et voilà la bonne idée | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 20:34 | |
| Tu dois bien connaitre une personne dans ton entourage pour te le livrer? | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 21:19 | |
| Ouai, bande de rigolos, Je suis un peu dégoutté, enfin, c'est la vie. Putain de transport. Je fais comme mon avatar, je vais faire Bam. | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 21:26 | |
| Les prix des transporteurs sont exorbitants, je suis sur un forum de flippers, la moyenne est de 150€ à 200€ avec garantie
il faut simplement mettre le pincab sur une palette , de le rabattre sans les pieds of course, mettre des cones polystyrènes, et bien mettre du film plastique, tout autour, et ensuite mettre plusieurs sangles afin de bien arrimer le pincab
je vous laisse un lien cela peut être utile pour d' autres j' ai dégoté ça
Bon à savoir,et un peu de publicité pour cette entreprise. La société HDE transit,transporte votre flipper dans toute la France pour 169 euros.
HDE Transit 175, rue Émile Romanet Z.I. Bissy 73000 Chambéry (Savoie - France - U.E.) +33 (0)4 79 62 01 00 contact@hde-transit.com
Transport de flippers Enfin, nous faisons aussi le transport de flippers. Voir les sites Flipjuke et Silverball qui nous recommandent. Les flippers doivent être obligatoirement mis sur palette, de préférence à plat, le fronton replié, surtout ne pas démonter les vitres, les pieds emballés ensembles et mis à coté du flipper. Il faudra emballer les flippers avec du carton, bien protéger la face avant et notamment le lanceur. Ils devront être fixés sur la palette soit avec des sangles, soit avec du film étirable (que vous pouvez trouver chez Castorama ou la boite à outils par exemple). Il faudra mettre la mention "Fragile", de façon bien visible. Si la valeur du flipper dépasse les 1000 €, il faudra prendre une assurance. Nous pratiquons, uniquement pour les flippers, un tarif unique de 169 € TTC toute France, avec une assurance éventuelle de 0,80 % sur la valeur de la marchandise. Organisation du transport idem que ci-dessus. _________________ | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 21:29 | |
| j' ai trouvé un autre lien "fou de flipper" qui explique comment envoyer un flipper par un transporteur et bien emballé le flipper ou pincab http://fou-de-flippers.e-monsite.com/pages/les-dossiers-techniques/expedier-un-flipper.html | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 21:32 | |
| un autre transporteur après à fracas de trier tous les liens | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 21:36 | |
| Fou de flipper, tu te fous de ma gueule Crazy, HDE, fermé jusqu'à fin Août et pas convaiquant. Je vais tel à David demain, pour savoir cette histoire. | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 21:39 | |
| http://www.uship.com/fr/chargement/TRANSPORT-FLIPPER-SUR-PALETTE/763590610/ j' avais zappé le lien....tiens mr je me fous de ta gueule.. | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 13 Aoû - 23:10 | |
| , , , , . J'ai pas pû me retenir, . | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: Pincab à vendre Jeu 14 Aoû - 10:10 | |
| - fracas2k11 a écrit:
- En plus tu habites à côté de Lepikouze,
Vas-y Cyrill livres le moi. Viens faire un tour dans le sud. Je venais souvent dans le sud auparavant (Carro/Martigues, tu vois bien) pour toutes les vacances , noel paques et été.Maintenant j’ai preferé les prendre un peu plus loin (je suis à 2500 km en ce moment. ) La seule occasion que j’ai pour venir dans le sud , c’est quand je change de bagnole. Et c’est pas prévu avant 2 ans .... | |
|
| |
crazypinball
| |
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Jeu 14 Aoû - 17:09 | |
| Un dernier espoir, je croise les doigts. J'attend une réponse d'ici demain. | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Pincab à vendre Jeu 14 Aoû - 17:35 | |
| - fracas2k11 a écrit:
- Un dernier espoir, je croise les doigts.
J'attend une réponse d'ici demain. tu as rien d' autre à foutre que croisez tes doigts sur tous les forums ???? | |
|
| |
fracas2k11
| Sujet: Re: Pincab à vendre Jeu 14 Aoû - 17:41 | |
| Ben, alors Crazy, t'as rien d'autre à faire que de lire 2 fois la même chose ? | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: Pincab à vendre Jeu 14 Aoû - 17:47 | |
| - fracas2k11 a écrit:
- Ben, alors Crazy, t'as rien d'autre à faire que de lire 2 fois la même chose ?
héhé bonne réplique mon Ami | |
|
| |
Rouky
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 20 Aoû - 8:16 | |
| Bonjour a tu vendu ta pincab ? A+ | |
|
| |
lepikouze
| Sujet: Re: Pincab à vendre Mer 20 Aoû - 9:17 | |
| - Rouky a écrit:
- Bonjour