| | A vendre mon Pincab complet ou pour pièces | |
| | Auteur | Message |
---|
danny60
| Sujet: A vendre mon Pincab complet ou pour pièces Ven 15 Aoû 2014 - 12:37 | |
| bonjour Suite l'abandon de mon projet j'ai un pincab complet sauf pc à vendre...
toshiba 39 pouces neuf full hd caisse pieds carte
A voir
me contacter par email dans un premier temps : danny60@neuf.fr | |
| | | lololol
| Sujet: Re: A vendre mon Pincab complet ou pour pièces Dim 21 Sep 2014 - 10:32 | |
| - danny60 a écrit:
- bonjour Suite l'abandon de mon projet j'ai un pincab complet sauf pc à vendre...
toshiba 39 pouces neuf full hd caisse pieds carte
A voir
me contacter par email dans un premier temps : danny60@neuf.fr cette annonce est toujours d'actualité? car tu ne réponds pas a mes mails, il y a quoi comme piece a vendre? ledwiz? gyrophare? coindoor? etc | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: A vendre mon Pincab complet ou pour pièces Dim 21 Sep 2014 - 10:50 | |
| Rien du tout. Une annonce qui sert a rien alors, si on te répond pas. | |
| | | lololol
| Sujet: Re: A vendre mon Pincab complet ou pour pièces Dim 21 Sep 2014 - 10:59 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Rien du tout.
Une annonce qui sert a rien alors, si on te répond pas. pufffffffffffffff il m'a répondu une fois qu'il a tous qu'il faut , pids, coindoor, j'attend une photo depuis 3 mois ! j'ai pensé meme qu'il a eu des problèmes. mais non vu cette annonce qui date pas de loin ! pas grave j'ai essayé | |
| | | danny60
| Sujet: Re: A vendre mon Pincab complet ou pour pièces Lun 22 Sep 2014 - 9:27 | |
| Bonjour à tous et toutes
L'annonce est encore d'actualité, mais à cause d'un nouvel acheteur fantôme perte de temps.
Le pincab est complet , idéalement à vendre complet ou pour pièces
les écrans sont neufs
voilà
danny60@neuf.fr | |
| | | lololol
| Sujet: Re: A vendre mon Pincab complet ou pour pièces Lun 22 Sep 2014 - 12:54 | |
| - danny60 a écrit:
- Bonjour à tous et toutes
L'annonce est encore d'actualité, mais à cause d'un nouvel acheteur fantôme perte de temps.
Le pincab est complet , idéalement à vendre complet ou pour pièces
les écrans sont neufs
voilà
danny60@neuf.fr je t'ai déjà envoyé un mail | |
| | | lavache599
| Sujet: Re: A vendre mon Pincab complet ou pour pièces Lun 22 Sep 2014 - 15:27 | |
| *Danny60, tu abandonnes donc l'aventure Pincab ? . Je sais que tu es à fond dans le flipper et peut etre tu n'arrives pas à te degager du temps pour le pincab . | |
| | | lololol
| | | | | A vendre mon Pincab complet ou pour pièces | |
|