Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Retrouvons nous sur facebook !

Aller en bas 
+44
PcTeknic
SAM
Marcobzh
Puggyx
RLC
THIERRYMONTPELLIER
Lorant
PHILI50
cece
yount
zedrummer
tetrafred
Nemo69
mader33
ambroisec
pioupiou59430
maccoy38
Jj59840
tony150487
lololol
emsian
ricou06300
Cid2Nice
jimenez
peskopat
TylerDurden67
razorbaxx
Aetios
BENETNATH
Mikael
nicofab18
TheMrJihell
Shadow_SHD
koob
whitewater
Mickyways
ced
bilbrigante
danny60
LuRoL
kevmbami
Hypno74
bip-bip-72
zebreuh
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah moi c'est facile... Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:52

Merci pour l'ajout dans le groupe taleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricou06300

ricou06300


Messages : 17
Département : 06

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: adresse facebook   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:54

pour mon Facebook , c'est simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:14

Cid2Nice a écrit:
Merci pour l'ajout dans le groupe taleur Wink

De rien Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 3253257302


ricou06300 a écrit:
pour mon Facebook , c'est simple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déplacé ton post au bon endroit Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ricou06300

ricou06300


Messages : 17
Département : 06

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:59

Bon il semblerai que l'on soit quelques Niçois Wink
Revenir en haut Aller en bas
emsian




Messages : 21
Département : 86

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:44

Yann-Baptiste Fallourd, mais j'y parle pas trop de flipp'...pour ça y'a un super forum de vrai connaisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:12

J'ai pris la décision de supprimer les derniers messages sur le post maladroit d'un membre sur le groupe Facebook après en avoir discuté avec lui.

L'incident est clos, on passe à autre chose et on avance Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:27

sur facebook il y a vraiment des gens qui ne prennent pas le temps de venir sur le forum pour lire les tutos ,  en plus j'ai l'impression que sur facebook c est la course au plus beau pincab lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tony150487




Messages : 16
Département : 64

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:16

Moi mon facebook c'est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jj59840




Messages : 28
Département : Nord

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:54

Mon fb c'est tout simplement jeremy allouchery Smile

Par contre je ne pourai pas vous aidé niveau pincab car j'en ai pas encor
Revenir en haut Aller en bas
maccoy38

maccoy38


Messages : 15
Département : 73

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 16:22

Hello

Je viens de faire une demande pour le groupe FB

@++
Yoann
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 7:18

Je viens de l'accepter Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
pioupiou59430




Messages : 11
Département : Les hauts de France

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2018 - 8:55

Bonjour,
on me retrouve sur facebook sous "julien vanhoutte"
je suis déjà sur le groupe FB depuis quelques temps
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ambroisec




Messages : 10
Département : 14

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:54

je suis sur le groupe facebook
mais sinon ambroise crochet
Revenir en haut Aller en bas
mader33

mader33


Messages : 16
Département : GIRONDE

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 23:11

super idée 
demande envoyé  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 6:59

Demande accepté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mader33

mader33


Messages : 16
Département : GIRONDE

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:47

merci, et quel rapidité en meme pas dix minutes surtout a l heure tardive de la demande   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Nemo69

Nemo69


Messages : 47
Département : Rhone

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:18

je fais deja parti du groupe que tu as creer depuis la semaine derniere ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
voila mon FB: https://www.facebook.com/nemo69210

A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:03

en fait moi c'est Fred Bibard sur le groupe...je précise vu que je ne passe que de manière anecdotique sur le forum désormais Sad
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7536
Département : 68

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:10

Ma page facebook: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yount




Messages : 4
Département : 95

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cece

cece


Messages : 61
Département : 31

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:11

Et bhé je viens de faire ma demande sur FC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:18

Pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook ce n'est pas utile de le signaler Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 773715342

Ça me fait penser aux sondages et la réponse "Sans opinion" : pourquoi tu réponds si tu n'as pas d'avis ???
C'est typiquement franco-français ça Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 1502191233 pas mal Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 722859262

Sujet "nettoyé" Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 9:26

Bonjour,

Le groupe Facebook a été vidé de toute référence au forum Pincab Passion.
Nous avons demandé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], créateur du groupe, de le supprimer purement et simplement.

Entre les dérives constantes, le manque de respect chronique de certains membres, les insultes, le déni systématique et infondé du forum et par ricochet de ses membres, de son staff et des innombrables heures de création et de partage, la situation ne pouvait plus durer.

Nous réfléchissons à un remplacement de ce groupe par un nouveau dont les demandes d'adhésions seront strictement contrôlées avant d'être validées.

On nous a qualifié d'élitistes, de sectaires dont les membres sont des adorateurs, je vous en passe des vertes et des pas mûres Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 1502191233

On vous tient au courant Smile


Note aux éventuels membres de l'ancien groupe et également membres du forum : s'il vous traversait l'esprit qu'en rajouter une couche sur le forum serait une idée fort amusante, c'est un ban définitif sans négociations ni préavis Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:04

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis ,les vrais passionnés se reconnaitront ici et les blaireaux sur facebook beaucoup plus ,c'est mon avis….
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons nous sur facebook !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouton j'aime pour Facebook
» [TERMINÉ] Pincab de starlion
» [WIP] The Ball Of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Présentations & ID :: ID-
Sauter vers: