| Retrouvons nous sur facebook ! | |
|
+44PcTeknic SAM Marcobzh Puggyx RLC THIERRYMONTPELLIER Lorant PHILI50 cece yount zedrummer tetrafred Nemo69 mader33 ambroisec pioupiou59430 maccoy38 Jj59840 tony150487 lololol emsian ricou06300 Cid2Nice jimenez peskopat TylerDurden67 razorbaxx Aetios BENETNATH Mikael nicofab18 TheMrJihell Shadow_SHD koob whitewater Mickyways ced bilbrigante danny60 LuRoL kevmbami Hypno74 bip-bip-72 zebreuh 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Jeu 12 Juil 2018 - 9:59 | |
| Le nouveau groupe est ouvert aux demandes d'adhésion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de répondre aux questions de validation, à défaut la demande sera refusée ++ | |
|
| |
Lorant
| Sujet: id facebook Jeu 12 Juil 2018 - 17:17 | |
| Salut à tous, Sur Facebook, c'est "lorant nélis" Belge vivant au nord de montpellier, Fan de retro gaming et de flipper | |
|
| |
THIERRYMONTPELLIER
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Jeu 12 Juil 2018 - 17:47 | |
| Bonjour les pincabeur
J'ai fais une demande sur le nouveau groupe mais la réponse est :
Bonjour, ce groupe est réservé aux membres actifs du forum. Merci de repostuler plus tard
Je suis membre du forum depuis 2016 et je passe régulièrement sur le forum. Depuis un an, je suis sur le groupe facebook ety je discute régulièrement avec des membres sur messenger qui m'ont donnés pleins d'astuces
je n'ai pas commencé mon projet et je lis plein de sujet pour bien comprendre la réalisation d'un pincab. Je reçois mon écran 43 pouces samedi et je cherches en ce moment des pièces détachées et mon 2ème écran.
Pour être actif sur le forum, je pourrais répondre n'importe à certains post mais je ne vois pas l’intérêt pour le groupe ...
Je trouve juste dommage de ne plus voir l'actualité de la page facebook qui est intéressante pour lire les problèmes que certains ont et bien plus pratique que la version du forum sur mobile.
Vous avez mon ressenti et je suis triste de ne plus avoir accès à votre groupe Facebook Bonne fin de journée | |
|
| |
RLC
| Sujet: Pseudo du Hispter 5.9 Ven 13 Juil 2018 - 12:51 | |
| Salut, Quelqu'un a le pseudo du hispter 5.9? Merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Ven 13 Juil 2018 - 16:39 | |
| - Lorant a écrit:
- Salut à tous,
Sur Facebook, c'est "lorant nélis" Belge vivant au nord de montpellier, Fan de retro gaming et de flipper J'ai fusionné ton post ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Puggyx
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Sam 14 Juil 2018 - 10:01 | |
| C'est fait | |
|
| |
Marcobzh
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Mer 25 Juil 2018 - 12:15 | |
| Demande faite également, en attente de validation | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Sam 18 Aoû 2018 - 13:40 | |
| Bonjour. Il se passe quoi sur faceFFac ? Je vois plus de publications et le temps dapproyd'd' une Publication est long. Est ce que tout le monde est en vacance? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Dim 19 Aoû 2018 - 10:56 | |
| Pour ma part je me concentre sur ce qu'il y a à faire sur le forum, le peu de temps libre que j'ai actuellement y est consacré pour écrire le Guide Visual Pinball puis ensuite relancer la "machine" Centralisation des tables VPX Le groupe FB est donc pour l'instant une non priorité absolue pour moi ++ | |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Mar 20 Nov 2018 - 19:30 | |
| | |
|
| |
PcTeknic
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Mer 21 Nov 2018 - 10:37 | |
| Facebook Profile: https://www.facebook.com/VictorPWiz Facebook Page: https://www.facebook.com/pinballvirtual/ | |
|
| |
Bjschneider93
| Sujet: Hello Dim 2 Déc 2018 - 15:45 | |
| I’ve been a member here for a while but don’t post very often since google translate isn’t the greatest. I am also on the visual pinball forums with the same username and Brent Schneider on Facebook I built my first Pincab in early 2017 and it’s been a part of daily life since then | |
|
| |
guiguite
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Ven 13 Sep 2019 - 19:32 | |
| Bonjour à tous je suis Guillaume, Je débute dans l'univers pinball, merci de m'avoir accepté parmi vous. | |
|
| |
ludodu4820
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Sam 11 Avr 2020 - 14:29 | |
| Bonjour Merci pour l'acceptation Je suis en train de préparer un 2ème pincab mais cette fois sans Pinball fx2 je veux que du Visual Pinball Mais j'ai encore du chemin à faire cest pas aussi facile que je l pensée A + et encore merci pour votre travail | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: Retrouvons nous sur facebook ! Sam 11 Avr 2020 - 14:51 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bienvenue, mais la présentation c'est par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui-ci est réservé au partage des id Facebook | |
|
| |
| Retrouvons nous sur facebook ! | |
|