Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mer 18 Jan 2017 - 8:44
Salut, quelqu'un pourrait partager des images backglass des dernières tables de pfx2? Allien, doom...... etc j'ai 66 tables mais pas toute les images. Merci bien
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mer 18 Jan 2017 - 9:14
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mer 18 Jan 2017 - 19:33
nide a écrit:
Salut, quelqu'un pourrait partager des images backglass des dernières tables de pfx2? Allien, doom...... etc j'ai 66 tables mais pas toute les images. Merci bien
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mar 21 Fév 2017 - 18:33
ozywan a écrit:
Salut et merci a bip bip...pour sa réactivité...lol
Depuis que je suis arrivé ici j'ai vraiment kiffé l’accueil et je m’éclate comme un fou j'ai donc décidé d'ouvrir un "méga" (Cloud) consacré a ce monde merveilleux des pincab...
du coup pour le moment je vous met juste le premier dossiers d'une longue serie...
Snif... Le lien ne fonctionne plus ? (Normal vu la date de dépot). MERCI en tous cas, ce site est vraiment génial pour les débuttants comme moi !
Dernière édition par shadow_shd le Mar 21 Fév 2017 - 19:48, édité 1 fois (Raison : correction de la citation)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mar 21 Fév 2017 - 19:54
Bah ouais depuis 2014
De toute façon (et sauf erreur de ma part j'ai la flemme de relire tout le topic), un lien Mega publié sur Pincab Passion avec des tonnes de tables dedans sans l'autorisation des auteurs concernés serait aujourd'hui purement et simplement modéré.
On ne va relancer le débat sur le bien ou mal fondé d'une telle décision, mais nous tenons avant tout à respecter les auteurs et leur travail.
S'ils décident de publier sur VPF ou VPU ou VPB ou MBP c'est leur droit le plus strict, à nous de nous en accommoder
Sans oublier que j'ai créé le topic des tables VPX et celui des tables VP9, avec tous les liens qui pointent vers les pages de téléchargement
Chez Pincab Passion y'a tout c'qui faut, sujets de centralisation et tutos, Pincab-Pincab-Pincab Passion-on
paf_prod
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mar 21 Fév 2017 - 20:25
Pas de soucis, je comprends parfaitement :-)
fp691
Sujet: [CENTRALISATION] probleme telechargement sur vp forums Sam 28 Juil 2018 - 15:52
Bonjour je ne sais pas si je suis sur la bonne section, je ne peux plus télécharger sur vp forums, j ais un message d erreur me demandant si je comprend bien l anglais de contacter un administrateur , mon login est bien reconnu et j ai fais un don cela faisait longtemps que je n avais pas fait , cela fait un petit moment que j ai ce souci ....
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Sam 28 Juil 2018 - 21:32
sans réponse suite a mon problème sur vp forum ( impossibilité de telecharger ) j aimerai avoir des retours si je suis le seul sur le forum ou pas , merci pour les reponses
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mar 31 Juil 2018 - 2:04
Idem avec un windows 10, je suis par un windows 8.1 même login et la pas de problème pour télécharger
va comprendre !!!
fp691
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mar 31 Juil 2018 - 9:58
c est vraiment bizarre , je me connecte sans problème , mon login est bien reconnu , je n ai jamais eu de problème auparavant ,je pensai que cela venait du fait que je ne "cotisai" pas j ai donc fait un virement de 10 euros mais pareil....
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Mer 1 Aoû 2018 - 9:53
une page d'erreur s'affiche ?
changez de navigateur, pour info, j'ai une page d'erreur a chaque telechargement avec IE ou edge de windobe. j'ai essayé avec Firefox (derniere MAJ) et la nickel. si ca peu aider.
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Jeu 2 Aoû 2018 - 7:47
j ai essayé de changer de navigateur ( firefox pat internet explorer ) , ça fait pareil je peu telecharger un fichier et encore sinon message contacter un administrateur , j essayé de créer un autre pseudo pareil , fait un don ( je pensai que le site m avait bloquer pour ca ) pareil .hier soir j ai voulu telecharger les nouvelles mises a jour ( tout ce qui m envoyer sur vp forums , impossible ) , ce qui m étonne , passé un moment j avais quelque soucis avec vp universe mais jamais avec vp forum.... la je ne sais vraiment plus quoi faire...
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [LIENS] Liens divers Jeu 2 Aoû 2018 - 8:31