Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP 80%] Mini Pincab d'iwama

+13
newnew
grandDD
marco.flip
lololol
tetrafred
bip-bip-72
cox
xavelios
peskopat
ozywan
iwama
ced
Namsan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

[WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:20

Je pense pas qu'il y a une solution pour le contour du dmd, c'est intégré dans le jeux.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
iwama

iwama

Département : CHATEAUBRIANT (44)

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:22

J ai récupéré un script je poste le lien tout à l'heure
newnew

newnew

Département : le mans

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:24

bip-bip-72 a écrit:
Je pense pas qu'il y a une solution pour le contour du dmd, c'est intégré dans le jeux.

Si tu peu, je lai fait sur mon Pincab, il faut juste ce petite programme.

http://www.arcademy.fr/dmdfx2pub/dmdfx2.zip
iwama

iwama

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 8:28

Voilà c est le lien que je voulais mettre
Quelle rapidité newnew Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 13:16

Ok merci
jeremie590

Département : 59

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:36

newnew a écrit:
bip-bip-72 a écrit:

Si tu peu, je lai fait sur mon Pincab, il faut juste ce petite programme.

http://www.arcademy.fr/dmdfx2pub/dmdfx2.zip

je vais essayé Merci!!!! Smile
mimso

mimso

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:20

Namsan a écrit:
iwama a écrit:
Oui c'est ce que je me dis aussi...Etant à la conception de la caisse, je me demandais comment j'allais mettre la glace. Sans, c'est plus simple. Avec, c'est plus sécurisant. 
Vous avez fait polir les côtés pour pas vous couper ?

Une glace de 3mm fera l'affaire : ) utilise pas de plexi c'est pas top.
Polir les côtés c'est un plus on va dire.

Salut, pourquoi polir les cotés est un plus qu'ils seront caché par les sidebar ???
iwama

iwama

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:08

Bonjour à tous

Je souhaite acheter 4 pieds de flipper noirs avec fixations, vis et vérins. Si je commande sur Restorepinball j'en aurai pour 140 euros environs sans les frais de port.Savez-vous s'il y a moins cher ailleurs (étranger ?) ?
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:09

salut tu devrais trouvé ici http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/799
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/840
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/2889

il faut compter 20e de frais de port  soit environ 120e au total je ne pense pas que tu trouveras moins chère en neuf !...mais ne sait on jamais ! lol!
iwama

iwama

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:09

mimso a écrit:
Namsan a écrit:
iwama a écrit:
Oui c'est ce que je me dis aussi...Etant à la conception de la caisse, je me demandais comment j'allais mettre la glace. Sans, c'est plus simple. Avec, c'est plus sécurisant. 
Vous avez fait polir les côtés pour pas vous couper ?

Une glace de 3mm fera l'affaire : ) utilise pas de plexi c'est pas top.
Polir les côtés c'est un plus on va dire.

Salut, pourquoi polir les cotés est un plus qu'ils seront caché par les sidebar ???
Désolé je n'avais pas vu ta question.
En fait polir les côtés n'est pas nécessaire, mais si tu manipules la vitre régulièrement (construction, nettoyage etc...), tu évites les risques de coupures.
++
iwama

iwama

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:16

cox a écrit:
salut tu devrais trouvé ici http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/799
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/840
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/2889

il faut compter 20e de frais de port  soit environ 120e au total je ne pense pas que tu trouveras moins chère en neuf !...mais ne sait on jamais ! lol!

Un grand merci à toi Cox. C'est une différence de prix non négligeable  cheers
J'attends de voir comment va évoluer mon projet (j'ai une caisse complète Séga en vue). Si ca n'aboutit pas je partirai sur des éléments neufs...
iwama

iwama

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:08

Bonjour à tous

J'ai voulu mettre à jour mon pinball FX2 pour bénéficier des dernières améliorations (suppression des bordures du DMD)...Cela n'a pas marché comme je le voulais, ce qui m'a obligé à desinstaller et reinstaller Pinball FX2 (version Mephisto de ZT). J'ai mis également à jour PinballX.
Résultat :
Pinball FX2 se lance très bien quand je clique directement sur l'executable.
PinballX est beaucoup plus rapide dans l'affichage des médias.
Mais je n'arrive plus à lancer mes tables Pinball FX2 via PinballX. Je vois bien les tables dans la roue mais quand je lance une table celle-ci reste bloquée sur LOADING. Je peux sortir du LOADING en faisant exit et revenir sur la roue de PinballX.
Voici une image de mes parametrages. Je ne vois pas où j'ai pu merder :

[WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 <a href=[WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 Captur10" />

PS : je suis en administrateur sur tous mes exe
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:42

Les noms des table dans game manager à mon avis qui doivent correspondre à ce que tu trouve dans ton dossier table
iwama

iwama

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:13

gech a écrit:
Les noms des table dans game manager à mon avis qui doivent correspondre à ce que tu trouve dans ton dossier table

Le fichier XML est bien présent dans le Game List Manager et je n'ai pas modifié le nom des jeux et après vérification ils semblent bien orthographiés.

Par contre dans mon game list manager j'ai une deuxieme list Pinball FX2 mais également bien orthographiée (elle doit datée d'une version antérieure de pinballx (version sans. sélection des cases du positionnement des jeux). Je ne pense pas que cela vienne de là car cette liste existait avant  et ca marchait. Si il y a un moyen de supprimer cette liste je suis preneur car je ne trouve pas le fichier xml correspondant (il ne devrait pas être avec les autres listes situées dans PinballX/databases ?).
iwama

iwama

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:53

Problème résolu en réinstallant Pinball FX2...Surement un bug lors de la première installation.
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:24

cheers
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:44

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 3253257302
iwama

iwama

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:14

En stand by mais pas terminé [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 3746298195 
++
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama   [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:54

ok pas de souci merci d avoir repondu present  [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 3253257302 [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 3253257302 [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama - Page 4 3253257302

[WIP 80%] Mini Pincab d'iwama
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4