| [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama | |
|
+13newnew grandDD marco.flip lololol tetrafred bip-bip-72 cox xavelios peskopat ozywan iwama ced Namsan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Sam 25 Juil 2015 - 8:20 | |
| Je pense pas qu'il y a une solution pour le contour du dmd, c'est intégré dans le jeux. | |
|
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Sam 25 Juil 2015 - 8:22 | |
| J ai récupéré un script je poste le lien tout à l'heure | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Sam 25 Juil 2015 - 8:24 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Je pense pas qu'il y a une solution pour le contour du dmd, c'est intégré dans le jeux.
Si tu peu, je lai fait sur mon Pincab, il faut juste ce petite programme. http://www.arcademy.fr/dmdfx2pub/dmdfx2.zip | |
|
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Sam 25 Juil 2015 - 8:28 | |
| Voilà c est le lien que je voulais mettre Quelle rapidité newnew | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Lun 27 Juil 2015 - 13:16 | |
| |
|
| |
jeremie590
| |
| |
mimso
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Mar 25 Aoû 2015 - 19:20 | |
| - Namsan a écrit:
- iwama a écrit:
- Oui c'est ce que je me dis aussi...Etant à la conception de la caisse, je me demandais comment j'allais mettre la glace. Sans, c'est plus simple. Avec, c'est plus sécurisant.
Vous avez fait polir les côtés pour pas vous couper ? Une glace de 3mm fera l'affaire : ) utilise pas de plexi c'est pas top. Polir les côtés c'est un plus on va dire. Salut, pourquoi polir les cotés est un plus qu'ils seront caché par les sidebar ??? | |
|
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Dim 20 Sep 2015 - 0:08 | |
| Bonjour à tous
Je souhaite acheter 4 pieds de flipper noirs avec fixations, vis et vérins. Si je commande sur Restorepinball j'en aurai pour 140 euros environs sans les frais de port.Savez-vous s'il y a moins cher ailleurs (étranger ?) ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Dim 20 Sep 2015 - 1:09 | |
| salut tu devrais trouvé ici http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/799 http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/840 http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/2889 il faut compter 20e de frais de port soit environ 120e au total je ne pense pas que tu trouveras moins chère en neuf !...mais ne sait on jamais ! | |
|
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Dim 20 Sep 2015 - 13:09 | |
| - mimso a écrit:
- Namsan a écrit:
- iwama a écrit:
- Oui c'est ce que je me dis aussi...Etant à la conception de la caisse, je me demandais comment j'allais mettre la glace. Sans, c'est plus simple. Avec, c'est plus sécurisant.
Vous avez fait polir les côtés pour pas vous couper ? Une glace de 3mm fera l'affaire : ) utilise pas de plexi c'est pas top. Polir les côtés c'est un plus on va dire. Salut, pourquoi polir les cotés est un plus qu'ils seront caché par les sidebar ??? Désolé je n'avais pas vu ta question. En fait polir les côtés n'est pas nécessaire, mais si tu manipules la vitre régulièrement (construction, nettoyage etc...), tu évites les risques de coupures. ++ | |
|
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Dim 20 Sep 2015 - 13:16 | |
| - cox a écrit:
- salut tu devrais trouvé ici http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/799
http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/840 http://www.bestofpinball.de/catalog/product_info.php/cPath/75/products_id/2889
il faut compter 20e de frais de port soit environ 120e au total je ne pense pas que tu trouveras moins chère en neuf !...mais ne sait on jamais ! Un grand merci à toi Cox. C'est une différence de prix non négligeable J'attends de voir comment va évoluer mon projet (j'ai une caisse complète Séga en vue). Si ca n'aboutit pas je partirai sur des éléments neufs... | |
|
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Ven 16 Oct 2015 - 17:08 | |
| Bonjour à tous J'ai voulu mettre à jour mon pinball FX2 pour bénéficier des dernières améliorations (suppression des bordures du DMD)...Cela n'a pas marché comme je le voulais, ce qui m'a obligé à desinstaller et reinstaller Pinball FX2 (version Mephisto de ZT). J'ai mis également à jour PinballX. Résultat : Pinball FX2 se lance très bien quand je clique directement sur l'executable. PinballX est beaucoup plus rapide dans l'affichage des médias. Mais je n'arrive plus à lancer mes tables Pinball FX2 via PinballX. Je vois bien les tables dans la roue mais quand je lance une table celle-ci reste bloquée sur LOADING. Je peux sortir du LOADING en faisant exit et revenir sur la roue de PinballX. Voici une image de mes parametrages. Je ne vois pas où j'ai pu merder : " /> PS : je suis en administrateur sur tous mes exe | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Ven 16 Oct 2015 - 17:42 | |
| Les noms des table dans game manager à mon avis qui doivent correspondre à ce que tu trouve dans ton dossier table | |
|
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Ven 16 Oct 2015 - 18:13 | |
| - gech a écrit:
- Les noms des table dans game manager à mon avis qui doivent correspondre à ce que tu trouve dans ton dossier table
Le fichier XML est bien présent dans le Game List Manager et je n'ai pas modifié le nom des jeux et après vérification ils semblent bien orthographiés. Par contre dans mon game list manager j'ai une deuxieme list Pinball FX2 mais également bien orthographiée (elle doit datée d'une version antérieure de pinballx (version sans. sélection des cases du positionnement des jeux). Je ne pense pas que cela vienne de là car cette liste existait avant et ca marchait. Si il y a un moyen de supprimer cette liste je suis preneur car je ne trouve pas le fichier xml correspondant (il ne devrait pas être avec les autres listes situées dans PinballX/databases ?). | |
|
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Ven 16 Oct 2015 - 18:53 | |
| Problème résolu en réinstallant Pinball FX2...Surement un bug lors de la première installation. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Ven 16 Oct 2015 - 22:24 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
iwama
| Sujet: Re: [WIP 80%] Mini Pincab d'iwama Jeu 28 Avr 2016 - 23:14 | |